Accueil des Justacotins : discussion - Page 1973

Oss 19/12/2021 à 14h55

Voilà, c'est fait. Rdv dans la rubrique "Recettes"

Oss 19/12/2021 à 15h00

Bettyoups 19/12/2021 à 15h10

Mais ??? Tu n'es pas dans la bonne rubrique OSS ! Merci quand même pour cette recette !

Oss 19/12/2021 à 15h22

Mince, c'est vrai. Bon, j'y vais.

Dany80 19/12/2021 à 20h35

hello les petits coeurs !

j'espère que votre dimanche s'est bien passé,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves !

à demain, bisous !

image

Julie93 19/12/2021 à 20h36

Bonne nuit Dany80 t'es toute mimi

Bonne nuit à tous

Bettyoups 19/12/2021 à 21h15

STOP = CHICOUFS D'♡ SUR LE PONT = STOP = A DEMAIN !
image

Oss 19/12/2021 à 21h38

Suis amoureux moi, ce soir. Y'a des soirs comme ça, où l'amour vous prend, parfois à revers, une rose entre les dents. C'est beau l'amour. Ça donne de l'espoir, de l'espoir au coeur.

Je me souviens, sur mon atoll du bout du monde, un soir, alors que je terminais la rédaction de la lettre quotidienne que je destinais à la femme qui m'attendait aux antipodes, notre fille sur ses genoux, un collègue était venu me chercher pour aller prendre un verre sur la terrasse du mess située au bord du lagon avec comme toile de fond, le soleil couchant plongeant dans les eaux calmes d'un noir d'encre. Il s'est étonné de me voir rédiger une lettre dont des pages couvertes de lignes régulières, étaient posées à côté de l'enveloppe.

-Tu as écrit tout ça, me demanda-t-il ? Je n'ai pas répondu, estimant que c'était la frontière de ma vie personnelle.
- Moi j'écris à ma femme une fois par mois, continua-t-il les yeux baissés. Ma femme fait de même et c'est mieux ainsi car sur ce cailloux perdu au milieu de l'océan, à quoi sert une lettre ?
Je savais, d'après des on-dit, que son couple n'allait pas bien.
Un après-midi, on a retrouvé son corps dans le lagon. Il s'était suicidé.
Ce soir, je suis amoureux mais c'est à vous que j'écris.

Bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 20/12/2021 à 08h03

Hellooooooo les Justa's ! Comme tu étais mignonne pour aller te coucher dany80 Danynounette , ! Ça ne m'étonne pas que voilà notre romantico-psycho-démentiel OSS amoureux !
Hier en fin d'après-midi nous sommes allés voir avec nos chicoufs d'♡ un spectacle Contes et lumières proposé par la ville de Mâcon que je remercie, je vous partage mes vidéos personnelles en espérant que ça marche :

Après nous sommes allés prendre une collation avec crêpes et gauffres , chocolat chaud et avec le copain Modération, un vin chaud ensuite nous sommes rentrés au chaud et les petits ont pris un grand plaisir à prendre un bain pendant que je leurs faisais chauffer une pizza , après tous sur le canapé pour regarder L’age de glace 4 ! Et voilà, j'aime bien partager avec vous et surtout avec ma sœurette dany80 Danynounette ♡ mamy par procuration
Bisous du lundi , mababe et alina
PS : bon, elles ne sont pas dans l'ordre, mais ça à l'air de fonctionner

Julie93 20/12/2021 à 09h36

Bonjour,

elles sont chouettes tes vidéos Bettyoups, tu les réussis drôlement bien !
Une soirée bien chargée dis donc : spectacle, collation, pizza et l'âge de glace, wahou !
J'ai regardé aussi l'âge de glace 5 je crois ? j'ai aimé mais pas autant que le 1er dont je reste nostalgique

Oss toujours amoureux ce matin ?
J'aime bien André Rieu, merci

Dany80 tu as pris un grade, j'ai lu que tu étais devenu Mamy par procuration des chicoufs de Bettyoups

Beau lundi à tous

Mababe 20/12/2021 à 10h35

Bonjour tout le monde, les fêtes approchent à grand pas, l'occasion de retrouver toute la famille (ou presque )

Question dessins animés, nous avons été voir "la Fantastique famille Madrigal" et " les Elfkins, opération pâtisserie". J'ai beaucoup aimé, cela m'a permi de déconnecter et de penser à autre chose un moment. J'admire les personnages et la mise en scène, un travail fabuleux !

Très chouettes tes vidéos bettyoups ! C'est cool tu passes de bons moments avec tes Chicoufs !

Une bonne semaine de préparatifs à tous

• Équipe Justacoté

Dany80 20/12/2021 à 11h03

Bonjour mes amis,

Merci pour tes vidéos bettyoups, et je suis trés touchée d'être la mamie par procuration, ça fait du bien de voir tous les bons moments que tu fais passer à tes petits chicoufs et toutes les bonnes idées que tu as pour leur faire plaisir.

julie93 quand on a pas de petits enfants on rate beaucoup de choses

mababe, c'est sympa des dessins animés, et tes chicoufs doivent être heureuses d'avoir une mamie comme toi qui leur fait plaisir.

oss toujours amoureux ce matin, ta nuit a été bonne ?

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

Oss 20/12/2021 à 12h29

Plus que jamais !!!!

Eeeehhh les filles !!! J'ai du repassage, ça vous dit ???

Julie93 20/12/2021 à 13h26

Bien sûr Dany80 heureusement Zouzoupette est là

J'en ai aussi Oss je vais m'y attaquer... on démarre ensemble, on verra qui aura fini le 1er ?

Oss 20/12/2021 à 13h35

C'est pas drôle julie93

Dany80 20/12/2021 à 17h48

Alors qui a fini le repassage....? Oss...Julie93 ?

Julie93 20/12/2021 à 18h46

Moi !

Oss 20/12/2021 à 18h49

Tu parles !!! Je me suis tapé 3 paniers ! Et pas même un coup de fil d'encouragement ! Et en plus, je me suis tapé, dans l'ordre, le chiffon de poussière, l'aspirateur et le balais vapeur. Puis j'ai bouclé ma valise !

Et maintenant, tu sais quoi chère Dany80 ? Je suis épuisé moi !

Voilà !

Julie93 20/12/2021 à 18h58

Quelle idée d'entasser aussi ! je déteste quand il y en a beaucoup ! je fais en général, 1 machine à la fois.
Par contre ma valise, je viens tout juste de la commencer.

Oss 20/12/2021 à 19h01

J'entasse pas voyons julie93 ! J'ai laver 2 paires de drap + 4 taies d"oreillers ! Fallait bien les repasser non ???