Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1961

Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2021 à 09h08

NO COMMENT pour te plaindre !! Oss ! Surveille ta santé elle n'a pas de prix !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/12/2021 à 10h32

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !

Ca y est, le jeu de l'avent est ouvert ! A vous les p'tits cadeaux sous la sapin

Ici une grande nouvelle est arrivée hier soir, une des petites s'est révélée positive au test
Alors voilà, maintenant c'est à nous tous de nous tester cet après-midi...
En attendant, plus d'école pour les deux petites, deux marchés de noël annulés, et une obligation de confinement à 4 si nous sommes aussi positives...
Ce qui est top dans l'histoire c'est que ça tombe juste avant Noël, au moins nous serons immunisées pour les fêtes !
Oss as tu fait un test ?
Lutin64 j'ai été très émue aussi par l'entrée de Joséphine Baker au Panthéon Quelle grande dame !
Julie93 merci à toi En retour de mes pensées pour toi...

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/12/2021 à 10h37

Ben non Mababe. Je me demandais justement que, comme j'écris et que je parle sur le site et Whattsap, s'il fallait que je me teste. Qu'en penses-tu ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/12/2021 à 10h54

Coucou ,
Pauvre petite Néva , j'espère que cela ira vite mieux , avec les câlins de son Papy Oss et des grooos bisous de toutes les taties du site .
Mababe , je pense également à ta petite-fille et toute ta famille !
Profite bien avec ta petite chicouf Bettyoups !
Bonne journée à tous , Julie93 ,Dany80 ,Dom41 ,Adeloupian , Alina et tous ceux qui passeront par - ici .
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2021 à 11h17

bonjour mes amis ! bonne journée à vous toutes et tous !

Je vous souhaite un bon mercredi,
il fait tout gris...il fait 8°

Je fais un bisou à Néva,
à la petite chicouf de Bettyoups,
à notre ami Oss qui toussotte...et surtout ..prend bien soin de toi et ne laisse pas "monter"...
à Lutin64
à Julie93
à Mababe, courage à toi, car ce n'est pas drôle de rester confinée, mais tu as raison pour les fêtes tu seras tranquille....

à toute à l'heure...il est l'heure du café....et du pain d'épices....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2021 à 14h20

Bonjour

Mababe, pas de chance pour les marchés annulés, tu es en quarantaine pour longtemps et la petite, pas trop malade ?...bon comme tu dis, il y a toujours un côté positif pour toi c'est être tranquille pour Noël

Bettyoups oui c'est chouette la perspective de se voir au printemps, en espérant qu'il n'y aura pas d'annulation car je croyais que c'était pour maintenant moi mais c'est pas toujours facile, on fait comme on peut.

Quelle galère Oss pour avois un médecin en RP peut-être ailleurs aussi d'ailleurs
Soignez-vous bien Neva et toi.

Dany80 encore une belle nuit sans doute grâce à toi, merci et bisous

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2021 à 14h45

Tout va bien, tout va bien, la broncholite régresse grâce à la ventoline. Quant à moi, je ne vous en parle même pas !

Et merci pour vos petits messages de gentillesse. Je me permets de vous faire une bise. ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2021 à 14h51

Petit cadeau de l'après-midi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2021 à 21h53

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2021 à 22h07

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves !

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2021 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/12/2021 à 00h38

A mon tour , je vous souhaite une douce nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2021 à 07h48

Hellooooooo you ! Pas de chance, Mababe Notrebab’s ! Comment va la petite ? Et vous ?
Oss , et notre petite nièce adorée Néva , va-t-elle mieux ? Je l'espère !
Hier, journée plus que tranquille avec ma chicouf d '♡ car nous avons dû rester enfermer à cause du mauvais temps ! Alors, j'ai servi de tête à coiffer et de maquillage pour son plus grand plaisir et surtout elle a découvert son calendrier de l’avent qui consiste à découvrir une énigme par jour avec un sous-marin Le Véga qui a sombré au large des Bahamas mais où exactement et pourquoi ? Une fois qu'elle a eut trouvé la première case , elle y a découvert une loupe et un drapeau qui lui donnait un indice pour la deuxième case . En récompense une papillote, bon elle en a pris 2 Son frère en a eut un en allemand, il aime bien cette langue et l'apprend au collège, sur le thème d'un temple Maya où il y a un trésor à la clé. Lui aussi le coquin s'est octroyé 2 papillotes ! Sympas, ces nouveaux calendriers !
Sur ce bisous du jeudi et en particulier à Alina Mababe et sa chicouf, Julie93 et Néva .

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/12/2021 à 09h42

Bonjouuuuuuuuuuuur les p'tits loups, comment allez vous ? Oss toi et ta petite puce ?
Ici ça va, on est toutes un peu enrhumées ET positives au test. Génial !!! Promis je ne vous contamine pas par les petites ondes !
Bettyoups super calendrier de l'avent "intelligent", c'est original et sort de l'ordinaire ! Profites bien de tes petits loulous Moi j'en ai pour au moins 15 jours lol
Allez les amis, on POSITIVE !

Belle journée à tous, et bon calendrier de l'avent !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/12/2021 à 09h58

Bonjour

Positifs Mababe tous ? apparemment vous n'êtes pas trop malades ?...je vous souhaite que ça continue ainsi et comme tu dis ça remonte les anticorps, on se console comme on peut

Ah oui dis donc Bettyoups les calendriers ont bien évolué, c'est chouette

Lutin64 et Dany80 sympa les filles grâce à vous j'ai bien dormi, merci

Oss laisse Néva tranquille, j'entends qu'elle rouspète parce que tu essaies de lui piquer son p'tit déj ! m'enfin !

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2021 à 11h53

Bonjour à tous !

Bon, ici, les nouvelles sont bonnes. Tout le monde est parti au travail, Néva qui, ce matin, prenait un plaisir à se pendre à mes cheveux, mes oreilles et griffer mon visage avec un large sourire de conquérante sournoise et sadique, est partie à la crèche !

Tran-quil-le le papy !

Au moins 8 patients sur 10 admis aux urgences ne sont pas vaccinés, sources médicales en hôpitaux. Le médecin chef de l'hôpital où travaille ma fille, a poussé sa gueul... dans un journal local. Il est en colère contre ces inconscients irresponsables comme il dit. De toute façon, pour l'instant on ne peut obliger les récalcitrants à se faire vacciner.

Ma 3ème dose, je la ferai le 9 prochain.

Allez, bonne journée les petits lapins ! Restons zens car les 130 jours qu'ils nous restent avant les élections, vont être terribles au regard de cette "guerre" médiatique qui fait fi de la moindre démocratie élémentaire sous le drapeau de la gauche révolutionnaire.

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2021 à 11h57

Ps : Ne renverse pas les rôles Julie93, veux-tu ? Ce n'est pas moi qui cherche le conflit avec Néva. Moi, je la laisse tranquille ! Ok ? C'est elle qui me triture dans tous les sens ! Ce soir, je vais prendre les sécateurs, puis la râpe pour lui couper et tailler les ongles, ça va pas traîner, crois moi !

Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2021 à 12h12

Bonjour et bon jeudi à vous toutes et tous !

bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/12/2021 à 16h45

Bonjour la petite troupe ,
la petite Néva va mieux , super !
Mababe et la petite famille ...toutes positives ! J'espère que cela se cantonnera là et que la maladie ne se déclare pas avec de fâcheux effets !
Bettyoups , ils ont l'air vraiment très sympas , intéressants et instructifs ces nouveaux calendriers de l'avent que je ne connaissais pas . Quels bons moments que tu dois passer avec tes chicoufs ! Et dire qu'il y en aura encore un petit de plus d'ici quelques mois .
Je ne connais pas ce bonheur d'avoir des petits-enfants , mais autour de moi il y a quand-même plein d'enfants à gâter pour les fêtes .
Julie93 a gagné hier au calendrier de l'avent , peut-être que Dany80 lui suivra ?
J'aurai du mal à participer , en ce moment cela rame beaucoup ...
Bonne chance à tous ,
et bon après-midi !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2021 à 22h09

Bonsoir mes amis,

Lutin64, je ne connais pas non plus ce bonheur d'avoir des petits-enfants....

je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre