H&m

• Sportswear

16 avis sur H&m

Raiponce86

Par , le 03/12/2013

Lassée de cette marque de mauvaise qualité! Les articles sont mal présentés et les rayons mal organisés ce qui fait qu'on y repère pas grand chose. Souvent mal coupés et de qualité passable, je fréquente cette enseigne de moins en moins sauf pour d'éventuels accessoires ou pour des babioles pour mes filles. Ils ont quelques produits de licence Disney plutôt sympas et c'est le seul point positive que je leur trouve a ce jour.

carotom93360

Par , le 06/12/2012

Je suis une tres grande fan de cette marque mais je n aime pas du tout cette boutique la !Je n y trouve jamais rien il est grand certes mais les rayons aeres plus que remplis !

celinebeau

Par , le 27/10/2012

Belles collections de vêtements en général et aussi pour la lingerie. Produits de qualité et à prix très abordables.

julie93

Par , le 26/08/2012

Une enseigne sympa, moderne dont les collections sont renouvelées très souvent.
Les prix sont tout à fait corrects pour une qualité qui ne l'est pas moins.
Dans la galerie commerciale de Rosny 2, parmi toutes les enseignes concurrentes, c'est une de mes préférées, celle où je trouve des trucs sympas, pour faire des cadeaux d'anniversaire par exemple.

TETEY

Par , le 29/01/2012

J'adore vraiment cette boutique. Leur prix sont de plus en plus abordables et leur collection au top !

Akeisa

Par , le 26/01/2012

J adore çe magasin, j acheté toujours un truc chez eux, les prix sont tous petits, ce n est pas de la grande qualité mais pour une pièce mode qui dure une saison c est bien suffisant, ils ont même n rayon pour femme enceinte et ça c est top !

marieange213

Par , le 09/06/2011

Moi j aime bien cette boutique le personnel est tres bien et tres agreable.

natom

Par , le 13/01/2011

Leur ligne de vetement est très moderne et les prix commencent à être abordables. Ce magasin est très sympa.

poney

Par , le 28/12/2010

J'aime bien cette boutique très tendance pour ces couleurs un peu flashé.

Familyk

Par , le 04/12/2013

Ce h&m située dans le centre commercial rosny 2 est divisée en 2 boutique chose que je n'apprecie pas trop. ils sont un rayon enfants et bébés avec pas mal de choix et certains articles a des prix vraiment abordable pour les plus petits moyens. dans l'ensemble j'apprécie vraiment cette enseigne.

reneur

Par , le 28/12/2012

Tres bon magasins tres grand plein de choix acceuil correct produits de qualités.

OumAaliyah

Par , le 14/11/2012

On peut trouver 2 boutiques d'H&M dans ce centre commercial, il y a pas mal de choix, de tailles, les prix sont très abordable. Les vendeuses sont assez mitigées, on en trouve des aimables et d'autre moins, mais c'est comme partout.

missbaby972

Par , le 21/10/2012

Super magasin de vêtements pour toute la famille, les prix abordable, une collection de vêtements qui change souvent et suit la mode du moment.

Le 19/01/2013

Grand magasin mais malheureusement je n y trouve jamais mon bonheur contrairement a celui de chelles ou Noisy le grand !

Le 19/03/2011

On y trouve de tout, à tous les prix et pour tous les styles. Il y a un choix monstreux et des petits prix. Souvent il y a des promos intéressants.

Le 28/02/2011

Ce magasin est tres grand et il y a differents rayons, homme, femme et enfant, même une ligne maternité.

Vous êtes sur la page H&m à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.