Accueil des Justacotins : discussion - Page 1976

Julie93 24/12/2021 à 08h20

Bonjour,

Oss une petite fille dans la pâtisserie, moi c'est mon petit fils
C'est vrai qu'on apprécie quand ils ne nous donnent aucun souci et qu' on peut espérer le meilleur pour eux Je crois que ce repas a été le meilleur que tu n'as jamais eu

Bettyoups, j'avais bien compris pour les papillottes, je disais ça pour faire des envieux
Tu as raison ça fait très joli
Tu vas pas être en forme ce soir j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée.

Lutin64, ça va mieux ce matin? il faut être en forme pour ce soir n'oublie pas la vitamine C

Dany80 une sortie avec Isa ? le temps ne s'y prête guère la t° a remonté mais la pluie s'est invitée

Bon vendredi à tous

Bettyoups 24/12/2021 à 08h22

Des envieux ? Ici ? Ah ouiiii , je vois de sui tu parles ;D julie93 !

Dany80 24/12/2021 à 08h23

Bonjour mes amis que je kiffe,

Mais oui nous sommes bien le 24 décembre...

Je vous souhaite bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, dom41, et à tous les amis qui passeront par ici, un joyeux Noël,

j'espère que tu vas aller beaucoup mieux pour passer un bon Noël lutin64 ...

super oss et ton message fait bien plaisir, merci pour la photo du super gâteau !

bettyoups, en effet tu n'as pas dormi beaucoup...j'espère que tu seras en forme pour ce soir...

A part ce matin pour aller chercher nos commandes, bûche, huitres etc... nous ne bougerons pas aujourd'hui julie93...nous voulons être en forme pour le père Noel ...

Je vous embrasse fort, à toute à l'heure.....

image

je souhaite un joyeux Noel à toute l'équipe Justacôté, mababe, Fabrice, Vincent et je les remercie pour ce jeu de l'Avent qui nous a fait passer de bons moments, et merci pour les cadeaux bien sympa aussi.

Lutin64
Lutin64 24/12/2021 à 09h20

Un petit coucou avant de prendre mon café et ensuite filer faire les derniers achats .
Je me sens légèrement mieux ...
A plus !

Bettyoups 24/12/2021 à 09h21

Super lutin64 Notrelutinet !

Oss 24/12/2021 à 09h23

Bonjour à tous

Des papillotes où çà ? J'en ai.pas moi et avec ded pétards !

Moi aussi, je vous souhaite de passer un Joyeux Noël. D'abord à ma chère mababe et à son équipe. Sans eux, nous ne nous connaitrions pas et vous connaissez la suite. Je rêve de fêter un Noël entre nous, autour d'une bonne table et le temps passe si vite.

Ensuite je souhaite un Joyeux Noël (dans l'ordre alphabétique... ), à BettyOups alias Zebulone (qui ne l'a jamais quittée), à Dany80 qui m'a promis de faire un tour en barque sur les canaux des Ortillonages, à julie93 qui était tombée dans mes bras à Annecy , à Laurette que l'on ne voit pas souvent, à lutin64 que j'espère rencontrer et serrer dans mes bras, à wendy35 fidèle au Scrabble et à dom41 (honneur aux dames cher ami) que j'espère également rencontrer autour d'une table de sa région. Et à tous les autres justacopains rédacteurs et lecteurs.

Joyeux Noël à vous tous, portez-vous bien, nos jours sont difficiles, certes mais que cette belle fête que certains voudraient voir disparaitre, illumine votre cœur.

Je vous embrasse et he vous aime.

Nous attendons Néva et ses parents....

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 24/12/2021 à 13h21

Tant mieux Lutin64 tu vas pouvoir profiter du réveillon

Merci pour tes voeux Oss qui sont touchants, et oui sans Mababe, Fab et l'équipe, nous ne nous serions pas connus.
Alors mon ordre à moi sera à l'équipe et à nous tous:

image

Gros bisous les amis, à bientôt

Wendy35
Wendy35 24/12/2021 à 16h14

Un très joyeux Noël à vous tous , qui nous permettez de passer de bien agréables moments entre avis partagés , jeux et joyeuses discussions ! N’oubliez pas de manger et boire masqués pour ne pas propager le virus et rester en pleine forme ! ( MDR !)

Lilia4485
Lilia4485 24/12/2021 à 16h19

Juste un petit passage pour souhaiter d'excellentes fêtes de Noël à toute l'équipe et à tous les justacotins !!!

• Elite

Dom41 24/12/2021 à 16h35

Bonjour/soir et encore bravo et félicitations à vous toutes et tous les fidèles "Just' animateurs "

Joyeux Noël, j'ai bien écrit NOËL c'est encore plus que très important puisque c'est demain notre fête chrétienne qui célèbre la naissance de Jésus de Nazareth.

Mon souhait est que votre réveillon soit un grand moment de plaisir partagé avec les vôtres.

Dom41 24/12/2021 à 16h40

Je suis comme toi ami Oss

Lutin64
Lutin64 24/12/2021 à 17h45

image

A mon tour de souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à tous , l'équipe , les amis fidèles , les plus discrets ... Que vous passez un très bon réveillon , une excellente journée demain , que vous soyez seuls ou entourés d'êtres chers .
Je vous envoie de grosses bises amicales

Dany80 24/12/2021 à 18h07

Grand merci les amis, vous êtes au top, joyeux Noel à vous également, gros gros bisous à vous toutes et tous !

Bettyoups 25/12/2021 à 01h18

Psssst Réveillon au top avec mes chicoufs d ' ♡ , la bûche 3 chocolats est bien passée et on remet ça demain !
Bonne nuit !

Bettyoups 25/12/2021 à 08h08

Bonjour à tous en ce 25 décembre ! Noël continu !! J'attends avec mes enfants et chicoufs d '♡ mon fils et sa compagne ♡♡♡♡ Les cadeaux sont prêts, j'ai hâte !!
Allez, on chante !!!!!!

Bon jour de Noël à tous, je vais chercher la bûche !
Une pensée pour mababe alina et son fils.

Oss 25/12/2021 à 08h42

Bonjour les taties du site !

image

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël et, mon cadeau pour vous, c'est une grosse grosse bise que je dépose sur votre coeur.

Que la paix et l'amour soient en vous !

Ps : Mon papy, Oss le Valeureux est infernal ! Il voulait ouvrir tous les cadeaux ! Vous vous rendez compte ? Mais je lui pardonne car je l'aime trop !

❤❤❤❤❤❤

Dany80 25/12/2021 à 12h42

Bonjour mes amis, une belle soirée, calme avec un bon repas, avec ma fille et zouzoupette, une belle nuit de Noël, avec une messe à la télé et plein de cadeaux, le père Noël m'a bien gâtée !

tu es superbe avec ta tenue "mon 1er Noel" merci pour les bisous, j'espère que le père noël t'a bien gâtée...
que la paix et l'amour soient aussi avec vous.

un bon Noël avec tes enfants et tes chicoufs bettyoups, se retrouver ça n'a pas de prix...et c'est ça le bonheur... et en plus s'il y a de la bûche.....!

Oss 25/12/2021 à 13h52

Cadeau de Néva à son papy

Dany80 25/12/2021 à 20h31

superbe cadeau oss....tu n'as pas fini de t'endormir dans ton fauteuil....mdr !

Dany80 25/12/2021 à 21h49

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !