Oxygene Coiffure

Nouvelle gamme KEUNE - Femme et Homme

18 avis sur Oxygene Coiffure

quinlou

Par , le 29/06/2012

Enfin un salon ou on peut faire confiance à 100% à sa coiffeuse ! J'en ressort toujours avec la plus jolie des coupes ou des couleurs ! JE pense que je ne changerais de salon de coiffure que quand je déménagerais, et encore...

meissa

Par , le 16/05/2011

Très bon accueil chaleureux, travail irréprochable beaucoup apprécié, très bon rapport qualité prix, à refaire. .

assyou1

Par , le 19/01/2011

Le salon est genial et j'en suis tres satisfaite, j'adore et j'y retournerais.

caro23

Par , le 30/11/2010

Un accueil chaleureux, un décor agréable et une technique couleur parfaite, je recommande ce salon à mes amies depuis déjà plusieurs mois et elles sont enchantées.

Martinerose

Par , le 29/10/2010

Salon très agréable et de bons conseils. A recommander pour les techniques couleurs.

mariele

Par , le 12/01/2010

Je suis une nouvelle cliente et je recommande ce salon aux lilas. Qualité et services, merci.

adele

Par , le 11/01/2010

Nouvelle cliente, je suis enchantée du résultat, ma couleur est parfaite, merci beaucoup.

lilou93

Par , le 28/08/2009

Surement le meilleur salon de coiffure aux lilas, techniques parfaites et équipe pro.

lea93

Par , le 18/02/2009

Merci de votre sympathique cadeau pour cette st. Valentin et bravo pour votre accueil et la qualité de votre travail.

benji93

Par , le 29/01/2009

Un encouragement pour ce salon qui se démarque par des prestations de bonnes qualités.

mariela

Par , le 25/01/2009

Un salon très agréable et des prestations de bonnes qualités, que du plus.

m319633

Par , le 04/12/2008

Je crois que je vais devenir fidèle à ma coiffeuse ! J'attendais de trouver le salon avec les bonnes personnes et les bons produits... Chez oxygène j'ai trouvé savoir faire et savoir être !!!

Marieclaude

Par , le 27/11/2008

J'ai tout essayé aux lilas et sans aucun doute le salon oxygene coiffure est le meilleur.

leona

Par , le 21/10/2008

Nouvelle cliente, je suis enchantée par le résultat. Je recommande vivement oxygène coiffure aux lilas.

mtducros

Par , le 05/10/2008

Bravo et merci pour m'avoir récupéré mes cheveux abimés par un salon pas cher. Encore merci.

Suzilane

Par , le 06/09/2008

Que du bien, un salon de coiffure à conseiller aux lilas.

virginiebras

Par , le 20/08/2008

Salon recommande pour les prestations de très bonne qualité et le cadre agréable.

Laure

Par , le 20/08/2008

Ce qu'il y a de mieux aux lilas, surtout pour les couleurs et la qualité du travail. Merci.

Vous êtes sur la page Oxygene Coiffure à Les Lilas. Découvrez d'autres Coiffeurs à Les Lilas, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.