Moisset Christian

• Snacking salé

7 avis sur Moisset Christian

risada

Par , le 26/04/2012

Très bonne boulangerie située sur la place de Sevran. On y fait souvent la queue car les mamies du quartier viennent aussi un peu y papoter avec les vendeuses, mais bon, le pain y est bon, les viennoiseries aussi, alors on patiente !

quinlou

Par , le 27/10/2011

Une patisserie délicieuse ou je vais souvent acheter mes pains au chocolat ou mes croissants ! Franchement, tout y est savoureux, et le personnel y est très sympa !

Lorie2002

Par , le 26/12/2012

Cette boulangerie est excellente, je me régale avec leurs baguettes. En plus ils ont une vitrine pleine de pâtisseries, il y a vraiment beaucoup de choix.

PATOUILLE93

Par , le 06/11/2011

Bonne boulangerie, belle vitrine très alléchante, les employées y sont chaleureuses et très accueillantes.

leigh

Par , le 20/06/2011

Un grand choix de patisserie tous exellent ! !Une tres belle vitrine.

xnini24x

Par , le 07/03/2010

Cette boulangerie est superbe, je la recommande à tout le monde, pas cher et très bonne surtout les gâteaux sont magnifiques et leurs chocolats aussi, leur personnel très sociable et sympathique.

Le 13/01/2011

Youpi! Enfin une boulangerie ou on trouve des pains chocolats aux amandes. Un pur délice !

Vous êtes sur la page Moisset Christian à Sevran. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.