Accueil des Justacotins : discussion - Page 1955

Bettyoups 22/11/2021 à 07h45

Coucouuuu !!! DEVINEZ ! DE-VI-NEZ !
Après ça :

Voici ça :
image

Quel week-end, les Justa's !

Mababe 22/11/2021 à 07h54

Bonjour les amis, je ne vois pas vos photos, c'est mon réseau ou bien je ne suis pas bien réveillée ?
image

Avez vous passé un bon week-end ?

Oss 22/11/2021 à 08h12

Bonjour à tous !

Bra-vo pour toi chère BettyOups pour cette fête d'anniversaire dont tu ne nous en apprends pas beaucoup (malgré les photos que je vois),

Ma chère mababe, tu es vraiment mal en point ! Prends-tu le temps de te reposer ?

Dimanche normal, tranquille et reposant pour moi et semaine tout aussi tranquille.

BettyOups, ta photo du biberon ne me dis pas ce qu'il y a à l'intérieur !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Dany80 22/11/2021 à 09h00

Bonjour mes amis ! bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, dom41, alina !

un week end anniversaire....ok mais c'est quoi le biberon....une bougie, une lampe, une tireline ?

et cette jolie banderolle avec cette belle déco....c'est tous les anniversaires de novembre réunis ?

mababe ...ça y est tu es réveillée ? un petit conseil ....remets toi sous la couette et tu verras ça ira mieux aprés.....

oss ...semaine tranquille ...cool...repose toi, ça fait du bien de ne pas trop faire et prendre du temps pour soi....

le ciel est gris il fait 5°, le soleil est annoncé cette aprés-midi...

et ce matin Amiens va être bloqué....par qui et pour qui....je vous laisse deviner, mais une chose est sûre, je reste chez moi...

il est presque 9 h et je vais me prendre un petit café, à tout à l'heure, bisous !

Oss 22/11/2021 à 14h12

Ben, vous savez quoi ?

J'ai décidé de prendre une année sympathique !

Je vous dirai, promis.

Julie93 22/11/2021 à 17h59

Bonjour,

moi non plus Bettyoups je ne comprends pas tout

Dany80 je savais pas que Amiens allait être bloqué...j'ai néanmoins une petite idée ...

Oss une année sympathique, tu as raison, je voudrais aussi que le mienne le soit

Pour moi ces 90 ans se sont très bien passés, maintenant il faut digérer ! lol

Bonne soirée à tous

Dany80 22/11/2021 à 18h23

c'est quoi bettyoups...dis nous tout....sur les photos

Bettyoups 22/11/2021 à 18h31

Eh bien, la première est pour les 4 anniversaires et surtout les 10 ans de ma chicouf d'♡ et la deuxième photo est que nous allons être de nouveaux grands-parents ! Dans le biberon il y a l'échographie de notre futur bébé d'amour ♡♡♡

Oss 22/11/2021 à 19h50

Felicitations BettyOups ! Magnifique nouvelle !

Je vous souhaite de passer une bonne nuit, je pars à La Rochelle. Vous dormirez à poings fermés lorsque je serai de retour.

A demain les petits lapins !

Julie93 22/11/2021 à 19h57

Ah comme ça Bettyoups je comprends tout chouette pour la bonne nouvelle !

Encore Oss à la Rochelle ! tu ^lui donneras le bonjour pour moi stp

Dany80 22/11/2021 à 20h09

c'est super génial bettyoups, toutes mes félicitations pour cette super nouvelle !
c'est une belle surprise !

Dany80 22/11/2021 à 20h36

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous

Bettyoups 22/11/2021 à 21h21

Merci les copains.
Bonne nuit et à demain.

Lutin64
Lutin64 22/11/2021 à 23h44

Quelle bonne nouvelle Bettyoups , c'est vraiment super , je suis ravie pour vous !
Oss , La Rochelle , nous y avons passé juste un petit weekend , il y a longtemps , mais j'avais beaucoup aimé et j'y retournerais bien ...
Bonne et douce nuit à tous , faites de beaux rêves !

Bettyoups 23/11/2021 à 06h37

Coucouuuu ! Ouh ouuuuuuuh ! Youpiiiii ! Youp la BOUUUM !!!
Un nuage, je suis sur un nuage !!! Un nouveau baby !! Quelle belle annonce pour des anniversaires qui comptent plus que les autres ! Évidemment, nous n’avons parlé que de ça....enfin presque car nous sommes allés faire un escape game où pendant 1h, il fallait que l'on trouve des énigmes pour trouver le trésor : un bouddha d'or mais dès notre retour, la conversation a repris de plus belle sur ce petit amour ♡♡♡ !
Bisous du mardi et en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93 .

Oss 23/11/2021 à 07h49

Bonjour à tous

Aaaahhh ces mamans acariâtres, ces belles mères impossibles... Quelle joie ! Quel bonheur !

Hier soir, je suis allé chercher mes amis au TGV. Courte escapade à Paris. J'y suis allé assez tôt. J'ai garé ma voiture sur le parking de la gare et, comme elle se situe non loin du port, j'ai fait une petite marche sur les quais.

J'aime sentir l'odeur de la mer. Col relevé car il ne faisait pas très chaud à cause de cette bise que les gens de l'Est nous envoyaient généreusement et gracieusement, mes pas sonnaient sur les dalles du port. Le froid m'arrachait des larmes, mes cheveux retrouvaient une certaine folie. J'étais bien, les mains enfoncées dans les poches du manteau, serrées contre moi, comme si elles voulaient me protéger.

Protéger de quoi. L'endroit est désert. Je suis seul. Le vent fait danser les bateaux amarrés aux pontons, accompagnés d'une musique que jouent les haubans et les drisses.

Face à moi, les deux tours, illuminées, fières, se dressent dans la nuit, montrant sans se cacher, l'histoire que fut la leur.

Je devine les arbres de la place où, aux beaux jours, se dressent les marchands de glaces et de gauffres, les peintres, pour le bonheur des badauds.

Ce soir, le vent chasse les odeurs et ne délivre que celle de la marée.

Je m'en retourne à la gare. Je suis un peu voûté, sans doute à cause du poids des souvenirs...

Ce sera avec grand plaisir que de te recevoir lutin64. Je capellerai volontiers ma tenue de guide.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : J'ai embrassé La Rochelle pour toi julie93 mais également pour vous tous.

Mababe 23/11/2021 à 09h41

Bonjour les amis, je passe en courant (pour changer!) avant de ma caler derrière ma machine à coudre pour la journée J - 3 avant le marché de Noël sur lequel j'expose quelques-unes de mes humbles créations ! Je flippe car je suis partie de zéro stock, et je crains de ne pas avoir suffisamment de choix
Voici un exemple, les bourses à bijoux !

image

Allez hop hop hop, au boulot pour la suite !
Bonne journée à tous

Mababe 23/11/2021 à 09h42

bettyoups je suis SUPER contente pour toi !!

Oss 23/11/2021 à 10h45

Courage chère amie et bravo pour tout ce que tu réalises !!! J'❤ c'est magnifique !!!

Dany80 23/11/2021 à 11h49

Bonjour mes amis !

Superbe ce que tu créés mababe, je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succés !

La Rochelle, je ne connais pas mais j'aime beaucoup comment tu en parles oss !

un nouveau petit baby...ca doit être génial bettyoups !

hello julie93, hello lutin64 !

le soleil est là, ce matin nous avons eu du gel "moins 1" et là c'est bien agréable,

je vous souhaite un bon mardi, un bon appétit, à tout à l'heure, bisous !