pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1975

Julie93
Julie93 22/12/2021 à 12h00

Bonjour

merci Lutin64 pour ta vidéo

Dany80 du soleil chez toi ? chez moi c'est tout gris

Vous avez du vous régaler avec la musique

Oss les dangers sur la route, toujours les mêmes qui ne respectent rien, mais que fait la police ?

Mababe plus que 2 jours et demi pour ouvrir les cadeaux

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/12/2021 à 14h58

Bonjour à tous

Tout va bien, tout a bien ! Je me régale, j'ai dormi 9 h, bref, it's ok !

Par contre, il faut que je vous demande de m'excuser. Oui, j'ai honte car j'ai péché non pas par orgueil ni vanité mais par souci de compétition, avec dame julie93.

Pardon ma chère julie93 mais, vois-tu, j'ai été trop disert avec toi. En effet, je veux parler du repassage des draps. J'ai honte, pardon. Je ne repasse pas mes draps ! Une fois lavés et séchés, je les plis correctement, bord contre bord, je les lisse du revers de la main et je les range dans l'armoire où ils vont se "repasser".

Voilà ce que je voulais te dire et dire à tous ceux qui m'ont lu. Pardons julie93. Que veux-tu, dans le flot des défis, des mots plus ou moins chargés de fierté, je me suis égaré.

Bon, ceci étant dit je vais aller faire un btin de sieste.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/12/2021 à 15h32


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/12/2021 à 17h41

Petit cadeau de l'apm sous le ciel de Provence


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/12/2021 à 18h03

Merci Oss, tu es tout pardonné
Je les repasse parce que ce sont pour beaucoup des "vieux" draps en vrai métis et malgré l'assouplissant ils restent assez raides mais par contre ils sont très agréables car chauds l'hiver et frais l'été

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/12/2021 à 20h14

Avant de vous quitter, cette chanson que Dany80 vient de me donner envie d'écouter




Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/12/2021 à 21h11

merci julie93....ça fait du bien d'écouter cette chanson...Nana la chante super bien....
j'aimais bien aussi par Dario Moréno, Isabelle Boulay,

Je vous souhaite oss, julie93, bettyoups, lutin64, mababe, dom41, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/12/2021 à 22h21

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 22/12/2021 à 22h41

Je vous souhaite une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/12/2021 à 06h27

Jingle bell, jingle bell lalalalalère ! Hellooooooo la CIE !!! Regardez mon beau cadeau de la part de notre site préféré :
image

Je vais faire des envieux demain soir au moment de la tisane ! Merci, je suis ravie !
Hier, mes chicoufs étaient de nouveau sur le pont et dans une excitation à son comble ! Pour les canaliser et grâce à un BBA généreux, on a pu les emmener faire une promenade dans les bois.....et quelle aventure quand nous sommes tombés sur un sanglier couché en travers du chemin ! De loin, on l'a filmé pour voir s'il respirait et on a bien fait de ne pas nous en approcher car oui il était encore en vie, nous avons appelé la mairie qui après nous avoir fait des recommandations de sécurité nous a dit qu'elle appelait les gardes forestiers ! Quelle aventure pour mes chicoufs d '♡ !! Nous qui voulions les canaliser, ils sont rentrés encore plus excités ! MDR !!
Je lis que vous allez tous bien et donc je repasserais, n'est-ce pas OSS et julie93 !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/12/2021 à 09h49

Bonjour,

oui Dany80 de bons chanteurs aussi

Bettyoups, tu es gâtée, tu as eu des papillotes toi ? tu va rendre jaloux Oss
Pour le repassage, j'en ai encore

Mababe, Oss Bettyoups Dany80 Lutin64 Dom41 Wendy35 bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/12/2021 à 10h17

bonjour mes amis ! bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe, dom41.....

Noël arrive à grand pas....vos décos? le sapin, sont bien installées ?

oh super joli ton cadeau, poulette bettyoups ! trés class.....merci pour la photo !

et bien en effet tes chicoufs ont dû être bien surexcités car c'est pas commun de rencontrer un sanglier, j'espère que les gardes forestiers l'ont remis sur pied....car tes chicoufs vont certainement demander de ses nouvelles....

il fait tout gris, moins gelé qu'hier, il fait moins 1,

c'est l'heure du café...à tout à l'heure, bisous !

image


nous sortirons tout à l'heure, car hier nous sommes restées au chaud...


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 23/12/2021 à 20h19


Tout le monde semble bien occupé, un passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/12/2021 à 21h05

Hello les amis !

Comme tu dis julie93....tout le monde est bien occupé, c'est bon signe....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/12/2021 à 21h35

HS bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/12/2021 à 23h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, journée très chargée et demain itou. Ce matin, j'ai préparé un cuissot de sanglier : marinade, aromates etc... Demain ce sera la cuisson. Un mari d'une nièce, chasseur pour le compte de municipalités en Ardèche pour réguler les familles de sangliers, nous a apporté 2 cuissots. L'un que j'ai découpé et placé au congélateur, l'autre marine...

Ce midi ma fille m'a fait une belle surprise avec son compagnon. Ils m'ont invité et offert un repas dans une magnifique auberge très réputée de la "banlieue" avignonnaise.

Il se trouve que mon petit fils est employé en cuisine (second cuisinier) et ma petite fille est en contrat en alternance en pâtisserie, sous la coupe de la chef pâtissière.

Je vous parlerai de cet établissement lors d'un avis que je vais rediger. Mes deux chéris etaient fiers de recevoir leur papy qui a eu, à un moment, les yeux humides... Il faut dire que le pigeonneau servi sur un lit de coulis de betterave a été préparé par lui-même et la mousse au chocolat à la purée de noisette par elle-même et, à la fin du repas, ils nous ont adressé ce message :
image


Je suis très fier d'eux car ils n'ont pas eu une enfance facile, loin de là. Je leur ai dit cet apm que j'étais fier d'eux et je leur ai dit également que je les aimais de tout mon coeur et je les ai remerciés car j'étais un papy heureux, heureux car ils ne me donnaient aucun soucis.

Puis, l'après-midi je l'ai utilisé à monter un meuble en kit et je me suis bagarré avec 4 vis qui avaient trouvé le moyen de se cacher...

J'espère que vous allez tous très bien. Prenez bien soin de vous et...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Lutin64
Lutin64 23/12/2021 à 23h42

Super Oss ! Quel bonheur , je te comprends !
Je fais court , hs , et patraque depuis deux jours ...
Bonne nuit les amis !!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 23/12/2021 à 23h50

Bonne nuit mes chers amis.




Surtout prends le temps de te reposer chère lutin64. C'est très important

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/12/2021 à 06h17

Bonjouuuur ! Réveillée depuis 3h et impossible de me rendormir c'est comme ça ! lutin64 Notrelutinet, j'espère que tu te sentiras mieux aujourd'hui pour que tu puisses passer un bon Noël !
OSS ,tu peux être très fier de tes chicoufs d'♡ et de ta fille, très belle surprise qu'elle t'a fait !
julie93 ,non les papillotes je les avais déjà et je trouve ça joli pour la photo
dany80 Danynounette, j'espère aussi que ce sanglier s'en est sorti, mais ça on ne le saura jamais
Bisous du 24 décembre et je pense très fort à mababe et alina et son fils.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 24/12/2021 à 08h17

Bonjour les Justacopains amis de moi !

La modeste petite équipe se joint à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël en famille. En espérant que tu iras mieux lutin64
image

Fabrice, Vincent et moi même


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre