Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1943

Dany80
Dany80

le 31/10/2021 à 10h40

Bonjour mes amis que je kiffe, Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41 !

merci pour vos messages sympa...et oui nous reculons d'une heure, me suis trompée en écrivant !

oui Bettyoups, poulette, les temps ont bien changé....merci pour ce beau reportage, et j'aimerais bien revenir en arrière.....
les araignées m'effraient et heureusement qu'en appartement nous n'en avons pas....depuis que je suis ici je n'en ai jamais rencontré une.....

le soleil est là, il fait sec....pour l'instant !

à tout à l'heure, bisous, c'est l'heure du café.....

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/10/2021 à 12h40

Oh Dany80 , merci pour tes vœux, mais attends un peu , là nous sommes encore en octobre ! Tu es pressée on dirait .
Il fait super beau , avec du vent du sud .
Je vais ramasser les feuilles mortes qui tombent de l’arbre de notre voisin .
Passez une belle journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2021 à 14h06

De retour de rando ! Quelles belles couleurs d'automne !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2021 à 14h39

Bonjour,

on avance on recule, comment veux-tu........qu'on s'y retrouve
Les couleurs d'automne Bettyoups, belles sans doute mais annonciatrices de mort je préfère et de loin, le vert tendre du renouveau à la vie !
Déjà rentrée de rando ? c'est bien tu peux te reposer maintenant

Hier je suis allée à une manifestation dans mon village en l'honneur de la citrouille et c'était aussi l'occasion de la remise des prix des jardins fleuris, je participe chaque année mais ces temps-ci c'était difficile, l'an dernier cela n'a pas eu lieu et même cette année, la date a été changée et je n'avais pas eu le temps de me procurer les fleurs nécessaires pour embellir mes bordures....donc je ne vous dirais pas mon classement je ne le connais même pas, mais plus près de la fin que du début. Ca ne me gêne pas l'essentiel est de participer et je n'aurais pas de mal à faire mieux en 2022

Bon dimanche à tous, Mababe, Dany80, Bettyoups, Lutin64, Oss, Dom41

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2021 à 16h25

Pluie, tempête, vent....gris de chez gris....il fait bon de rester au chaud....
je regarde un film de Noël...c'est frais, c'est beau et ça fait du bien.....pas de violences, les familles sont réunies, tout le monde est heureux de préparer cette belle fête....et ça me va bien
tout en dégustant des petits gâteaux....et un chocolat chaud.....!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2021 à 18h16

Helloooooo !!!

Moi ça va ! Pluie tôt ce matin et belle journée tout au long de la journée. A 13 h, j'ai endossé un blouson et je suis parti à pieds pour une petite randonnée en solitaire dans ma ville, le long de la Charente puis dans les rues et ruelles, durant une bonne heure et demi. Chocolat chaud au retour. Et ce dimanche se termine.

Je me suis décidé à mettre le chauffage chez moi car l'humidité se faisait sentir.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2021 à 21h26

Un dimanche de Toussaint: grisaille et morosité pour moi, mais demain ça ira mieux le fiston avec le chicouf et la maman seront à la maison
J'ai cherché une idée nouvelle pour le repas de demain, je vous dirai...peut-être que vous connaissez déjà

Dany80, il en reste encore des gâteaux à la pâte d'amandes

Bonne idée Oss cette balade en solitaire

Bonne soirée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2021 à 21h53

bonsoir mes amis !

non ça y est Julie93 nous avons terminé la pate d'amande....toujours en partageant un gâteau en 2...tu vois nous avons été raisonnables...surtout que c'est un peu...calorique...MDR !

bonne journée demain avec ta famille....tu nous raconteras ce que tu as fait de bon...
merci pour Hallelujah...

tu as bien fait de te balader Oss, ça fait du bien...il faut profiter encore des belles journées...

merci Oss pour "comment ça va" de bons souvenirs pour moi.....

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2021 à 00h15

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2021 à 00h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Allez, dormez bien et fzites de jolis rêves.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2021 à 08h18

Coucouuuu les Justa's !
Tu vas faire un bon humus avec les feuilles Lutin64 Notrelutinet !
Annociatrices de mort , L’automne ? Julie93 ,je comprends que ton état d'esprit actuel n'y voit que le côté négatif, pour ma part, vraiment pas , quand tu marches dans un chemin où les arbres forment un dôme de couleurs mordorées et que ce même chemin est recouvert d'un tapis de couleurs chatoyantes,il ne laisse pas de place à la morosité . Je suis rentrée tôt de rando car je suis allée chercher mes chicoufs de mon ♡ .
Mais dis-moi Dany80 Danynounette, du chocolat chaud, de bons gâteaux devant un film de Noël qui donne du baume au cœur, voilà de quoi passer un bon après-midi !
Oss comme tu as bien fait d'aller te promener , c'est drôle que Dany et toi vous ayez pris un chocolat chaud, ici nous étions à la citronade bien fraîche car nous avions 20 degrés !
Sur ce les amis, bisous du lundi et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie93 .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2021 à 10h11

Bonjour à tous

Voilà nous sommes le 1er novembre, jour de la pensée et du recueillement.❤

Aujourd'hui, je vais profiter pour remplir mes boîtes à biscuits. Je vais faire des sablés à la noix de coco et d'autres à la noisette. Entraînement forcé pour ma prochaine visite à ma petite Néva.

Je l'ai vue hier en vidéo et elle me souriait tout en gazouillant. Ah, il me tarde la serrer de la serrer dans mes bras. Maintenant que j'ai ma carte Seniors, je vais la rentabiliser...

Passez une bonne journée chers petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2021 à 10h46

bonjour mes amis !

merci Bettyoups pour cette petite vidéo super intéressante ! et oui une journée de détente chez soi ...ça fait du bien...on aurait pu prendre notre chocolat chaud ensemble avec Oss....mais je ne pense pas que notre ami regarde les films de Noël....à moins que si...

merci Oss pour Alain Barrière...

Je vous souhaite une bonne fête de la Toussaint, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2021 à 11h00

Devant mon chocolat chaud, j'ai revu le film The Patriot. Ceci dit si nous avions dégusté ensemble ce chocolat chaud, chère Dany80, j'aurai volontiers regardé ton film de Noël...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2021 à 12h41

Un bonjour en attendant les chicoufs grands et petits

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/11/2021 à 15h05

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2021 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2021 à 22h42

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2021 à 23h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, et bien voilà, c'est le désert. Alors...

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2021 à 07h17

Bonjour à tous

J'écoute la pluie. Elle doit tomber en larges gouttes sur le toit d'ardoises provoquant un bourdonnement qui m'invite à me glisser un plus profondément sous la couette. Le moment est agréable et me donne un sentiment protecteur.

Cette heure de décalage, mon corps ne l'a pas tout à fait réalisée. Me réveillant d'habitude à 6 h, il était 5 h ce matin. Donc, je dois me lever et je vais me préparer mon p'tit dej, dans la nuit du matin.

Quel calme matinal ! Seul le léger ronronnement rassurant de la chaudière accompagne ce silence. J'hésite entre le fait d'allumer la télévision pour écouter les news ou écouter un CD de Rachmaninov : rhapsodie. Va pour le CD.Tenez, écoutez.

C'est apaisant n'est-ce pas ? Les effluves musicales du piano glissent dans le salon et m'apportent un moment d'extase...

Bon, je suis debout, alors faisons chauffer la batterie de cuisine et préparons ce p'tit dej.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre