Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1952

Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2021 à 07h43

Bonzour, me reposer, je n'ai pas que ça à faire ! ...mais bien obligée merci pour votre empathie les copains ♡ Oss Dany80 .
Contente que ton séjour se soit bien passé Lutin64 Notrelutinet, un colis ? Pour moi ? Alors ça, c'est gentil !
Julie93 , se sont de bonnes nouvelles et il est vrai que le moral joue beaucoup ,du coup, je ne peux que croiser les doigts puisque tout le resre est coincé
Mababe Notrebab’s, tu vas cartonner sur les marchés de Noël, j’en suis sûre !
Sur ce bisous du mercredi et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/11/2021 à 10h00

Bonjour mes amis, Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Dom41, Alina,

un peu gris ce matin, il fait 9° sur le balcon.....

va doucement poulette Bettyoups.....

Je vous souhaite un bon mercredi, prenez soin de vous, à tout à l'heure, bisous !

.image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2021 à 10h21

Bonjour à tous

Wouaouh, super petit déj que le mien ce matin : tisane de romarin, sablés à la noisette et noix de coco maison, biscottes, confiture et 2 biscottes beurrées puis banane. De quoi être calé pour la matinée.

Alors Bettyoups, cette sciatique ? J'espère que tu ne fais pas trop d'imprudence, d'accord madame ? Allez, ma fille, repose toi bien. Courage.

J'espère Julie93 pour ta famille que de meilleurs jours puissent vous apporter plus de confort. Courage à vous.

Mababe est débordée, Lutin64 défait ses valises, Dany80 apprécie les bisous de Craquotte. Tiens que devient-elle ?

Quant à moi, je file sur les blablas pour vous apprendre quelque chose

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/11/2021 à 10h47

Bonjour les z'amis !
image

Voilà en image ce qui me caractérise en ce moment
Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 17/11/2021 à 14h21

Aîe Bettyoups une "chiatique" c'est pas drôle tu vas te calmer à coup de cachetons je suppose, bon courage

Mababe pivote sur ta gauche ça devrait s'arranger ! j'espère néanmoins que ce n'est pas grave, le frangin ?...

Ah oui Oss je croyais que les blanches étaient les premières...je ne suis pas encore connaissance, j'attends que mon figuier pousse , il doit atteindre 50 cms

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/11/2021 à 18h44

Avant d'éteindre mon ordinateur vite un petit coucou .
J'ai bataillé un bon moment pour importer mes photos , j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises .
Repose-toi bien Bettyoups , il n'y a que ça à faire , mais pour toi qui es si dynamique et active , cela ne doit pas être facile !
image

Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/11/2021 à 21h20

Je suis rentrée tard ce soir alors je vous quitte...

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2021 à 21h29

Moi aussi j'ai mal aux pieds et personne ne me dit quelque chose de gentil ! !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2021 à 22h05

Bonsoir, oui très difficile de rester tranquille pour moi Lutin64 Notrelutinet, mais ce soir, j'ai l'impression d'avoir moins mal, ouf ! Mais on verra demain.
Tes pieds, Oss ? Qu'as tu encore fais ?
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/11/2021 à 22h07

bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2021 à 23h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mes pieds vont bien. Ce n'est qu'une diversion...

Bon, et bien j'y vais ! Tout le monde dort il ne me reste plus qu'à en faire de même, d'autant plus que j'ai commencé ma nuit dans mon fauteuil..

Allez, à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2021 à 08h03

Bonjour oui bonjour car je vais mieux grâce aux anti-inflammatoires, ouf ! Après, il faudra que je me nettoie de tous ces médicaments !
Bref, tes pieds , Oss , une diversion ? Tout ça pour que l'on te plaigne ? MPER , tu connais ? Toujours pas ? Eh bien depuis le temps, tu le devrais !
Au fait, j'ai terminé de regarder en replay Germinal, j'ai bien aimé et Alix Poisson y est très bien dans ce rôle.
Rien d'autre à dire, si ça n'est que je vous fais des bisous et en particulier à Alina , Mababe Notrebab’s et Julie93 .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2021 à 09h17

Je suis un particulier moi aussi Bettyoups.

Bonjour à tous

Bon, tu vas mieux, c'est parfait.

Alix Poisson joue comme un poisson dans l'eau, ça c'est vrai (mère Denis) !

MPER ? Aucune idée. Est-ce une marque de sous-vêtement ? Ou une friandise ? De toute façon je m'en fiche. J'aime pas les sigles moi.

Nous vivons tout de même une sacrée époque non ? Les codes sont totalement chamboulés. Une femme était une femme au sens noble du terme. On courtisait une femme, on s'effaçait devant une femme pour la laisser passer, elle tenait son foyer et eduquait ses enfants... puis, la femme fut dénommée "vagin". La femme est un vagin. Désormais on dit : la femme "est qu'une vulve".
Avant, l'homme possédait l'autorité, la force, était le patriarche, il était admis qu'il assurait la descendance. Désormais, il faut qu'il accepte d'être dérangé, qu'il abandonne ce patriarcat, qu'il abandonne son sexe qui le rend si fier, qu'il considère qu'il n'est plus l'homme blanc qui s'assoit sur les autres identités, qu'il doit accepter l'idée qu'il peut aussi être enceinte.

Aux enfants, à l'école, sur les carnets scolaires, il ne sera plus écrit : nom du père, nom de la mère mais : nom du réfèrent 1, nom du réfèrent 2. On dira de lui qu'il n'est pas un garçon ou ne fille mais on devra l'aider à choisir son sexe, etc etc etc...

Et tout ce chamboulement nous vient d'Amérique , le système "Woke" s'implante sournoisement grâce aux LGBT, aux ultras gauchistes. Et je ne parle pas de la repentance exigée de notre Histoire coloniale.

Au fait, savez-vous que l'on enseigne plus "Les femmes savantes" ?

Où allons-nous ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2021 à 11h57

bonjour mes amis !

quelle époque ! c'est à nous d'en changer....par nos votes ! j'espère que les gens vont réagir et aller voter.....

il fait 7°.....14 annoncés cette aprés-midi...

et là j'ai les nerfs....mon aspirateur m'a lâché...il s'est arrêté au bout de 10 minutes.... ce n'est pas la première fois et je pensais qu'après l'avoir nettoyé il refonctionnerait normalement, mais non !

le soleil vient d'arriver, le balcon est ouvert tout grand, je vous souhaite un bon jeudi,

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2021 à 13h17

J'arriiiiive avec ma trousse de dépannage ! Il est de quelle année ton aspirateur Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2021 à 13h54

il est de 2014 Oss c'est un électrolux cyclonic sans sac.... je pense qu'il a fait son temps... et je crois que je vais le donner chez EMMAUS avec un mot dessus disant ce qui ne va pas....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2021 à 14h14

Bonjour,

super Bettyoups si ça va mieux, les médocs vont s'éliminer si tu n'en prends pas trop

Ton aspi Dany80 semble avoir besoin d'être remplacé, à moins qu'Oss ne fasse des miracles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2021 à 22h01

Dégoûtée, ce matin presque plus mal avec la sciatique et sans rien faire, voilà une inflammation de l’omoplate !! Bouuuuuuh, j,suis bonne à jeter à la bellepou !!
Du coup, je vais me coucher
Bonne nuit et à demain .
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2021 à 22h11

Bonsoir ma poulette Bettyoups, j'espère que tu vas réussir à dormir...
aprés une bonne nuit....et du chaud....ça devrait aller...

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis ! bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2021 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Tu peux donner ton aspirateur à Emmaus pour qu'ils te le reparent. Ils le font quelquefois. Renseigne-toi.

Désolé Bettyoups pour ton épaule. Continue à bien te reposer. Ton corps à besoin de repos et il te le demande.

Allez, au lit, il est l'heure !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre