Accueil des Justacotins : discussion - Page 1958
le 26/11/2021 à 09h28
?????????????
le 26/11/2021 à 10h19
Bonjour,
non
Hier je suis allée à Leclerc espérant trouver une cafetière en promo, ne la voyant pas je demande à un vendeur qui cherche partout, ne la trouve pas, me dit qu'il va voir en réserve mais rencontre son chef qui commence à se demander aussi ...? pour finalement se rendre compte que la promo était.....à Carrefour ! Il faut dire que j'avais 4 catalogues en cours pour la même période ! bon 3 en fait, mais quel gâchis !
Bon vendredi à tous
le 26/11/2021 à 10h23
Je fais pas la g.... j'exprime mon mécontentement, c'est tout ! Et c'est pas tous les jours !
le 26/11/2021 à 10h31
Ton mécontentement par rapport ...à nous ?
le 26/11/2021 à 10h49
Mais non
le 26/11/2021 à 12h21
Aaaah chouette
le 26/11/2021 à 12h26
Bonjour mes amis !
oui je comprends ton mécontentement avec tout ce que l'on entend
j'espère que tu vas bien vendre
on nous annonce quelques flocons dans l'aprés-midi....nous sommes bien en hiver....
non
les "black friday"....un sacré commerce qui n'avait pas lieu "avant".... mais bon si des acheteurs peuvent profiter des réductions...pourquoi pas, mais que de publicités, de mails, de messages reçus...un peu de forcing aussi.....c'est affolant !
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

le 26/11/2021 à 21h30
Bonsoir les amis ,
encore une journée triste , pluvieuse .
J'ai ressorti mes décorations de Noël , cela égayera un peu notre salon .
Je suis sûre que les magnifiques créations de
Bon voyage à notre cher
et bonne soirée à tous !
le 26/11/2021 à 21h42
Merci et bonne soirée à toi également chère
le 26/11/2021 à 22h06
Tout pareil que toi
Bonne nuit et à demain.
le 26/11/2021 à 22h08
bonsoir, bonne nuit à vous avec de jolis rêves,
bon voyage
beaucoup de vent, beaucoup de pluie, il fait froid....on apprécie d'être chez soi...
ce week end nous ferons notre sapin et mettrons un peu de décorations,
à demain, bisous !

le 26/11/2021 à 22h25
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon, ce n'est pas tout çà mais demain je-prends-leT-G-V à-8-h-du-matin. Oui, oui, oui, je sais, je sais et je sais, comme d'habitude, j'en fais trop n'est-ce pas ?
Mais je voudrais vous y voir moi ! Moi, je suis tout angoissé, vous comprenez çà ? Pourquoi ? Et si demain je ne me réveille pas ? Et si je perds mes billets ? Et si je n'arrive pas à trouver.ma place avec tous ces numéros sur les billets ?
Et ma valise hum ? Vous avez pensé à ma valise ? Et si on me la vole ma valoche ! Qu'est-ce que je vais devenir sans mes sous-vêtements et mes chemises et mes chaussettes ?
Y'a de quoi être souffreuteux non ? Ma valise, je vais la placer sur mes genoux, mon manteau par-dessus et mes bras bien collés sur le tout.
Allez, dormez bien ! Moi, je vais essayer. Bonne nuit
le 27/11/2021 à 07h39
Salutations du matin !
Déjà ton sapin,
Bref, sur ce bisous du samedi du black friday.....allez comprendre quelque chose ....et en particulier à
le 27/11/2021 à 07h52
Allez bye bye.les petits lapins !
A un de ces jours, je ne sais pas quand, où, comment et avec sui et avec quoi.
Portez-vous bien ! Je pars à l'aventure et dans la jungle parisienne !
Grosses bises de Oss le Valeureux !
le 27/11/2021 à 07h55
Ps : vous n'avez pas vu mes billets du retour ???
le 27/11/2021 à 10h23
Bonjour mes amis que je kiffe....
J'ai bien pensé à toi
on commencera le sapin demain
le marché de Noël est ouvert depuis hier, il ne faut pas de pass sanitaire, mais masques obligatoires et gel et respect des gestes barrière et pas de dégustation aux stands... cette année pas de grande roue mais une tyrolienne qui va la remplacer.
LIEN
de la neige est annoncée, pour l'instant la pluie a cessé et un petit rayon de soleil apparait....
je vous souhaite un bon samedi, à toute à l'heure, bisous !
le 27/11/2021 à 11h12
Bonjour,
Bon voyage, peut-être à bientôt....
Dommage que tu sois si loin
Les achats et la déco de Noël cette année seront très réduits cette année, Noël ne se fera pas chez moi.
Tu t'y prends à l'avance
Bon samedi à tous
le 27/11/2021 à 11h32
Je le savais ! Je-le-savais !!!! Vous voyez que ma boule à l'estomac avait raison ! 40 mn de retard au départ de La Rochelle !!!! Pas de correspondance à Tours !!!!! Obligé de continuer jusqu'à Montparnasse !!! Puis le métro puis la ligne A jusqu'à Chessy Marne la Vallée. Ce n'est pas les boules que j'ai mais des melons qui vont vite se transformer en pastèque !!!! Croyez moi !!!

J'en ai marre de leur YesVa!
le 27/11/2021 à 14h11
la tyrolienne s'est à Amiens
ça fait plaisir de te lire
le 27/11/2021 à 14h51
Mais oui
C'est Zouzoupette qui me fait peur, elle me regarde et a l'air de me dire applique-toi, pas de bêtise, alors c'est là que j'en fais ! MDR