Accueil des Justacotins : discussion - Page 1931

Julie93 12/10/2021 à 09h06

Bonjour Oss encore une fois tu m'oublies, tu penses à juli83 et pour moi rien !

Oss 12/10/2021 à 09h19

Comment peux-tu affirmer que je t'oublie chère julie93 ? Comment ??? Tu résides en permanence dans mes rêves, avec tes consœurs, c'est vrai, mais tout de même ! Allez, reprends-toi ma fille, grandis un peu et ça ira, tu verras. Et évite d'employer le superlatif "encore", metci madame

Mababe 12/10/2021 à 09h31

Bonjour bonjour la troupe Justacotine !

ENFIN ! nous avons remis le poêle... Une douce flamme se dandine sous mes yeux, diffusant une chaleur bien appréciable en séchant la condensation de la nuit
Dehors le soleil est déjà sorti, pour une fois il n'a pas été gêné par la brume matinale.
Une belle journée nous attend !
Nous avons partiellement bâché le Cap'tain F pour l'hiver et surtout pour protéger les frais vernis.
Nous devrions partir en fin de semaine dans la famille, faire un petit tour dans le sud histoire de voir la mer et le fiston, prendre un bon bain d'iode avant de remonter hiverner dans notre maison flottante

Et oui, la saison est finie, Cap'tain F restera bien au chaud (et surtout bien amarré) jusqu'au printemps prochain !

Belle et douce journée les z'amis !

• Équipe Justacoté

Dany80 12/10/2021 à 09h51

bonjour les amis !

et bien au moins tu ne t'ennuies pas oss, tu reçois beaucoup, tu es invité souvent, et tu vas préparer ta valise... et nous te t'avons pas manqué hier....
c'est parfait tout ça, et tant mieux si tu te sens bien et c'est le principal, au moins tu profites et tu as repris une vie normale.....

j'espère que tu gardes quand même les gestes barrières, et que tu n'embrasses pas.....il faut toujours être vigilant, même si vous avez tous reçu la ou les doses d'expérimentation covid,

nous sommes sorties en "réderie" dimanche, et nous avons été choquées de voir le comportement des gens, ça toussait, éternuait à tout va, sans masque, et embrassade, pourtant c'était à l'extérieur mais les gens vivent normalement, et se sentent hors de danger.

c'est génial une bonne rando, 8 km, c'est pas mal, avec des gens sympathiques bettyoups, dommage pour les photos...la prochaine fois n'oublie pas...
merci pour le grand cabaret....

hello julie93, une rando moins longue à ton rythme et en groupe, suis sûre que ça irait bien.

bonne journée ensoleillé mababe, profites bien !

il est l'heure du café....il fait 8°....le soleil est là.... à tout à l'heure, bisous !,

Lutin64
Lutin64 12/10/2021 à 11h50

Coucou tout le monde ,
le soleil est là , mais il fait encore un peu frais .
Les randonnées sont sympas , je ne serais plus capable .Mais je n’ai jamais trop aimé crapahuter, préférant marcher sur le plat .
Je vais reprendre les sorties avec mon groupe , je me suis inscrite pour une petite balade , ainsi que pour une pièce de théâtre. Il faut bien reprendre quelques activités, mais en gardant au maximum les gestes barrières !
Je vous souhaite de passer une bonne journée !

Bettyoups 12/10/2021 à 21h15

Bonne nuit et à demain

Dany80 12/10/2021 à 21h42

Super belle chanson, merci bettyoups ! et j'aime bien ta petite photo de profil.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

Oss 12/10/2021 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous !

En réponse à Jacques

A demain les petits lapins !

Je pars faire une rondo dans mon lit. !!!

Bettyoups 13/10/2021 à 06h34

Bonjourrr les Justa's ! julie93 ,j'ai choisi ce club de randonnée car il propose 3 niveaux, un groupe balade 6 kms maximum sans dénivelés, un moyen d'environ 10km en dénivelés légers et un autre à partir de 10kms pour les plus aguerris des dénivelés. Je suis sûre qu'il en existe vers chez toi
OSS ,ça n'est pas une ' rondo ' mais une ’ronflo’ que tu as dû faire dans ton lit !
Par contre, ta chanson d'hier me donne envie de danser !
dany80 Danynounette, merci tu es la seule à l'avoir remarqué mon changement de profil ♡ et je suis contente qu'il te plaise.
mababe Notrebab’s, tu vas pouvoir encore plus t'éclater avec tes Georges ,Georgettes pendant ton hivernage !
lutin64 Notrelutinet, toi aussi tu vas faire du théâtre ? Tu nous raconteras ?
Moi ,j'y retourne ce soir
A tous, bisous du mercredi et en particulier à alina mababe et julie93 .

Oss 13/10/2021 à 07h19

Bonjour à tous !

De toute façon, mesdames, vous êtes les actrices permanentes du théâtre de Justacoté ! Tout y passe : drames, comédies surtout, plaintes, vaudeville, pleurs et j'en passe....

Aaahhh chères comédiennes, quel spectacle vous nous offrez chaque jour ! Je suis aux premières loges, spectateur avide du sensationnel que vous nous dispensez savamment !

Chères muses, que serions nous sans vous ? Nos journées seraient fades, tristes. Grâce à vos spectacles, les messieurs que nous sommes, admiratifs, admirateurs et souvent amusés, vous remercient bien chaleureusement.

Qu'avez-vous concocté pour nous aujourd'hui ? Suspense....

Mais je plaisante ! C'est de l'humour les chouchoutes chéries !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Mababe 13/10/2021 à 09h56

Ne serais-tu pas le premier artiste sur la scène Justacoté cher oss ?

Oupssssssssssssss............ Je sors !
image

• Équipe Justacoté

Oss 13/10/2021 à 10h25

SORS DE SUITE MABABE !!!!

Dany80 13/10/2021 à 10h26

Bonjour mes amis artistes sur le devant de la scène, côté cour, côté jardin..... bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64.....et à vous toutes et tous !

fait très frais ce matin, mais nous avons le soleil..
je suis un peu au ralenti ce matin.....

à tout à l'heure, bisous

Oss 13/10/2021 à 10h28

dany80

Julie93 13/10/2021 à 13h05

Bonjour,

c'est donc une comédie que tu nous joues Oss si tu fais de l'humour sur scène tu as raison on en a grand besoin

Dany80 déjà engourdie par le froid ?...le soleil t'as sans doute donné un petit coup d'accélérateur

Mababe, je pense que c'est le moment idéal pour descendre dans le midi, le froid ne s'est pas encore installé et les vacanciers sont partis

Lutin64 toi aussi du théâtre...vous allez monter une troupe justacotine ?

Bettyoups pour la rando; bien sûr chez nous aussi on peut trouver plusieurs niveaux mais avec mon mari ? à voir

Bon mercredi à tous

Lutin64
Lutin64 13/10/2021 à 14h17

Bonjour la petite troupe ,
Bettyoups , un groupe de rando ,6 km , cela me conviendrait , c’est un peu ce que je fais avec mon groupe , mais pour l’instant pas régulièrement .
Julie93 , je serai seulement spectatrice pour la pièce de théâtre !
Je vous souhaite une bonne journée, ici , il y a du repassage qui m’attend .

Oss 13/10/2021 à 17h10

Tu en veux chère lutin64 ? J'ai un panier rempli. Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je verrai avec dany80, ou BettyOups, ou julie93, ou mababe. Merci.

Bettyoups 13/10/2021 à 17h21

MPER ! OSS !!!

Dany80 13/10/2021 à 18h24

hello ! fait pas chaud....pull ressorti...chaussettes aussi.....comme Félicie...

Julie93 13/10/2021 à 20h13

Pas très chaud c'est vrai Dany80, mais les journées sont encore belles, il faut en profiter

Bonne soirée à tous