Accueil des Justacotins : discussion - Page 1952
le 17/11/2021 à 07h43
Bonzour, me reposer, je n'ai pas que ça à faire ! ...mais bien obligée merci pour votre empathie les copains ♡
Contente que ton séjour se soit bien passé
Sur ce bisous du mercredi et en particulier à
le 17/11/2021 à 10h00
Bonjour mes amis,
un peu gris ce matin, il fait 9° sur le balcon.....
va doucement poulette
Je vous souhaite un bon mercredi, prenez soin de vous, à tout à l'heure, bisous !
.
le 17/11/2021 à 10h21
Bonjour à tous
Wouaouh, super petit déj que le mien ce matin : tisane de romarin, sablés à la noisette et noix de coco maison, biscottes, confiture et 2 biscottes beurrées puis banane. De quoi être calé pour la matinée.
Alors
J'espère
Quant à moi, je file sur les blablas pour vous apprendre quelque chose
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 17/11/2021 à 10h47
Bonjour les z'amis !

Voilà en image ce qui me caractérise en ce moment
Bonne journée à tous !
le 17/11/2021 à 14h21
Aîe
Ah oui
Bon mercredi à tous
le 17/11/2021 à 18h44
Avant d'éteindre mon ordinateur vite un petit coucou .
J'ai bataillé un bon moment pour importer mes photos , j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises .
Repose-toi bien

Bonne soirée à tous !
le 17/11/2021 à 21h20
Je suis rentrée tard ce soir alors je vous quitte...
Bonne nuit
le 17/11/2021 à 21h29
Moi aussi j'ai mal aux pieds et personne ne me dit quelque chose de gentil ! !
le 17/11/2021 à 22h05
Bonsoir, oui très difficile de rester tranquille pour moi
Tes pieds,
Bonne nuit et à demain.
le 17/11/2021 à 22h07
bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 17/11/2021 à 23h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mes pieds vont bien. Ce n'est qu'une diversion...
Bon, et bien j'y vais ! Tout le monde dort il ne me reste plus qu'à en faire de même, d'autant plus que j'ai commencé ma nuit dans mon fauteuil..
Allez, à demain les petits lapins !
le 18/11/2021 à 08h03
Bonjour oui bonjour car je vais mieux grâce aux anti-inflammatoires, ouf ! Après, il faudra que je me nettoie de tous ces médicaments !
Bref, tes pieds ,
Au fait, j'ai terminé de regarder en replay Germinal, j'ai bien aimé et Alix Poisson y est très bien dans ce rôle.
Rien d'autre à dire, si ça n'est que je vous fais des bisous et en particulier à
le 18/11/2021 à 09h17
Je suis un particulier moi aussi
Bonjour à tous
Bon, tu vas mieux, c'est parfait.
Alix Poisson joue comme un poisson dans l'eau, ça c'est vrai (mère Denis) !
MPER ? Aucune idée. Est-ce une marque de sous-vêtement ? Ou une friandise ? De toute façon je m'en fiche. J'aime pas les sigles moi.
Nous vivons tout de même une sacrée époque non ? Les codes sont totalement chamboulés. Une femme était une femme au sens noble du terme. On courtisait une femme, on s'effaçait devant une femme pour la laisser passer, elle tenait son foyer et eduquait ses enfants... puis, la femme fut dénommée "vagin". La femme est un vagin. Désormais on dit : la femme "est qu'une vulve".
Avant, l'homme possédait l'autorité, la force, était le patriarche, il était admis qu'il assurait la descendance. Désormais, il faut qu'il accepte d'être dérangé, qu'il abandonne ce patriarcat, qu'il abandonne son sexe qui le rend si fier, qu'il considère qu'il n'est plus l'homme blanc qui s'assoit sur les autres identités, qu'il doit accepter l'idée qu'il peut aussi être enceinte.
Aux enfants, à l'école, sur les carnets scolaires, il ne sera plus écrit : nom du père, nom de la mère mais : nom du réfèrent 1, nom du réfèrent 2. On dira de lui qu'il n'est pas un garçon ou ne fille mais on devra l'aider à choisir son sexe, etc etc etc...
Et tout ce chamboulement nous vient d'Amérique , le système "Woke" s'implante sournoisement grâce aux LGBT, aux ultras gauchistes. Et je ne parle pas de la repentance exigée de notre Histoire coloniale.
Au fait, savez-vous que l'on enseigne plus "Les femmes savantes" ?
Où allons-nous ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 18/11/2021 à 11h57
bonjour mes amis !
quelle époque ! c'est à nous d'en changer....par nos votes ! j'espère que les gens vont réagir et aller voter.....
il fait 7°.....14 annoncés cette aprés-midi...
et là j'ai les nerfs....mon aspirateur m'a lâché...il s'est arrêté au bout de 10 minutes.... ce n'est pas la première fois et je pensais qu'après l'avoir nettoyé il refonctionnerait normalement, mais non !
le soleil vient d'arriver, le balcon est ouvert tout grand, je vous souhaite un bon jeudi,
à tout à l'heure....bisous !
le 18/11/2021 à 13h17
J'arriiiiive avec ma trousse de dépannage ! Il est de quelle année ton aspirateur
le 18/11/2021 à 13h54
il est de 2014
le 18/11/2021 à 14h14
Bonjour,
super
Ton aspi
le 18/11/2021 à 22h01
Dégoûtée, ce matin presque plus mal avec la sciatique et sans rien faire, voilà une inflammation de l’omoplate !! Bouuuuuuh, j,suis bonne à jeter à la bellepou !!
Du coup, je vais me coucher
Bonne nuit et à demain .

le 18/11/2021 à 22h11
Bonsoir ma poulette
aprés une bonne nuit....et du chaud....ça devrait aller...
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis ! bisous !
le 19/11/2021 à 00h10
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Tu peux donner ton aspirateur à Emmaus pour qu'ils te le reparent. Ils le font quelquefois. Renseigne-toi.
Désolé
Allez, au lit, il est l'heure !
A demain les petits lapins !