Accueil des Justacotins : discussion - Page 1940
le 26/10/2021 à 11h41
bonjour mes amis !
merci
il fait 8°, il fait grand soleil, mes vitres m'appellent...mais on verra plus tard.....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !
le 26/10/2021 à 11h55
Pas mal ce reportage sur la voiture.
Bonjour à tous !
Belle journée qui se dessine aujourd'hui donc, journée au jardin journée qui fait du bien.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 26/10/2021 à 12h06
Bonjour à tous, belle journée ici aussi !
Planqué derrière une montagne, le soleil devrait bientôt faire son apparition

le 26/10/2021 à 12h49
Bonjour,
t'as raison
Le soleil est sans doute chez toi
Sans doute aussi un moment au jardin pour moi
Bien d'accord
Bon mardi à tous
le 26/10/2021 à 13h10
Bonjour les amis ,
la journée s'annonce belle , après un peu de pluie bienfaisante de cette nuit .
Je resterai à la maison , un peu à faire , et j'ai besoin de me reposer avec une envie de continuer la lecture de mon roman d'un auteur chinois .
Samedi , en fin d'après-midi , la balade le long de la côte avec mon amie nous a fait faire quand-même 7 km500 !
Ensuite nous sommes allées retrouver des connaissances au petit théâtre qui a réouvert en septembre pour notre plus grand bonheur .Un spectacle hilarant , et cela fait du bien de rire de bon cœur !
Dimanche , avec mon mari , nous avons passé une belle journée à l'intérieur du pays basque , et hier , j'ai fait un tour au centre commercial .Cela ne m'arrive qu'une ou deux fois dans l'année .
Je vous souhaite une belle journée !
le 26/10/2021 à 22h58
Bonne nuit et à demain
le 26/10/2021 à 23h29
Merci pour cette chanson
Bonsoir et bonne nuit à tous !
HS ce soir. Depuis hier, je joue au bagnard en transportant des pierres pour un futur bassin et j'avoue que ma carcasse grince un peu.
Alors, je vais retrouver la position horizontale réparatrice.
A demain les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 26/10/2021 à 23h49
bonsoir mes amis !
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves
merci pour Santa Maria
à demain.....bisous !
le 27/10/2021 à 00h51
Bonne nuit à tous , faites de beaux rêves !
le 27/10/2021 à 09h34
Salutations du mercredi matin ! Avez-vous bien profité du beau temps, hier ? Nous, il était prévu par la copine Météo de la pluie et bien c'est un zéro pointé pour elle, carr d'après les clients, il faisait un BBA splendide !
Bref, vous savez quoi ? Vendredi soir, oui je sais
Bisous du mercredi et en particulier à
le 27/10/2021 à 09h55
Ben tu vois
Ce qui suit, çà c'est du partage ! Et c'est pas du blind-test !
Bonjour à tous.
Hier soir tard, mes parisiens d'enfants m'ont appelé pour mettre au point les futures visites de Noël. Noël se passera en Provence. Mais, dans notre discussion, Néva a souhaité me voir plus tôt . Donc le 27 novembre prochain j'irai la voir pour une dizaine de jours. Et cette fois, j'irai en TGV,
Belle journée qui s'annonce. Il fait encore nuit mais le point Est s'illumine. Pas un nuage. C'est parfait. Mais ce week-end, ce sera une autre histoire...
Bon, je vous laisse, je vais préparer ma valise.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 27/10/2021 à 11h20
Où pars tu comme ça
Ici le temps commence à se voiler un peu, mais cela devrait se dégager, j'ai une petite rando à faire avec ma fille, ensuite nous allons au hammam
Ce week end nous descendons dans le sud, le temps promet d'être affreux Pour une fois que nous descendons Grrrr.. C'est vraiment pas de chance. Mais bon, c'est ainsi !
En attendant, passez une belle journée !
le 27/10/2021 à 11h31
Bonjour mes amis,
Fait pas chaud mais 17° sont annoncés cet aprés-midi....avec le soleil, donc ça va.
merci
merci
profites bien
hello
bon mercredi....et demain j'irai certainement voir la mer ...ma fille a quelques jours de congés et le temps annoncé est beau, donc nous avons prévu plusieurs sorties.....alors profitons en....!
à toute à l'heure, bisous !
le 27/10/2021 à 11h59
Je constate, je déplore devrais-je plutôt dire, que tu ne me lis pas
le 27/10/2021 à 12h01
Bonne journée chère
le 27/10/2021 à 12h10
Bonjour
merci pour tous vos partages, je ne le dis pas souvent car en fait je lis en décalé, pas le temps au moment où j'écris mais j'y reviens plus tard
Super pour tes soirées à venir
Bon mercredi à tous
le 27/10/2021 à 16h53
Chère
Au fait, vous avez lu mon dernier roman ?
le 27/10/2021 à 18h21
oui j'aimerais bien
Il fait un super temps ensoleillé, le fond dee l'air est un peu frais.
le 27/10/2021 à 23h00
Bonsoir, regarde

Bonne nuit et à demain.
le 28/10/2021 à 00h48
oh tu es trop mimi ma poulette
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain soir .....nous allons faire un petit tour à la mer, et profiter du bon air, et marcher un peu....
je penserai à vous, je vous embrasse !