pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1930

Dany80
Dany80 10/10/2021 à 20h21

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2021 à 21h08

A demain les Justa's, bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 10/10/2021 à 22h38

Que tu es jolie petite Néva ! Cela me fais très plaisir de te voir ! Ton papy est taquin , plein d’humour , et très gentil avec nous .
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/10/2021 à 22h59

Bonsoir et bonne nuit à tous




Vous n'avez pas lu mon dernier roman ? Comment veux-tu que je te le dédicace lutin64 ? Je ne peux le faire voyons !

Allez,xen attendant, je vous souhaite de passer une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2021 à 06h34

Bonjourrr à tous ! Ton dernier roman , OSS ? J'aurais aimé lire le premier ! Et les titres de tes romans ? OSS et sa coquille ? OSS et sa coquille fendue ? MDR !
Divine la cancoillotte d’hier et je ne vous parle pas des saucisses de Morteaux ! Bref, comment allez-vous today ? J’espère qu'il va faire aussi beau qu'hier !
Je file sur les blablas pour vous parler d'un sujet angoissant.
Bisous du lundi à tous ceux qui passeront par ici et en particulier à alina mababe julie93 .


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/10/2021 à 08h06

Bonjour à tous

Désolé, je ne vais pas être présent une bonne partie de la journée car je reçois à midi.

BettyOups tu es insolente avec Oss le Magnifique. C'est honteux ! J'ai honte pour toi ! Vraiment !

Tu n'as pas lu mon dernier roman ? Veux-tu que je te l'envoie ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Un nom bizarre cette conco machin !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/10/2021 à 08h38

Bonjour mes amis ! bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, alina, dom41, et à tous les Justas qui passeront par ici....

Mais oui oss...tu nous dis le titre de ton dernier roman...? je ne lis pas ...mais je suis sûre que je pourrais peut être essayer de m'y mettre.....

Super la cancoillotte, ça égaille bien les pommes de terre et c'est sympa bettyoups !
merci pour le plus grand cabaret du monde, j'aimais bien ses émissions ! et tu viens de me faire passer un bon moment....et je vais la regarder plusieurs fois......merci !

il fait frais, le soleil arrive, à tout à l'heure, bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/10/2021 à 10h24

Un bonjour bien hivernal aujourd'hui les z'amis justa ! 5° ce matin à l'extérieur...
Beaucoup de condensation à l'intérieur, un chauffage qui tourne non stop depuis 7h ce matin !
Une épaisse couche de brume recouvre le canal, le soleil a bien du mal à se frayer son chemin...
Ben voilà, c'est l'hiver

Comment allez vous bien ? Je vous fais de gros bisous à tous !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/10/2021 à 10h47

Bonjour

Bettyoups, je ne connais pas la Cancoillotte...ça ressemble à la Brousse, à la Ricotta ?

Tu connais Dany80 ? tu en trouves dans les magasins à Amiens ?

Non Mababe pas encore l'hiver ! tu vas voir cette après-midi tu vas apprécier un bon soleil

Oss encore une invitation ? bon bah profite bien de tes invités

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/10/2021 à 17h20

Oui je connais bien julie93 la Cancoillotte, il y en a dans tous les magasins rayon fromage, Auchan, carrefour, et autres....

nous avons eu une superbe aprés-midi, avec soleil.... c'était bien appréciable !

j'espère que l'hiver ne va pas être trop rude mababe....il faut sortir les doudounes, les chaussettes....et le vin chaud....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/10/2021 à 19h54

Bonsoir et bonne fin de soirée à tous.

Je tire les rideaux et je vous fais la révérence car je me retire pour ce soir.

Je vous retrouverai avec plaisir demain.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/10/2021 à 20h14

Merci Dany80 (et Bettyoups) pour la cancoillotte, je vais voir si j'en trouve

oss tes invités t'ont épuisé, repose toi à demain

Bonne nuit Dany80 Oss Bettyoups Mababe et Lutin64 si tu passes par là

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2021 à 20h57

image

A demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 11/10/2021 à 21h49

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/10/2021 à 23h56

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/10/2021 à 06h18

Bonjour à tous




Écroulé hier soir et pas envie, je l'avoue, de venir vous voir.

C'est de la famille de ma belle famille que j'ai reçue hier midi, une soeur de mon epouse et son mari residant non loin de chez moi et une autre sœur et sin mari d'Arcachon.

Très belles retrouvailles chargées d'émotions. Ce sont mes aînés et nous nous sommes toujours parfaitement.entendus.

Passés à table à 12h30, en sortir à 16h et nous nous sommes quittés vers 17 h passées. Ensuite, il a fallu tout ranger, cuisine et salon/salle à manger. J'apercevais depuis un.moment mon fauteuil qui me tendait ses bras ; je l'ai rejoint avec délices...

Jeudi en fin d'apm je vais faire une crêpes partie avec mes voisins de jardin. Accompagnées de sucre de canne, de diverses confitures que j'ai fait et de la pâte à tartiner bio (pas le Nutella). Et samedi soir, je suis invité. Je ferai une tarte aux pommes et l'apporterai dans un sac à tarte que l'on m'a offert..

Et vous, bande de chenapans adorés ? Tout va bien ? Je ne peux oas dire que vous m'avez manqué hier mais ça fait comme un vide...

Bon, et bien vous savez quoi ? J'ai faim en ce morning. Je vais donc aller me préparer un p'tit dej avec des oeufs sur le plat et un bon thé .vous venez ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2021 à 06h57

Hellooooooo you ! Pas envie de venir nous voir ??? OSS ??? Je nnen reviens pas de lire ça bon et bien, salut Oss .
Comment allez-vous les Justa's qui ont envie de nous voir ? Vous avez passé un bon lundi ? Moi, top ! Je suis allée m'inscrire dans un club de randonnée et aussitôt arrivée aussitôt partie pour 8kms à crapahuter dans les bois ! Groupe de retraités très sympathiques et belle rando et vous savez quoi ? Et bien j'avais oublié mon tel et même pas qu'il m'a manqué ! ....si , pour vous faire de belles photos mais pas autrement !
Sur ce, bisous du mardi et en particulier à alina mababe julie93 !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/10/2021 à 08h46

Bonjour,

c'est chouette la rando Bettyoups je voudrais m'y inscrire mais...suis-je encore capable de suivre ? bon tu me diras pour le savoir il faut que j'essaie bisous

Oss tu enchaines les invitations ! tu as raison ça fait du bien d'être avec les gens qu'on aime et chez toi il semble y en avoir beaucoup

Bien dormi cette nuit, merci Dany80 j'espère que toi aussi

Bon mardi et bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/10/2021 à 09h00

Eeeehhh mababe !!!! Fais gaffe quand même pour les bises que tu distribues à tous ! Je n'ai pas vu les miennes, ok ??? Où est donc ta légendaire générosité ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/10/2021 à 09h02

Bonjour juli83 ! Et il faut que je pense à remplir mes valises !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre