Accueil des Justacotins : discussion - Page 1950

Oss 13/11/2021 à 09h08

Bonjour à tous

Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. la vie ne tiens qu'à un fil , le fil sensible de la vie. Tiens vis-à-vis des autres ce que tu t'es promis à toi seul.
(William Shakespeare)

Et les acteurs sont nombreux....

Pas trop présent ce matin pour causes de courses, of course ! Alors, soyez sages et

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 13/11/2021 à 13h31

Bettyoups 13/11/2021 à 20h58

Bonne nuit et à demain.

Oss 13/11/2021 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mes acouphènes jouent la carmagnole et s'en donnent à coeur joie ! Aussi, je vais allez rrjoindre mes penates et reposer tout çà !

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Julie93 13/11/2021 à 21h06

Bonne nuit

Dany80 13/11/2021 à 21h10

Je vous souhaite une bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 14/11/2021 à 07h46

Hellooooooo you tous ! Comment ça va ? Dimanche pluvieux, dimanche heureux ou dimanche avec BBA et ça ira ?
Au fait, je ne sais pas si je vous ai raconté que dernièrement, un client accompagné de sa femme m'a crié en levant les bras : je vous aime !! Nous étions écroulées de rire tous les trois ! Sa femme m'a dit qu'il était 'grave' dans le sens fou ! Tout ça parce que je leurs ai trouvé pour le soir même la literie qu'il leurs fallait, quel bon moment ont a passé.....ainsi que les clients autour qui étaient MDR ! Ma directrice en a bien rit quand je lui ai raconté ! J'adore mon métier !
Bref, la chanson que tu as mise hier OSS a été utilisé pour un film, il me semble.
On termine cette semaine sur Paris, il y a encore tellement de choses à montrer qu'il est difficile de choisir :

Bisous du dimanche et en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93 .

Dany80 14/11/2021 à 08h25

bonjour mes amis que je kiffe, bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe, dom41, alina,

une semaine bien agréable avec notre "Paris" merci bettyoups d'avoir choisi ce thème pour la semaine.
mais oui ça fait toujours plaisir de sentir que l'on soit bien considéré, et le choix d'une literie c'est bien important ! et au moins ça sortait du coeur...mdr ! ça veut bien dire que tu aimes ton métier et que tu conseilles super bien,

mais oui suis déjà levée, en grande forme pour faire une bonne soupe à la langue avec ses bons légumes bien de chez nous, il fait déjà 11° .....le temps devrait être bien pour aller faire une petite ballade cette aprés-midi.

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous fais un gros bisou !

Julie93 14/11/2021 à 08h34

Bonjour,

j'imagine la scène Bettyoups...qui néanmoins ne me surprend pas trop, car quand on sait le parcours du combattant pour choisir sa literie ! et qu'on trouve quelqu'un qui nous aide à dénicher enfin LA bonne

Comme toi Dany80, j'envisage une sortie cette après-midi mais pas la soupe, on en a mangé hier : un reste de jus de cuisson de poireaux, un reste de cuisson de moules à la crème et curry + du vermicelle, c'était extra !

Bon dimanche à tous

Oss 14/11/2021 à 09h18

J'aime pas la soupe à la langue.moi !

Bonjour à tous !

Collateral avec Tom Cruise est le film dans lequel cette chanson figure. Je l"ai revu hier sur Netflix.

En parlant de Netflix, il est dit que cette chaine est la vitrine du système Woke. Ainsi de nombreuses séries qui sont proposées ont en ligne de mire, la déchéance de l'homme blanc, la destruction du patriarcat et le fait qu'il faut déranger le masculin. Et, je le confirme, c'est exact !

Je ne suis pas abonné à cette chaîne mais mes rnfantd l'ont installée chez moi pour "que je passe de bonnes soirées..."

Les amateurs de séries aux épisodes à n'en plus finir, les amateurs également de films fantastiques, y verront leur bonheur. Pour ma part, je revois avec plaisir nos classiques français, mais également qq bons westerns et thrillers de qualité des années 80 / 90.

Donc, ce dimanche qui s'annonce maussade, sera consacré à des films avec Gabin.

Mon menu aujourd'hui ? Carottes râpées/citron, flageolets et côtelettes d'agneau, salade, un fruit.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 14/11/2021 à 11h16

Moi non plus je n'aime pas non plus la soupe à la langue, je ne la digère pas

Oss tu devrais effacer le fait que tes enfants...tu pourrais avoir des ennuis
Ton menu est pas mal, chez nous aussi carottes râpées, ensuite cuisse de canard, fromage et pomme

Dany80 14/11/2021 à 11h21

julie93...c'est moi qui parlais de soupe à la langue....

c'est dommage oss, avec une bonne soupe, une jolie sauce pour accompagner, un vrai repas "picard" qui fait du bien.....je me souviens quand j'étais petite c'était toujours ce plat qui étaient servis lors des réunions de familles, et lors des mariages, baptème, etc...

j'ai retrouvé une chanson de Maurane avec Adamo... j'aime beaucoup.

Oss 14/11/2021 à 11h40

Non Julie car Netflix permet sur un compte 4 utilisateurs dont famille

Julie93 14/11/2021 à 13h27

oui Dany80 j'ai vu après relecture

C'est chouette Oss si tu peux profiter "légalement"

Bettyoups 14/11/2021 à 13h45

Moi je ne connais pas la soupe à la langue et j'y aurais bien goûté dany80 .Merci pour Maurane
Spaghettis à la bologniaises pour nous !

Dany80 14/11/2021 à 20h11

Je suis sûre que tu aurais aimé bettyoups....un régal !

Dany80 14/11/2021 à 20h24

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Julie93 14/11/2021 à 20h51

Bonne nuit

Bettyoups 14/11/2021 à 21h09

Bonne nuit et à demain.

Oss 14/11/2021 à 21h57

Non mais, ça va pas BettyOups ???? C'est quoi cette jartelle, hum ???

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Faites de jolis rêves et

A demain les petits lapins !