Accueil des Justacotins : discussion - Page 1979
le 30/12/2021 à 23h30
Bonsoir et bonne nuit à tous !
M'accordez-vous cette danse ?
Imaginez ! Imaginez une belle demeure provençale aux larges vaies vitrées. Une terrasse pavée, une piscine recouverte, une pinède encerclant la maison, des genêts, des lauriers roses et le silence reposant ; tout est calme, la sérénité pure.
Il est 15 h. Attablés devant une assiette sur laquelle ont été posées une tranche généreuse de galette à la frangipane et une part d'une couronne à la senteur de l'orange.
A côté de l'assiette, un verre de cidre pétillant, glacé. Une invitation à la dégustation et l'on se sent transporté dans des saveurs artisanales, avec des fruits confits tout aussi artisanaux.
Nous sommes à Eguille, village de la proche banlieue d'Aix en Provence. Il fait presque 20°. Nous sommes reçus par la belle famille de ma fille.
Très belle journée qui s'est terminée au restaurant et demain ce sera le réveillon...
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
le 31/12/2021 à 00h48
Oh là là ,
Quel endroit plaisant !
Bon , ici aussi il a fait encore super beau , le centre -ville était envahi de monde , on se serait crû en plein été , en pleine saison touristique .
Tu vas bien te trouver une belle tenue
Bon ravitaillement
Ici , ce sera un petit repas du traiteur pour demain soir . Je ferai les courses demain après-midi .
Passez tous une douce nuit , et une bonne journée demain , la dernière de l'année .
le 31/12/2021 à 08h45
Oui
Ça y est tous êtes tous prêts pour cette dernière soirée de l’année ?
Et vous
Moi, j'ai passé la nuit à hésiter entre celles-ci et ce matin ....bah je ne sais toujours pas qu'en pensez-vous ?

OU

OU

A plus dans le bus !
le 31/12/2021 à 10h45
Bonjour à tous !
Non mais
Ensuite, la robe rouge, ça pourrait aller mais trop échancrée.
La violette, bof...
En fait
Bon vous allez bien ????? Moi, ça va bien. Ce soir, réveillon en solitaire. Je vais mettre mon smoking et me préparer un jambon beure salade. Voilà de quoi terminer l'année en beauté.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 31/12/2021 à 11h00
Dernière journée de l'année le compte à rebours est lancé !

Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre... Espérons qu'elle sera meilleure que la précédente, que Monsieur Covid arrêtera enfin de nous persécuter, et que nous pourrons retrouver une vie à peu près normale...

La tenue bleue est splendide chère
A tous les Justacotins qui viennent régulièrement par ici :
La petite équipe se joint à moi pour vous souhaiter ce qu'il peut y avoir de meilleur pour vous et vos familles pour cette nouvelle année !

le 31/12/2021 à 12h17
bonjour mes amis que je kiffe...dernier jour de l'année...!
le bonheur ce matin...il fait un merveilleux soleil...j'ai pris mon petit café sur le balcon parmi mes fleurs qui sont encore super bien fleuries ....et au soleil à 11 heures il fait 20°.....
j'aime bien la robe bleue
mais oui
hello
moi ce soir c'est soirée pyjmoiça avec ma fille, devant la télé avec des toasts, des amuse bouche et un peu de Champagne, sans oublier les petits gâteaux sympa.
il est l'heure de passer en cuisine.....à tout à l'heure....gros bisous

le 31/12/2021 à 15h59
Bonjour à tous !
me voilà de retour et bien contente de vous retrouver
J'ai passé 5 jours chez mon fiston qui m'ont permis de vois 2 chicoufs, évidemment c'est toujours trop court et j'ai beaucoup hésité entre rester ou rentrer, hum choix difficile vu la situation, mais je ne m'étends pas
Merci
le 31/12/2021 à 16h45
Merci
Grosses bises à vous tous !
le 31/12/2021 à 17h59
Pour vous toutes et tous les Amies & Amis,
et pour 2022 :

le 31/12/2021 à 18h28
Merci Notrebab’s
le 31/12/2021 à 18h31
j'ai copié le lien de
c'est une jolie vidéo pleine d'espoir
le 31/12/2021 à 19h02
Oui
Et moi c'est plutôt une bonne fin d'année que je viens vous souhaiter !
Au fait, j'ai choisi la robe bleue !!!
le 31/12/2021 à 19h43
génial pour la robe bleue, c'était celle que je préférais !
merci pour cette vidéo géniale, super bien réalisée, j'ADORE !
bonne fin de soirée 2021 et je vous embrasse fort !
le 31/12/2021 à 20h26
Vous avez bien fait les filles et d'ailleurs z'avez vu j'ai changé
le 31/12/2021 à 20h41
Mais enfin, de quelle vidéo vous parlez bon sang de bon soir !
le 31/12/2021 à 20h53
Pardon ami
Merci pour les Justa 's'
le 31/12/2021 à 20h56
Je passe mon reveillon avec deux de mes quatre chmicoufs. Ils ont décidé de ne pas me laisser seul. Donc, je leur ai nous concocté un petit repas léger.
Et voilà que se termine 2021. Bonjour 2022 et bienvenue. Accorde nous en priorité la santé, preserve-nous des attaques de ce foutu covid et de ses dérivés. Donne-nous aussi la possibilité d'être encore et surtout présents sur le site, notre cercle de lumières, notre Lion's Club à nous, notre havre de paix, notre ressource quotidienne, notre Université du Bonheur.
Bonne soirée à tous et bon réveillon.
❤❤❤❤❤❤
le 31/12/2021 à 22h40
Bon réveillon à tous !
le 31/12/2021 à 22h48
Merciiiiiiiiiii