Accueil des Justacotins : discussion - Page 1943
le 31/10/2021 à 10h40
Bonjour mes amis que je kiffe,
merci pour vos messages sympa...et oui nous reculons d'une heure, me suis trompée en écrivant !
oui
les araignées m'effraient et heureusement qu'en appartement nous n'en avons pas....depuis que je suis ici je n'en ai jamais rencontré une.....
le soleil est là, il fait sec....pour l'instant !
à tout à l'heure, bisous, c'est l'heure du café.....
le 31/10/2021 à 12h40
Oh
Il fait super beau , avec du vent du sud .
Je vais ramasser les feuilles mortes qui tombent de l’arbre de notre voisin .
Passez une belle journée !
le 31/10/2021 à 14h06
De retour de rando ! Quelles belles couleurs d'automne !
le 31/10/2021 à 14h39
Bonjour,
on avance on recule, comment veux-tu........qu'on s'y retrouve
Les couleurs d'automne
Déjà rentrée de rando ? c'est bien tu peux te reposer maintenant
Hier je suis allée à une manifestation dans mon village en l'honneur de la citrouille et c'était aussi l'occasion de la remise des prix des jardins fleuris, je participe chaque année mais ces temps-ci c'était difficile, l'an dernier cela n'a pas eu lieu et même cette année, la date a été changée et je n'avais pas eu le temps de me procurer les fleurs nécessaires pour embellir mes bordures....donc je ne vous dirais pas mon classement je ne le connais même pas, mais plus près de la fin que du début. Ca ne me gêne pas l'essentiel est de participer et je n'aurais pas de mal à faire mieux en 2022
Bon dimanche à tous,
le 31/10/2021 à 16h25
Pluie, tempête, vent....gris de chez gris....il fait bon de rester au chaud....
je regarde un film de Noël...c'est frais, c'est beau et ça fait du bien.....pas de violences, les familles sont réunies, tout le monde est heureux de préparer cette belle fête....et ça me va bien
tout en dégustant des petits gâteaux....et un chocolat chaud.....!
le 31/10/2021 à 18h16
Helloooooo !!!
Moi ça va ! Pluie tôt ce matin et belle journée tout au long de la journée. A 13 h, j'ai endossé un blouson et je suis parti à pieds pour une petite randonnée en solitaire dans ma ville, le long de la Charente puis dans les rues et ruelles, durant une bonne heure et demi. Chocolat chaud au retour. Et ce dimanche se termine.
Je me suis décidé à mettre le chauffage chez moi car l'humidité se faisait sentir.
Bonne fin de journée les petits lapins !
le 31/10/2021 à 21h26
Un dimanche de Toussaint: grisaille et morosité pour moi, mais demain ça ira mieux le fiston avec le chicouf et la maman seront à la maison
J'ai cherché une idée nouvelle pour le repas de demain, je vous dirai...peut-être que vous connaissez déjà
Bonne idée
Bonne soirée
le 31/10/2021 à 21h53
bonsoir mes amis !
non ça y est
bonne journée demain avec ta famille....tu nous raconteras ce que tu as fait de bon...
merci pour Hallelujah...
tu as bien fait de te balader
merci
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 01/11/2021 à 00h15
Bonne nuit
le 01/11/2021 à 00h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
Allez, dormez bien et fzites de jolis rêves.
A demain les petits lapins !
le 01/11/2021 à 08h18
Coucouuuu les Justa's !
Tu vas faire un bon humus avec les feuilles
Annociatrices de mort , L’automne ?
Mais dis-moi
Sur ce les amis, bisous du lundi et en particulier à
le 01/11/2021 à 10h11
Bonjour à tous
Voilà nous sommes le 1er novembre, jour de la pensée et du recueillement.❤
Aujourd'hui, je vais profiter pour remplir mes boîtes à biscuits. Je vais faire des sablés à la noix de coco et d'autres à la noisette. Entraînement forcé pour ma prochaine visite à ma petite Néva.
Je l'ai vue hier en vidéo et elle me souriait tout en gazouillant. Ah, il me tarde la serrer de la serrer dans mes bras. Maintenant que j'ai ma carte Seniors, je vais la rentabiliser...
Passez une bonne journée chers petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 01/11/2021 à 10h46
bonjour mes amis !
merci
merci
Je vous souhaite une bonne fête de la Toussaint, à tout à l'heure !
le 01/11/2021 à 11h00
Devant mon chocolat chaud, j'ai revu le film The Patriot. Ceci dit si nous avions dégusté ensemble ce chocolat chaud, chère
le 01/11/2021 à 12h41
Un bonjour en attendant les chicoufs grands et petits
Bon lundi à tous
le 01/11/2021 à 15h05
Bonne journée à tous !
le 01/11/2021 à 22h03
Bonne nuit et à demain.
le 01/11/2021 à 22h42
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 01/11/2021 à 23h19
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon, et bien voilà, c'est le désert. Alors...
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
le 02/11/2021 à 07h17
Bonjour à tous
J'écoute la pluie. Elle doit tomber en larges gouttes sur le toit d'ardoises provoquant un bourdonnement qui m'invite à me glisser un plus profondément sous la couette. Le moment est agréable et me donne un sentiment protecteur.
Cette heure de décalage, mon corps ne l'a pas tout à fait réalisée. Me réveillant d'habitude à 6 h, il était 5 h ce matin. Donc, je dois me lever et je vais me préparer mon p'tit dej, dans la nuit du matin.
Quel calme matinal ! Seul le léger ronronnement rassurant de la chaudière accompagne ce silence. J'hésite entre le fait d'allumer la télévision pour écouter les news ou écouter un CD de Rachmaninov : rhapsodie. Va pour le CD.Tenez, écoutez.
C'est apaisant n'est-ce pas ? Les effluves musicales du piano glissent dans le salon et m'apportent un moment d'extase...
Bon, je suis debout, alors faisons chauffer la batterie de cuisine et préparons ce p'tit dej.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤