Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1979

Oss
Oss

le 30/12/2021 à 23h30

Bonsoir et bonne nuit à tous !

M'accordez-vous cette danse ?

Imaginez ! Imaginez une belle demeure provençale aux larges vaies vitrées. Une terrasse pavée, une piscine recouverte, une pinède encerclant la maison, des genêts, des lauriers roses et le silence reposant ; tout est calme, la sérénité pure.

Il est 15 h. Attablés devant une assiette sur laquelle ont été posées une tranche généreuse de galette à la frangipane et une part d'une couronne à la senteur de l'orange.

A côté de l'assiette, un verre de cidre pétillant, glacé. Une invitation à la dégustation et l'on se sent transporté dans des saveurs artisanales, avec des fruits confits tout aussi artisanaux.

Nous sommes à Eguille, village de la proche banlieue d'Aix en Provence. Il fait presque 20°. Nous sommes reçus par la belle famille de ma fille.

Très belle journée qui s'est terminée au restaurant et demain ce sera le réveillon...

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/12/2021 à 00h48

Oh là là , Oss , tu me fais rêver !
Quel endroit plaisant !
Bon , ici aussi il a fait encore super beau , le centre -ville était envahi de monde , on se serait crû en plein été , en pleine saison touristique .
Tu vas bien te trouver une belle tenue Bettyoups , et comme on te connait : tu vas mettre une super ambiance !
Bon ravitaillement Julie93 ! Qu'est-ce qu'il y aura au menu ?
Ici , ce sera un petit repas du traiteur pour demain soir . Je ferai les courses demain après-midi .
Passez tous une douce nuit , et une bonne journée demain , la dernière de l'année .

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2021 à 08h45

Oui Oss tu nous fais vraiment rêver, merci et bonjour à tous !
Ça y est tous êtes tous prêts pour cette dernière soirée de l’année ?
Julie93 ,ouf tu es rentrée à temps pour te préparer, quelle tenue as-tu choisi ?
Et vous Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet Oss et les autres Justa's?
Moi, j'ai passé la nuit à hésiter entre celles-ci et ce matin ....bah je ne sais toujours pas qu'en pensez-vous ?

image

OU
image

OU
image

A plus dans le bus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2021 à 10h45

Bonjour à tous !

Non mais Bettyoups, tu es sérieuse ? D'abord personnellement je n'aime la couleur rose et ce petit noeud à l'arrière, c'est d'un mauvais goût !
Ensuite, la robe rouge, ça pourrait aller mais trop échancrée.
La violette, bof...

En fait Bettyoups, elles pourraient t'aller bien mais, je les trouve trop voyantes. Pourquoi pas une noire ?

Bon vous allez bien ????? Moi, ça va bien. Ce soir, réveillon en solitaire. Je vais mettre mon smoking et me préparer un jambon beure salade. Voilà de quoi terminer l'année en beauté.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/12/2021 à 11h00

Dernière journée de l'année le compte à rebours est lancé !
image

Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre... Espérons qu'elle sera meilleure que la précédente, que Monsieur Covid arrêtera enfin de nous persécuter, et que nous pourrons retrouver une vie à peu près normale...
image

La tenue bleue est splendide chère Bettyoups, tu vas briller de mille feux ce soir !
Oss profites bien de cette douceur méditerranéenne, j'y serais dès ce week-end pour ma part. J'espère pouvoir profiter un peu de la mer et du soleil

A tous les Justacotins qui viennent régulièrement par ici : Julie93, Dany80 Danynounette, Lutin64, Dom41 et les autres. Une pensée à Alina bien sûr...

La petite équipe se joint à moi pour vous souhaiter ce qu'il peut y avoir de meilleur pour vous et vos familles pour cette nouvelle année !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 31/12/2021 à 12h17

bonjour mes amis que je kiffe...dernier jour de l'année...!

le bonheur ce matin...il fait un merveilleux soleil...j'ai pris mon petit café sur le balcon parmi mes fleurs qui sont encore super bien fleuries ....et au soleil à 11 heures il fait 20°.....

j'aime bien la robe bleue Bettyoups, elle est trés "classe" et te ressemble...

mais oui Oss, j'aimerais bien danser avec toi ce superbe slow....ouah que c'est beau !

hello Mababe merci à toi et à l'équipe Justas, et que les meilleur arrive pour toutes et tous en 2022.

Oss tu es seul ce soir...réveillon solitaire, tu n'es pas tenu à mettre ton smoking.... et jambon beurre salade c'est bien, le tout est d'aimer ce que l'on mange et se faire plaisir....

moi ce soir c'est soirée pyjmoiça avec ma fille, devant la télé avec des toasts, des amuse bouche et un peu de Champagne, sans oublier les petits gâteaux sympa.

il est l'heure de passer en cuisine.....à tout à l'heure....gros bisous Bettyoups, Julie93, Mababe, Lutin64, Oss, Dom41 ! et une pensée à Alina et son fils.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2021 à 15h59

Bonjour à tous !

me voilà de retour et bien contente de vous retrouver
J'ai passé 5 jours chez mon fiston qui m'ont permis de vois 2 chicoufs, évidemment c'est toujours trop court et j'ai beaucoup hésité entre rester ou rentrer, hum choix difficile vu la situation, mais je ne m'étends pas

Merci Mababe et l'équipe à vous aussi tous mes voeux pour 2022 : la paix sans ce foutu virus serait bien sûr la première chose à souhaiter

Bettyoups les 3 sont très belles, je pense que tu aimes la rouge, pour moi j'aime beaucoup le bleu alors le choix est vite fait

Dany80, une soirée pyjmoiça c'est pas mal ça ....pour moi ce sera tenue ordinaire avec des petites entrées sympa Lutin64: tranche de pain d'épice/foie gras, toast aux oeufs de lump, blinis et saumon, peut-être avocat... et sans doute galette ...à moins que je change d'avis

Oss ta journée d'hier était bien sympathique

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2021 à 16h45

Merci Mababe et l'équipe pour vos bons voeux. Que 2022 soit l'année de la reprise de vos activités, de la réussite et, pourquoi pas, d'un nouveau barounding.
Grosses bises à vous tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/12/2021 à 17h59

Pour vous toutes et tous les Amies & Amis,
et pour 2022 :

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2021 à 18h28

Merci Notrebab’s Mababe et longue vie au site !!!
Dom41 , je ne vois pas ton image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2021 à 18h31

j'ai copié le lien de Dom41 en entier Bettyoups,

c'est une jolie vidéo pleine d'espoir Dom41, merci pour ces bons voeux.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2021 à 19h02

Oui Dany80 Danynounette magnifique et si tu permets Dom41 je te la pique !
Et moi c'est plutôt une bonne fin d'année que je viens vous souhaiter !

Au fait, j'ai choisi la robe bleue !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2021 à 19h43

génial pour la robe bleue, c'était celle que je préférais !

merci pour cette vidéo géniale, super bien réalisée, j'ADORE !

bonne fin de soirée 2021 et je vous embrasse fort !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/12/2021 à 20h26

Vous avez bien fait les filles et d'ailleurs z'avez vu j'ai changé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2021 à 20h41

Mais enfin, de quelle vidéo vous parlez bon sang de bon soir !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/12/2021 à 20h53

Pardon ami Oss c'est ma faute, c'est ma très grande faute j'ai modifié mon message pour mettre Tintin
Dany80 ou Bettyoups vous pouvez remettre les coordonnées de la vidéo pour notre ami ? Car moi je ne l'ai plus
Merci pour les Justa 's'

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2021 à 20h56

Je passe mon reveillon avec deux de mes quatre chmicoufs. Ils ont décidé de ne pas me laisser seul. Donc, je leur ai nous concocté un petit repas léger.

Et voilà que se termine 2021. Bonjour 2022 et bienvenue. Accorde nous en priorité la santé, preserve-nous des attaques de ce foutu covid et de ses dérivés. Donne-nous aussi la possibilité d'être encore et surtout présents sur le site, notre cercle de lumières, notre Lion's Club à nous, notre havre de paix, notre ressource quotidienne, notre Université du Bonheur.

Bonne soirée à tous et bon réveillon.

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2021 à 22h26

Oss....je mets le lien de la vidéo de Dom41...

LIEN

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/12/2021 à 22h40

Bon réveillon à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2021 à 22h48

Merciiiiiiiiiii Dany80

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre