pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1929

Dany80
Dany80 09/10/2021 à 20h46

merci julie93, j'ai tout essayé pour la mettre et je n'y suis pas arrivée...faudra que tu me donnes des cours particuliers..... la mer était superbe hier...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/10/2021 à 20h54

Moi des cours particuliers Dany80 j'suis nulle ! un coup de chance

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/10/2021 à 20h56

Bonsoir, non , on n'est jamais nul, on sait faire pleins de choses que les autres ne savent pas faire !
La mer , un rêve et qui m'a fait penser à cette chanson :
Bonne nuit et à demain


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/10/2021 à 21h04

Mouais ...c'est vrai qu'aujourd'hui je suis fière d emoi j'ai réussi à faire un truc qui me bloquait depuis une semaine ! un truc tout bête mais tant que je ne l'avais pas trouvé je ne pouvais pas valider une annonce.

Très belle chanson

Bonne nuit Dany80 Bettyoups et Oss si tu passes par là

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/10/2021 à 21h04

Trés jolie chanson, merci bettyoups !

julie93 j'ai des difficultés à mettre une photo, je réussis une fois sur deux...mdr !

une journée superbe.... sur le balcon ce midi le thermomètre affichait 38° au soleil...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/10/2021 à 21h06

38 °....attends moi Dany80, j'arriiiiive !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/10/2021 à 21h10

Eeeehhh les filles n'oubliez pas OSS SERVICES en Tous Genres (O.S.T.G.)

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/10/2021 à 21h11

j'aimerais bien que tu viennes....prépare ton maillot.....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 09/10/2021 à 22h55

Et moi, je peux venir ??

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 09/10/2021 à 23h06

mais oui tu peux venir oss...mais mon balcon fait 3 m 27 de longueur et 1,20 m de largeur....pas grave on se serrera un peu.... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2021 à 07h37

Hel.... eeeeeeehhhhh et moi ? J’peux v’nir ? 38° ? J'arrive !!! Dis dany80 on pourra aller voir la mer ? J'en rêve ! J'ai déjà mus mon maillot de bain !

image


Bon,en attendant la réponse de Danynounette, je vais aller me préparer car aujourd'hui je reçois mes chicoufs d'♡ avec leurs parents et j'ai prévu un repas typiquement jurassien : salade verte avec des morceaux de Comté et noix , pdts avec des saucisses de Morteaux et cancoillotte ( fromage) qui va venir napper les pdts. Miam, J'en salive d'avance !
Pour en finir avec les châteaux ,on ne pouvait pas terminer cette semaine sans ce fabuleux château de Versailles .
Bisous sur les deux joues et en particulier à alina mababe julie93 et à tous ceux qui sont dans le souci.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/10/2021 à 08h03

Bonjour

3,27 m Dany80 mais c'est Versailles ! tu crois qu'on est si gros ? MDR
Ok pour aller à la mer Bettyoups même si pour moi le maillot est inutile, non pas que je me baigne toute nue ! je ne me baigne pas du tout mais j'apprécie néanmoins marcher dans l'eau.
Bon repas Bettyoups

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/10/2021 à 08h28

bonjour mes amis que je kiffe.....

mais oui ce serait le bonheur bettyoups....mais moi non plus je ne me baigne pas julie93...., je préfére marcher dans l'eau et écouter le bruit de la mer ...

bon repas bettyoups, je me ferai bien inviter profite bien de ta journée famille et j'espère que tu auras en + le soleil,

merci pour ce très beau château que je n'ai pas encore visité....

bon ce matin pas trés chaud, cet aprés-midi 17-18° (à l'ombre...) il y a une belle brocante nous irons y faire un tour tout à l'heure...

c'est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/10/2021 à 08h39

Impec Dany80 on marchera ensemble et on les encouragera

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/10/2021 à 09h38

Moi, je baigne et je fais la plonge...

Bonjour à tous

Oh que oui Versailles est à voir ! Mais à mon avis, sur le chemin des visites de châteaux, il faut d'abord voir le château de Vaux le Vicomte (77), pour bien comprendre la jalousie de Louis XIV vis à vis de son ministre Nicolas Fouchet qui avait fait construire ce fastueux château. Le roi y avait sa chambre, les jardins sont magnifiques et le roi n'a pas accepté cet superbe "demeure". Il fit enfermer son ministre, saisit son château et construisit Versailles...

Oui (encore !), nous aurons to day une très belle journée. L'été indien semble ne pas vouloir finir pour notre plus grand bonheur, les arbres conservent jalousement leurs feuilles qui n'ont pas commencé à brunir. Un regain de température semble pointer pour la semaine prochaine sur notre magnifique France.

Une autre confidence que je vous fais. Hier, j'ai reçu un exemplaire de notre beau drapeau. Pour les élections, je tiens à pavoiser ma maison des couleurs tricolores qui font notre belle Nation si souvent oubliée et que j'ai eu la fierté de saluer chaque matin au cours de la cérémonie des couleurs. J'ai à coeur de réaliser ce vœu.

Allez, n'abandonnons pas le présent. Chère dany de mon ❤, si tu as une chaise solide sur ton balcon, je donnerai volontiers mes gambettes pour une chaise. Autrement dit, je vous prendrai sur mes genoux pour un gain de place salutaire......

Trop échancré ton maillot chère BettyOups de mon ❤. Faudra réviser cet outil de propagande !

Mais ma petite julie93 de mon ❤ ne fait pas trempette ???. De mes bras, je ferai une brassière et tu seras sauve madame et je murmurerai à ton oreille : bateau, sur l'eau... ah ah ah ah ah ah !

Ma petite mababe de mon ❤ et ma petite lutin64 de mon ❤ sont aux abonnés absents en ce dimanche. Donc, quoi leur dire ??

Bon dimanche chers amis, n'oubliez pas de faire votre prière dominicale au petit Jésus, trop souvent oublié !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/10/2021 à 09h46

Merci pour ce beau message,
C'est super gentil oss je prévoirai une bonne chaise que je mettrai sur le balcon....
tu as raison n'oublions pas le petit Jésus à qui nous pouvons demander de l'aide....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/10/2021 à 12h05

image

image


Bonjour les taties du site ❤ ! J'ai 4 mois aujourd'hui et je vous fais de gros gros bisous ! Et je vous aime très fort !

Au fait, il est gentil avec vous mon papy Oss le Valeureux ?? Dites-moi tout car s'il faut le gronder ,je le ferai bien volontiers A bientôt et portez-vous bien chères taties du site !

Néva.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/10/2021 à 12h34

4 mois.....! Néva, tu es une poupée adorable, que tu es jolie ! un amour ! merci pour les photos !

oui ton papy est gentil...rassure toi et c'est un bonheur de pouvoir échanger sur notre site préféré.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/10/2021 à 12h39

Mais quel plaisir de te voir, Néva ! Comme tu profites bien ! Ton papy ? ....comment te dire...il est toujours aussi taquin ! Mais bon, il reste gentil !
De gros bisous de ta tatie Betty ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/10/2021 à 13h33

Me faire "bateau sur l'eau" Oss ? même si je n'aime pas trop le bateau, j'en rêve ce serait avec grand plaisir MDR ! en fait je sais nager mais je m'affole dès que je sais que je n'ai plus pied et...je coule !

Néva, je pensais à toi, je me disais que tu devais être bien grande et jolie et je ne m'étais pas trompée ! merci de ce petit coucou et ne t'inquiète pas pour Papy, on se charge de le gronder quand il le mérite, toi garde le meilleur gros bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre