pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1974

Dany80
Dany80 20/12/2021 à 19h18

je vois que vous avez bien repassé ! bravo à vous....!

oss tu as bouclé ta valise...super...je te recommande où tu vas, pas d'embrassades surtout et masque et gestes barrières ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu ne peux pas transmettre ce virus ou le recevoir....je te recommande de faire un test avant....pour être sûr.....
surtout si tu prends une passagère....bien mettre le masque...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 20/12/2021 à 20h17

Merci Dany80 tu as raison de nous applaudir car pour nous ce n'est pas, comme pour toi, une partie de plaisir

Oss tes draps tu les repasses en partie pliés ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2021 à 21h06

Bonne nuit et à demain avec un petit montage vidéo créé avec mon chicouf d'♡ cet après-midi.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/12/2021 à 21h12

Je les plie en deux dans la largeur et je les repasse.

Allez, je vous quitte car demain je pars tôt pas de passager ni passagère, je pars seul. Ne t'inquiète pas Dany80.

Dormez bien. Un coucou demain avant de partir et je débranche.

En tout cas, je vous remercie du fond du coeur de votre présence, de votre gentillesse, de votre patience, de votre amitié.

J'ai été très touché par les mots gentils et affectueux qui ont été prononcés à notre amie mababe et à notre amie Alina pour les événements qui les ont touchées. C'est si important l'intelligence du coeur.

Le magie de Noël opère.

Bonne nuit, dormez bien et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/12/2021 à 21h14

Magnifique et félicitations à ton choulif !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/12/2021 à 21h36

Bonsoir mes amis,

c'est génial ta petite vidéo bettyoups, merci poulette et merci à ton chicouf !

bonne nuit oss, n'oublie rien demain matin.....

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 20/12/2021 à 21h58

Elle est chouette votre vidéo Bettyoups ! Merci !
Bon voyage Oss ! Prends bien soin de toi !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/12/2021 à 06h30

Bonjouuuur à tous ! Merci pour vos gentils commentaires pour mes vidéos ♡ j’avoue que j'aime bien les faire et du coup hier après-midi, nous avons passé un bon moment avec une nouvelle application d'effets spéciaux, d'où la flamme qui se transforme en fleur dans la paume de ma main, que mon chicouf d '♡ a trouvé et avec laquelle nous avons fait un film sur un roi qui se faisait enlever par son fils qui voulait lui prendre sa place, nous devions à l'aide d'énigmes trouver où il était captif et le délivrer, nous avons partager ce film avec nos enfants sur WS ( Whatsapp ) ils en ont bien rit
Bravo julie93 tu as gagné le FER A REPASSER D’OR de rapidité du repassage ! Se sera pour une prochaine fois OSS le second !
Ça me plaît de te faire vivre mes moments dany80 et je suis touchée que tu sois ....touchée
mababe ,oui Noël va être différent cette fois-ci mais tu as tes chicoufettes d’♡ qui vont être là et ces petits bonheurs sur pattes vont te/vous donner du baume au cœur, je pense très fort à alina et à son fils .
OSS ,bon voyage, fais attention à toi et essaie de garder tes distances même si je sais que ça ne va pas être facile.
Noël approche à grands pas :



Bisous du mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/12/2021 à 06h56

Bonjour à tous !

Merci BettyOups !

Ben voilà ! C'est le départ et ils m'attendent ! Mince, je ne leur ai pas demandé de me faire une haie d'honneur à l'arrivée avec des pétales de roses ! C'est matelot comme dirait quelqu'un que je connais bien.

Portez-vous bien et à bientôt !

So long !

A bientôt les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/12/2021 à 08h32

Bonjour

C'est gentil Bettyoups pour le FER A REPASSER D'OR mais je ne le mérite pas car Oss a plus de mérite : repasser les draps pliés seulement en deux chapeau ! moi je les plie en 4 et parfois en 8 !

Magnifique votre vidéo Bettyoups et chicouf, vous êtes doués, merci de la partager

Oss pas trouvé de passagère pour partager ton voyage, dommage pour la cie, arrêtes toi souvent et bonne route

Dany80 merci pour le repassage...une autre lessive hier et donc une autre séance aujourd'hui
Les toits sont blancs ce matin

Mababe, Alina, Oss, Dany80, Lutin64, Bettyoups et ceux qui passeront ici, bon mardi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/12/2021 à 10h53

Bonjour mes amis que je kiffe,

notre ami oss est sur la route, bonne route à lui et comme dit julie93...arrête toi souvent...!

c'est génial ce que tu fais avec tes petits enfants bettyoups, et merci de me faire participer, je ne sais pas si j'aurais eu des idées comme ça....

ce matin il a bien gelé, mais nous avons un super soleil et un ciel bleu.....pour la journée !
donc profitons en....mais il fait froid....donc doudoune, bonnet, gants.....

tu m'avais donné envie de repasser hier julie93....et j'avais peu de choses mais maintenant je suis à jour

hello mababe, c'est sûr qu'avec tes chicoufettes tu vas passer de bons moments et qu'elles te mettront comme dit bettyoups, du baume au coeur...

hello lutin64 ! hallo dom41 !

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure.....bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 21/12/2021 à 20h17

Coucou

Oss t'es bien arrivé ? donne nous des nouvelles stp, je reluquerai sur mon tél

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 21/12/2021 à 21h17




Bonsoir les amis ,
ici , le repassage est prévu pour demain .
Aujourd'hui , c'était nettoyage de la cheminée , afin que le père Noël puisse passer sans se salir !
Passez une bonne soirée , une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/12/2021 à 21h44

tu as bien lutin64 fait d'avoir fait le nettoyage de la cheminée... c'est important, manquerait plus qu'il se salisse ce gentil père Noel....!

oss tu es bien arrivé ?

julie93, bettyoups, ça va vous allez bien ?

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/12/2021 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bien arrivé. 8 h de route. 765 kms. Des dangers publics partout ! Je vais voir avec la gendarmerie pour instaler sur mon véhicule une demi douzaine de radars...

Les choulifs en folie ! Le papy aux anges ! Bref, de belles vacances qui ont l'air de vouloir s'installer.

Mes yeux se ferment.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 21/12/2021 à 23h45

Merci oss pour ton message,
Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/12/2021 à 06h42

Coucouuuu you tous ! Mes chicoufs de nouveau sur le pont et tellement HS hier soir que j'ai zappé de vous dire bonsoir
Je te confirme OSS pour les abrutis de la route, j’en sais quelque chose sur l’autoroute que j'emprunte pour aller travailler ! Bien arrivé, c'est le principal
Hier, ambiance de folie au magasin, tous les clients qui avaient passé un moment agréable avec les vendeurs devaient appuyer sur un buzzer qui envoyait une musique de Noël ! On s'est éclaté avec eux ! Vendredi, concours du pull de Noël le plus moche entre les clients et les vendeurs, dommage que je ne travaille pas !
Merci lutin64 Notrelutinet pour cette vidéo de Noël sur ta ville, j’adore toutesces lumières très chaleureuses.
Je suis sûre que tu aurais de bonnes idées dany80 pour des chicoufs
julie93 ,douée non, juste que je suis toujours à l'affût de nouveautés dans ce domaine et je teste quelques fois avec succès et d'autres fois non

J-2 pour le réveillon !
Bisous du mercredi d'avant Noël et en particulier à mababe et alina et son fils..


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 22/12/2021 à 09h36

Bonjour tout le monde, bien contente que tu sois arrivé à bon port cher oss !
C'est vrai qu'il faut être très vigilent sur la route, le nombre d'abrutis et de demi cervelle qui circulent à nos côté est impressionnant...

Noël approche, les cadeaux attendent déjà sous le sapin, j'ai hâte
Encore quelques préparatifs et quelques courses et nous y serons !

Belle journée à tous et toutes
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 22/12/2021 à 09h53

Bonjour mes amis !

Heureuse que tu sois bien arrivé oss, je te souhaite de supers bons moments avec ta famille.
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as récupéré un peu...

merci pour ton sketch bettyoups

merci lutin64 pour ta vidéo que je viens de regarder, superbes visites et illuminations !

superbe photo mababe,

Hello julie93...je pense que tu as comme moi un superbe soleil, il fait froid mais c'est trés agréable !

Bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/12/2021 à 11h50


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre