Lidl

Neuilly sur Marne

8 avis sur Lidl

lysou

Par , le 12/02/2015

oui ce magasin est vraiment super moi j'habite a 1 minute en voiture. le parking est immense un magasin très propre du personnel super compétent et des prix très bas même sur des articles de marque, un magasin des mieux concernant la propreté à Gagny. Je recommande vivement à tout le monde d'aller faire ces courses dans ce magasin, où l'on trouve vraiment tout.

fanny09

Par , le 05/06/2013

Ce magasin est très propre, j'y suis allée le week end dernier à l'occasion d'un week end sur paris. Le personnel est attentif à ses clients, très accueillants, agréable. Les prix sont attractifs bravo à ce nouveau magasin.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 28/07/2013

merci généralement c'est des magasins bien propres

celinebeau

Par , le 27/03/2012

Super ce magasin et pas cher du tout. Par contre j'ai jamais acheter de viande ou poisson que ce soit en frais ou surgelés. J'ai un peu peur de la qualité ; par contre pour tout le reste aucun souci.

carotom93360

Par , le 06/11/2011

C est super d avoir implante un hyper dans ce coin un peu isole pour faire ses courses plus besoin de courir loin.

marieange213

Par , le 20/06/2011

Moi j y fais souvent faire mes courses pris tres interressant il est bien tenu.

julie93

Par , le 01/06/2011

Ce magasin très récemment ouvert est propre, beaucoup de personnel attentif ainsi que des vigiles pour surveiller à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je souhaite qu'il reste aussi bien tenu car les produits ne m'ont jamais déçus et leur prix est souvent très bas.

isiriand

Par , le 08/06/2011

Rapport qualité prix très intéressant, il y a pas mal de choix. C'est tout neuf tout propre. J’espère que ça va rester comme ça.

Le 16/10/2012

Il est top cet hypermarche recent donc propre on y trouve beaucoup de choses et les prix sont interessants.

Vous êtes sur la page Lidl à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.