Accueil des Justacotins : discussion - Page 1931
le 12/10/2021 à 11h06
Bonjour
le 12/10/2021 à 11h19
Comment peux-tu affirmer que je t'oublie chère
le 12/10/2021 à 11h31
Bonjour bonjour la troupe Justacotine !
ENFIN ! nous avons remis le poêle... Une douce flamme se dandine sous mes yeux, diffusant une chaleur bien appréciable en séchant la condensation de la nuit
Dehors le soleil est déjà sorti, pour une fois il n'a pas été gêné par la brume matinale.
Une belle journée nous attend !
Nous avons partiellement bâché le Cap'tain F pour l'hiver et surtout pour protéger les frais vernis.
Nous devrions partir en fin de semaine dans la famille, faire un petit tour dans le sud histoire de voir la mer et le fiston, prendre un bon bain d'iode avant de remonter hiverner dans notre maison flottante
Et oui, la saison est finie, Cap'tain F restera bien au chaud (et surtout bien amarré) jusqu'au printemps prochain !
Belle et douce journée les z'amis !
le 12/10/2021 à 11h51
bonjour les amis !
et bien au moins tu ne t'ennuies pas
c'est parfait tout ça, et tant mieux si tu te sens bien et c'est le principal, au moins tu profites et tu as repris une vie normale.....
j'espère que tu gardes quand même les gestes barrières, et que tu n'embrasses pas.....il faut toujours être vigilant, même si vous avez tous reçu la ou les doses d'expérimentation covid,
nous sommes sorties en "réderie" dimanche, et nous avons été choquées de voir le comportement des gens, ça toussait, éternuait à tout va, sans masque, et embrassade, pourtant c'était à l'extérieur mais les gens vivent normalement, et se sentent hors de danger.
c'est génial une bonne rando, 8 km, c'est pas mal, avec des gens sympathiques
merci pour le grand cabaret....
hello
bonne journée ensoleillé
il est l'heure du café....il fait 8°....le soleil est là.... à tout à l'heure, bisous !,
le 12/10/2021 à 13h50
Coucou tout le monde ,
le soleil est là , mais il fait encore un peu frais .
Les randonnées sont sympas , je ne serais plus capable .Mais je n’ai jamais trop aimé crapahuter, préférant marcher sur le plat .
Je vais reprendre les sorties avec mon groupe , je me suis inscrite pour une petite balade , ainsi que pour une pièce de théâtre. Il faut bien reprendre quelques activités, mais en gardant au maximum les gestes barrières !
Je vous souhaite de passer une bonne journée !
le 12/10/2021 à 23h15
Bonne nuit et à demain
le 12/10/2021 à 23h42
Super belle chanson, merci
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !
le 13/10/2021 à 01h02
Bonsoir et bonne nuit à tous !
En réponse à Jacques
A demain les petits lapins !
Je pars faire une rondo dans mon lit. !!!
le 13/10/2021 à 08h34
Bonjourrr les Justa's !
Par contre, ta chanson d'hier me donne envie de danser !
Moi ,j'y retourne ce soir
A tous, bisous du mercredi et en particulier à
le 13/10/2021 à 09h19
Bonjour à tous !
De toute façon, mesdames, vous êtes les actrices permanentes du théâtre de Justacoté ! Tout y passe : drames, comédies surtout, plaintes, vaudeville, pleurs et j'en passe....
Aaahhh chères comédiennes, quel spectacle vous nous offrez chaque jour ! Je suis aux premières loges, spectateur avide du sensationnel que vous nous dispensez savamment !
Chères muses, que serions nous sans vous ? Nos journées seraient fades, tristes. Grâce à vos spectacles, les messieurs que nous sommes, admiratifs, admirateurs et souvent amusés, vous remercient bien chaleureusement.
Qu'avez-vous concocté pour nous aujourd'hui ? Suspense....
Mais je plaisante ! C'est de l'humour les chouchoutes chéries !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 13/10/2021 à 11h56
Ne serais-tu pas le premier artiste sur la scène Justacoté cher
Oupssssssssssssss............ Je sors !
le 13/10/2021 à 12h25
SORS DE SUITE
le 13/10/2021 à 12h26
Bonjour mes amis artistes sur le devant de la scène, côté cour, côté jardin.....
fait très frais ce matin, mais nous avons le soleil..
je suis un peu au ralenti ce matin.....
à tout à l'heure, bisous
le 13/10/2021 à 12h28
le 13/10/2021 à 15h05
Bonjour,
c'est donc une comédie que tu nous joues
Bon mercredi à tous
le 13/10/2021 à 16h17
Bonjour la petite troupe ,
Je vous souhaite une bonne journée, ici , il y a du repassage qui m’attend .
le 13/10/2021 à 19h10
Tu en veux chère
le 13/10/2021 à 19h21
MPER !
le 13/10/2021 à 20h24
hello ! fait pas chaud....pull ressorti...chaussettes aussi.....comme Félicie...
le 13/10/2021 à 22h13
Pas très chaud c'est vrai
Bonne soirée à tous