Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1981

Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2022 à 09h10

Salutations en 3ème jour de l'année ! Comment ça va ? Bien ou bien ? Buen ? Waouuuu, c'est génial ! Hier, promenade vivifiante avec un BBA resplendissant, quel plaisir ! Nous pensions aller au bord de Saône mais elle a pris ses quartiers carrément sur les abords avec une belle crue, du coup nous sommes allés dans les hauteurs, je parle bien de hauteur car ici parler de montagne est une blague , enfin pour ne froisser personne je parle de hauteur piur nous dégourdir les jambes.
Au fait, avez-vous fait de bonnes résolutions ? Moi pas ! Na !
Regarde Dany80 Danynounette, le prince que j'ai trouvé ! A moinsss que tu ne veuille rester avec ton prince du site Oss ?
Aller, je vais de ce pas....de danse, rêver
Bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2022 à 10h32

bonjour mes amis que je kiffe,

merci Bettyoups pour cette jolie valse, et merci pour ce beau prince que tu m'as trouvée, je suis touchée...mdr ! j'aime bien !

il fait 11° ce matin, fenêtres ouvertes pour renouveler l'air,
je sortirai cette aprés-midi pour aller faire quelques courses.... hier nous ne sommes pas sorties, ca doit être sympa tes petites ballades Bettyoups en hauteur.....

il est l'heure du petit café, à tout à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/01/2022 à 10h58

Quel enfer Dany80, moi comme Julie93 j'aurais appelé les flic illico, et j'aurais pas attendu 1h30 du matin ! Que les gens sont irrespectueux... Je déteste ça !

Bien le bonjour les amis Justa, en ce 3eme jour de l'année nous avons sur la région grenobloise un épais brouillard, mais le soleil n'est pas loin !
Hier nous avons fait l'ascension de la bastille à pied, en famille avec petits et grands, et sommes redescendus en bulles. Une belle journée, fraiche mais ensoleillée !
image

image

Aujourd'hui départ pour le sud, ce matin garde d'une des chicouf dont le prof a le Covid.... C'est une histoire sans fin ! Du coup ma fille doit rapatrier son travail à la maison...

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/01/2022 à 14h25

Bonjour à tous

Ben voilà ! Je suis coincé dans le sud pour qq jours. J'ai cassé ma carte voiture ce matin. Expertise + 4 pneus à changer + 1 jante ou deux.

Comment ? A un enoooorme rond point, où la circulation est terrible avec 1 entrée et 1 sortie d'autoroute, des poids lourds partout et surtout des fadas de tous bords. Plusieurs voies d'accès dont l'une est séparée des autres par un double trottoir, il faut regarder partout, un camion devant qui tourne sur sa droite, une légère brume, je vois le trottoir au dernier moment, je passe dessus....

Moralité : je dois rester qq jours de plus, sans doute jusqu'à la fin de la semaine et le voyage retour pour chez moi avec mes 2 petites filles est annulé pour elles..

La poisse quoi !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2022 à 14h26

Les bulles de Grenoble me rappellent des souvenirs...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2022 à 14h36

Bonjour,

ah zut Oss, pas de bol pour la voiture ;( heureusement que ce ne sont que des dégâts matériels...mais tu as raison les rond-points sont parfois bien difficiles !

Dany80, encore pareil chez moi mais le soleil brille...par son absence

Pas sortis hier Bettyoups, nous aurions dû le faire en début d'après-midi car après le soleil s'est mis en veille
Aujourd'hui même temps mais de toute façon je suis naze de la gym de ce matin.

Mababe tu as pris la Bastille ? lol

image

Pour moi aussi des souvenirs, mais pas les mêmes que toi Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2022 à 14h47

Oss désolée pour cet incident, le principal est tu n'ai rien !
Les bulles de Grenoble me rappellent de bons souvenirs aussi mais dans ube autre vie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2022 à 15h43

je suis désolée pour toi Oss, mais comme disent les copines, heureusement tu n'as rien et c'est l'essentiel...

les bulles je ne connais pas mais c'est sûr que j'aurais aimé aussi...

je viens d'enlever le sapin et les déco...

bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2022 à 22h08

Plus personne ce soir, donc bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2022 à 22h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais car trop d'émotions aujourd'hui. En plus, ma fille a tenu à me faire un cours illustré sur les chirurgies et techniques cardiaques ainsi que sur leurs conséquences, c'est trop pour moi ce soir...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2022 à 23h01

bonne nuit les amis,

j'espère que tu vas réussir à dormir Oss,
merci Bettyoups pour cette belle chanson "l'homme a besoin d'amour"....je ne connaissais pas.

Je vous souhaite Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Dom41 une bonne nuit avec je l'espère de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2022 à 07h36

Douée cette artiste, non ? Bonjour à tous !
Dany80 Danynounette, déjà enlevé le sapin ? Moi , j'aime en profiter un max et de plus, celui-ci sent encore très bon par rapport à celui de l'année dernière !
Et Zouzoupette comment elle réagit au sapin ?
Oss ,tu as eu droit à un cours particulier, ne t'en plaint pas, tu t'es endormi pkus sage !
Dure la reprise de la gym Julie93 ? Il faut dire que tu as quand même voyagé le lendemain du réveillon de Noël, ça fatigue aussi.
Mababe Notrebab’s, ça y est , tu es au calme ?
Alina comment vas-tu ? ♡
Bisous du 4ème jour de l'année !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2022 à 08h37

Bonjour,

pas libre ce matin donc à cet après-midi si tout va bien...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2022 à 10h53

Bonjour mes amis,

oui Bettyoups déjà tout enlevé, c'est un sapin artificiel que nous remettons chaque année, et ça nous convient bien, Zouzoupette n'y touche pas, et comme ma fille est en télé travail il faut faire de la place, l'appartement est petit....

j'aime bien cet artiste que je ne connaissais pas.

mais c'est bientôt la galette des rois....et la crèche est toujours là...

aujourd'hui il pleut, je vais peut être faire un peu de rangement dans les papiers...

pour ce midi gratin de choux fleurs avec steck hâché....

bon mardi, bisous, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2022 à 14h25

Superbes ces bulles Bettyoups toujours ces merveilleux spectacles de Patrick Sébastien, il manque à la télé !
Mes douleurs d'hier n'étaient pas dues à mon voyage en Bretagne qui n'était pas fatiqant et d'ailleurs une autre séance aujourdh'ui m'a semblée dure, je craignais des douleurs mais rien pour l'instant, bizarre ...
Dany nous n'avions pas fait de sapin mais des décorations un peu partout et chez nous aussi tout est enlevé

Mababe, Alina j'espère que vous allez bien

Oss, elle est sympa ta fille une amie hier me disait que son médecin lui a dit qu'elle risquait une crise cardiaque

En attendant je souhaite que tout aille bien pour tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2022 à 15h13

Bonjour à tous

Journée sur les chapeaux de roues entre récupérer une voiture de prêt que mon assureur m'a délivrée par un geste commercial, récupérer de la viande de mouton auprès d'un éleveur du coin : 1/2 agneau pour 49 €, ça vaut le coup, préparer le repas de ce soir pour mes enfants, car je squatte encore qq jours et maintenant je suis tout fatigué moi.

Demain, l'expert passera au garage pour ma voiture. Je croise les doigts sur les réparations à effectuer. J'espère que ce ne sera que les pneus à changer.

Bonne fin de journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2022 à 15h41

1/2 mouton élevé sur place, un peu que ça vaut le coup ! reste plus qu'à le découper, à moins qu'il ne soit vendu déjà découpé ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2022 à 21h07

Cette chanson que j'aime beaucoup chantée, par une interprète que je n'aime pas moins pour vous souhaiter une bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2022 à 22h04

merci Julie93 pour Natasha St-Pier, j'aime beaucoup !

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2022 à 22h18

image

A demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre