pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1958

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2021 à 08h28

????????????? OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/11/2021 à 09h19

Bonjour,

non Oss toujours pas compris....sauf que tu fait la g ....?

Mababe, le mauvais temps c'est la saison alors n'y pense pas ça te rendrait négative, affiche un beau sourire et sois prête à remonter le moral à celles qui ne l'auront pas, ça t'aidera pour les ventes

Bettyoups, ces histoires de black friday, ou autres ça m'énerve !
Hier je suis allée à Leclerc espérant trouver une cafetière en promo, ne la voyant pas je demande à un vendeur qui cherche partout, ne la trouve pas, me dit qu'il va voir en réserve mais rencontre son chef qui commence à se demander aussi ...? pour finalement se rendre compte que la promo était.....à Carrefour ! Il faut dire que j'avais 4 catalogues en cours pour la même période ! bon 3 en fait, mais quel gâchis !

Dany80 le we approche, une balade en bord de mer prévue ? si oui, il faudra ....comme le Père Noël, bien te couvrir

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/11/2021 à 09h23

Je fais pas la g.... j'exprime mon mécontentement, c'est tout ! Et c'est pas tous les jours !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/11/2021 à 09h31

Ton mécontentement par rapport ...à nous ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/11/2021 à 09h49

Mais non julie93 ! Mon mécontentement par rapport aux actualités ! Moi, je suis toujours content de vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/11/2021 à 11h21

Aaaah chouette Oss merci, et du coup je te rejoins complètement pour l'image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/11/2021 à 11h26

Bonjour mes amis !

oui je comprends ton mécontentement avec tout ce que l'on entend oss.....

j'espère que tu vas bien vendre mababe, ce sont des articles super beaux, et avec ta fille vous allez passer un bon moment. Couvre toi bien si l'hiver s'installe...

on nous annonce quelques flocons dans l'aprés-midi....nous sommes bien en hiver....

non julie93 nous n'avons pas prévu de ballade en bord de mer....la météo ce week end n'est pas trop belle....

les "black friday"....un sacré commerce qui n'avait pas lieu "avant".... mais bon si des acheteurs peuvent profiter des réductions...pourquoi pas, mais que de publicités, de mails, de messages reçus...un peu de forcing aussi.....c'est affolant !

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 26/11/2021 à 20h30

Bonsoir les amis ,
encore une journée triste , pluvieuse .
J'ai ressorti mes décorations de Noël , cela égayera un peu notre salon .
Je suis sûre que les magnifiques créations de Mababe et de sa fille auront du succès !
Bon voyage à notre cher Oss ,
et bonne soirée à tous !image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/11/2021 à 20h42

Merci et bonne soirée à toi également chère lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2021 à 21h06

Tout pareil que toi lutin64 Notrelutinet, temps pluvieux et j’ai déjà acheté les chocolats de Noël en forme d’étoile, chaussettes et boules à suspendre, mes chicoufs vont être ravis !
OSS , ta valise est prête ? Bon voyage pour demain et passe un bon séjour avec ta petite princesse, fais lui de gros bisous de sa tatie Betty
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/11/2021 à 21h08

bonsoir, bonne nuit à vous avec de jolis rêves, bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, dom41 !

bon voyage oss, surtout fais bien attention à toi, je te souhaite un bon séjour avec ta petite princesse....

beaucoup de vent, beaucoup de pluie, il fait froid....on apprécie d'être chez soi...

ce week end nous ferons notre sapin et mettrons un peu de décorations,

à demain, bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/11/2021 à 21h25

Bonsoir et bonne nuit à tous




Bon, ce n'est pas tout çà mais demain je-prends-leT-G-V à-8-h-du-matin. Oui, oui, oui, je sais, je sais et je sais, comme d'habitude, j'en fais trop n'est-ce pas ?

Mais je voudrais vous y voir moi ! Moi, je suis tout angoissé, vous comprenez çà ? Pourquoi ? Et si demain je ne me réveille pas ? Et si je perds mes billets ? Et si je n'arrive pas à trouver.ma place avec tous ces numéros sur les billets ?

Et ma valise hum ? Vous avez pensé à ma valise ? Et si on me la vole ma valoche ! Qu'est-ce que je vais devenir sans mes sous-vêtements et mes chemises et mes chaussettes ?

Y'a de quoi être souffreuteux non ? Ma valise, je vais la placer sur mes genoux, mon manteau par-dessus et mes bras bien collés sur le tout.

Allez, dormez bien ! Moi, je vais essayer. Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2021 à 06h39

Salutations du matin ! OSS !!!! Rhoooo es-tu réveillé ? Tu vas louper ton train !! Ah celui-ci, j’vous jure !!!
Déjà ton sapin, dany80 ? Eh bien, tu ne perds pas de temps! Quoique, je récupère le mien samedi prochain, j’ai hâte car je le fais toujours avec mes chicoufs d'♡ !
mababe Notrebab’s, alors ce marché de Noël ? Hier, j'ai vu aux infos celui de Strasbourg, quelle merveille ! Si il n'y avait pas tant de monde, j'y serai bien allée !
Bref, sur ce bisous du samedi du black friday.....allez comprendre quelque chose ....et en particulier à alina mababe et julie93 .



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/11/2021 à 06h52

Allez bye bye.les petits lapins !

A un de ces jours, je ne sais pas quand, où, comment et avec sui et avec quoi.

Portez-vous bien ! Je pars à l'aventure et dans la jungle parisienne !

Grosses bises de Oss le Valeureux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/11/2021 à 06h55

Ps : vous n'avez pas vu mes billets du retour ???

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/11/2021 à 09h23

Bonjour mes amis que je kiffe....

J'ai bien pensé à toi oss ce matin, j'espère que tu n'as rien oublié et que tu ne t'es pas trop chargé avec plein de sacs et valise, le TGV va beaucoup moins te fatiguer et c'est une bonne chose d'avoir choisi ce moyen de transport. Je te souhaite un bon séjour avec ta petite famille.

on commencera le sapin demain bettyoups, l'an dernier on avait pas trop envie et on l'a fait une semaine avant Noël, mais cette année on a envie de le faire beaucoup plus tôt...et mettre quelques déco supplémentaires...

le marché de Noël est ouvert depuis hier, il ne faut pas de pass sanitaire, mais masques obligatoires et gel et respect des gestes barrière et pas de dégustation aux stands... cette année pas de grande roue mais une tyrolienne qui va la remplacer.

LIEN

de la neige est annoncée, pour l'instant la pluie a cessé et un petit rayon de soleil apparait....

je vous souhaite un bon samedi, à toute à l'heure, bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/11/2021 à 10h12

Bonjour,

Oss bien installé dans le train, la valise ne t'écrase pas trop les genoux ? MDR
Bon voyage, peut-être à bientôt....

Dommage que tu sois si loin Lutin64, la tyrolienne j'adore !

Les achats et la déco de Noël cette année seront très réduits cette année, Noël ne se fera pas chez moi.
Tu t'y prends à l'avance Bettyoups pour tes chocolats, attention la date de péremption est souvent courte, mais je pense que tu y as fait attention

Dany80 oui vous avez raison, le temps ne se prête pas à prendre la route, ni même à l'emprunter ...qqs flocons ce matin mais on nous annonce pour ce soir et demain jusqu'à 2 ou 3 cms !

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 27/11/2021 à 10h32

Je le savais ! Je-le-savais !!!! Vous voyez que ma boule à l'estomac avait raison ! 40 mn de retard au départ de La Rochelle !!!! Pas de correspondance à Tours !!!!! Obligé de continuer jusqu'à Montparnasse !!! Puis le métro puis la ligne A jusqu'à Chessy Marne la Vallée. Ce n'est pas les boules que j'ai mais des melons qui vont vite se transformer en pastèque !!!! Croyez moi !!!
image


J'en ai marre de leur YesVa!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/11/2021 à 13h11

la tyrolienne s'est à Amiens julie93, mais il y en a peut être chez lutin64 aussi....mdr !

ça fait plaisir de te lire oss.... je suis sûre que maintenant tu es beaucoup plus détendu....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/11/2021 à 13h51

Mais oui Dany80 je viens de voir ça ! rhooo remarque c'est plus près du coup
C'est Zouzoupette qui me fait peur, elle me regarde et a l'air de me dire applique-toi, pas de bêtise, alors c'est là que j'en fais ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre