Doman Auto Debosselage

59 boulevard robert schuman
Livry Gargan

• Travaux de mécanique pour véhicules utilitaires
  • Véhicule de remplacement
  • Installation équipement électronique
  • Remplacement filtre à air
  • Vidange

2 avis sur Doman Auto Debosselage

julie93

Par , le 22/09/2020

Je viens de découvrir ce garage, non pas pour ma voiture dont la carrosserie est encore en bon état, et même en très bon état malgré son âge qui commence à ...
Mais si j'ai découvert ce garage c'est pour un envoi de colis Chronopost.
L'envoi s'est bien passé, mais grosse déception concernant les colis Mondial Relay.
J'avais téléphoné la veille et la personne m'avait dit que oui pas de soucis il les prenait, mais ce matin ce n'était pas la même personne et il ne prenait pas Mondial Relay
Je ne peux pas juger pour les travaux de carrosserie, mais j'espère que c'est plus sérieux

Commentaire de Adeloupian, le 22/09/2020

Merci pour ton avis Julie.
En ce qui concerne Mondial Relay et Vinted c'est le bin's depuis mars.
De mon côté les relais ont perdu beaucoup de clients et les nouvelles procédures me semblent moins sérieuses.
Mais ce n'est que mon avis.

Commentaire de Julie93, le 23/09/2020

Merci Adel pour ton avis moi le gros binz ce sont les commerçants qui te disent oui et téléphone et non sur place, ou encore...on a cessé depuis ce matin !

Commentaire de Adeloupian, le 23/09/2020

Tu as raison Julie, ça devient malheureusement fréquent (en tout cas plus qu'avant) .

Commentaire de Mababe, le 23/09/2020

Ah oui d'accord, belle coordination en effet !

jm2022melba

Par , le 19/09/2022

Je rejoins l'avis de Kitty et Kani, sur google les tarifs sont a la tête du client, le patron fixe librement ses tarifs dans la mesure où les tarifs horaires ne sont pas réglementés comme dans un garage conventionné par exemple... L'accueil y est très cordial, sans doute une technique pour duper les clients, mais au niveau des prestations, je n'ai jamais vu cela, c'est catastrophique. Pour ma part, intervention sur la carrosserie et mécanique plus que médiocre. Je Je déconseille vivement toute intervention sur la carrosserie, le travail a été très mal exécuté, coulures, projection de peinture sur d'autre parties de la carrosserie, vernis mal appliqué et poreux, différence de teinte visible à l'oeil nu, débosselage et remise a niveau non conforme aux cotes du constructeur, bref, j'ai du faire refaire la carrosserie chez un spécialiste qui a dû reprendre tout le travail, j'ai payé en tout 750€ chez un carrossier Turc du même Boulevard, pour 3 éléments, soit un tarif nettement moins élevé pour un travail parfaitement réalisé et garanti avec facture a l'appui.
Concernant l'intervention mécanique, j'ai récupéré mon véhicule mon tournant, j'ai été contraint de changer une pièce qui n'avais rien a voir avec la pièce que j'ai fais changé (sans obtenir la facture) pour que mon véhicule puisse rouler, j'ai été accusé par le garagiste que l'entretient du véhicule soit la cause du problème alors qu'elle sortait du garage et du centre de contrôle technique (CT ok avec uniquement un triangle a changer et une fuite de liquide de refroidissement du a une durite percée, pour le reste véhicule nickel) que de mauvaise foi, le tarif était d'ailleurs légèrement plus élevé que la moyenne mais la prestation mécanique, quant à elle me laisse perplexe. Je déconseille tout client désireux de réaliser une intervention mécanique et esthétique sereinement dans ce garage, c'est la première fois en 19 ans de permis que je me retrouve dans cette situation, mon véhicule a du être immobilisé pour la première fois, très mécontent, j'ai fais confiance à la mauvaise personne, d'autres garages situés sur le même boulevard font bien mieux et proposes des prix fixes et bon marché, d'ailleurs ils proposent des véhicules de prêts au cas où.
Les responsables de ce garages tenteront dans doute de se justifier en décribilisant mon commentaire comme celui de Kitty, ou de faire effacer ce dernier, cela ne changera rien au fait que j'ai perdu plus de 1200€ pour un travail qui a du être repris par un professionnel honnête et qui fidélise ses clients.
Je déconseille vivement ce garage.

Date de l'expérience : 01/09/2022

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Doman Auto Debosselage à Livry Gargan. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.