Accueil des Justacotins : discussion - Page 1970

Bettyoups 14/12/2021 à 21h12

Bonne nuit et à demain !

Dany80 14/12/2021 à 22h01

Bonsoir mes amis !

Merci bettyoups, j'aime beaucoup les Platters, ça fait du bien de réécouter cette chanson !

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Oss 14/12/2021 à 23h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai cherché dans 3 magasins et j'ai abandonné

A demain les petits lapins

Merci pour les Platters !

Bettyoups 15/12/2021 à 06h36

Le rire est un médicament à lui tout seul ! Bonjourrr les Justa's ! En forme ?
OSS ,qu'as-tu cherché hier dans les magasins ? Oui, un sacré travail le tri des photos et comme vous, toi et lutin64 Notrelutinet, j'aime beaucoup regarder les albums, d'ailleurs, il faut que je les cherche dans mes cartons pour Noël !
julie93 ,c'est triste, une ville ou village sans déco de Noël, quelques fois il y a des ratés mais bon se sera mieux l'année prochaine
De rien pour les Platters, c'est fou comme je peux passer d'un style de musique d'époque à une autre ultra récente, comme je vous mettrais ce soir....
Bisous du mercredi et en particulier à alina mababe Notrebab’s et Julie.

Oss 15/12/2021 à 08h42

Bonjour à tous

Difficile d'écrire. Le clavier se bloque.

Je voulais décrocher la boite de chocolats à Amiens. Woualou, j'ai rien trouvé. D'ailleurs, je ne savais même pas ce que je devais chercher. Et 3 boutiques plus loin j'ai abandonné. Je n'ai pas votre patience. Tant pis pour moi !

Bon allez ce n'est pas grave, il y a plus malheureux que moi !

Au jardin d'enfants de ma femme, chaque enfant recevait en fin d'année scolaire, un album denphotos retraçant son passage dans sa petite école. Environ cinquantaine de photos, album personnalisé, chaque pages décorées, comportant des legendes, des dates etc... un travail titanesque !

Ensuite, la technologie évoluant, nous sommes passés à l'album numerique sur DVD. Nous avions investi dans du matériel et le montage de l'album numérique était plus facile à réaliser.

Les parents nous disaient que leurs enfants regardaient en boucle leurs albums et films que nous realisions pour eux également.

Toute une histoire...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Mababe 15/12/2021 à 09h48

Bonjour à tous,

Un message bien triste ce matin, c'est les yeux remplis de larmes que je vous annonce le décès de mon frère, après d'horribles souffrances... Il est enfin libéré d'un calvaire incurable.

• Équipe Justacoté

Oss 15/12/2021 à 10h00

Ma chère mababe, C'est une bien triste nouvelle que tu nous présentes. Je partage ta peine et mes pensées vont aussi pour notre chère Alina.

Ton frère est parti en emportant avec lui vos sourires, vos gentillesses et votre amour pour lui. Vous le reverrez un jour, là-haut et cela s'appelle l'espoir.

Je me permets de t'embrasser et de partager ta peine. Courage à toi et à vous ❤❤

Dany80 15/12/2021 à 12h03

Je pense fort à toi mababe, à Alina, à ta famille, Je m'imagine ce que ton frére a traversé,
je partage ta peine et te souhaite beaucoup de courage.
Je t'embrasse trés fort.

Dany80 15/12/2021 à 13h19

Bon mercredi à vous les amis,

il fait gris, 10°, sec.

Je vais aller faire un petit tour...

à tout à l'heure, bisous

Julie93 15/12/2021 à 13h34

Bonjour,

désolée Mababe, je croyais qu'il allait s'en sortir, j'ai de la peine pour toi, pas facile de perdre un frère, je pense bien à toi, à Alina et à ton neveu, je t'embrasse, bon courage.

Pareil que toi Dany80 t° douce mais toujours la grisaille

Oh oui Bettyoups, c'est triste le village avec bien peu de décoration, mais l'heure est à l'économie parait-il...nos trottoirs ne sont plus nettoyés, les feuilles depuis qu'elles tombent, ont été ramassées 1 fois !
Du coup je ne voulais pas faire de sapin mais j'ai rajouté plein de petits décors ça et là pour faire un semblant de Noël

Oss pour le jeu de l'Avent, je n'ai pas non plus de patience pour chercher, j'attends l'indice de 18 h pour chercher, avec la tête et là je suis toute fébrile ! même maintenant alors que je ne peux plus gagner, je suis prise par le plaisir du jeu
Tente ta chance ce soir, des fois c'est trop facile !

Bon mercredi

Dom41 15/12/2021 à 14h49

De tout cœur avec toi Mababe.

Bettyoups 15/12/2021 à 14h56

Oh non ! Quelle tristesse ! Je suis vraiment de tout cœur avec toi mababe , Alina et ta famille, je vous embrasse très fort ♡.

Lutin64
Lutin64 15/12/2021 à 18h46

Je comprends ta peine Mababe et suis de tout cœur avec toi .Mes pensées vont aussi à Alina . Je vous souhaite beaucoup de courage !

Dany80 15/12/2021 à 20h56

bonne nuit mes amis !

à demain, bisous !

Bettyoups 15/12/2021 à 21h13

Pour vous mababe alina et son fils.

A demain.

Lilia4485
Lilia4485 15/12/2021 à 21h41

Toutes mes pensées vous accompagnent Mababe et Alina dans cette douloureuse épreuve.

• Elite

Oss 15/12/2021 à 22h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

Encore merci et, grâce à vous, je vais bien dormir cette nuit.

A demain les petits lapins

Lutin64
Lutin64 15/12/2021 à 23h10

Bonne nuit !

Bettyoups 16/12/2021 à 06h32

Bonjour, j'espère que vous allez bien ; l'envie me manque de raconter ci et ça, tellement je suis triste pour mababe et alina que j'embrasse très fort....demain est un autre jour..

Bonne journée.

Julie93 16/12/2021 à 08h37

Bonjour,

pareil pour moi ce matin rien à dire, toutes mes pensées vont vers vous Mababe et Alina, de gros bisous à vous et à la famille ♥♥♥♥

Belle chanson que je ne connaissais pas

Bon jeudi