Garage Peugeot Astorri

• Installation équipement électronique

3 avis sur Garage Peugeot Astorri

julie93

Par , le 10/06/2015

Je viens de découvrir ce garage situé sur une route parrallèle à la N 3, beaucoup de place pour stationner, c'est rarement le cas dans les garages de la région parisienne.
C'est un petit garage plutôt familial avec un accueil très agréable.
Réparations, entretien, vidange....tout est fait avec beaucoup de sérieux et les prix sont très corrects.
Ici ce n'est pas comme dans certains grands garages, on ne garde la voiture que le temps nécessaire aux travaux et si ceux-ci sont trop importants on peut avoir une voiture de remplacement, c'est parfois nécessaire quand on habite, comme moi, dans un endroit plutôt mal desservi.

Commentaire de Dom41, le 11/06/2015

Bien sympa Julie d'avoir près de chez soi un garage comme celui-ci Un vrai pro

Commentaire de Julie93, le 11/06/2015

Ce n'est pas mon garagiste Dom, je le connais bien c'est celui de mes amis, alors quand je peux je sers de voiture de dépannage Ma voiture a plus de 2 ans je n'ai pas encore eu besoin de garage, de plus ce n'est pas une Peugeot

Lorie2002

Par , le 30/01/2014

Je me suis rendue dans ce garage pour un problème de voiture qui chauffait, un après midi, le soir le verdict était déjà tombé, j'ai su tout de suite ce qu'il fallait changer. La pièce a été commandée et remplacée très rapidement. En plus de ça, ils ont remarqué d'autres défauts sur ma voiture et m'ont fait un devis avec proposition de prêt de véhicule le temps des réparations. Je suis vraiment satisfaite de ce garage, ils sont très professionnels.

jdizer

Par , le 31/05/2012

J'y suis allé il y a environ 1 an, suite à un problème de roue.
Après avoir appelé de nombreux garages de la commune qui me faisaient changer des choses qui n'avaient rien avoir avec mon problème ( sans même avoir vu la voiture).
J'ai très bien été reçu, mon problème à été règlé dans l'après-midi et pour un prix bcp plus bas que celui annoncé chez les concurrents.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Peugeot Astorri à Livry Gargan. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.