pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1983

Dany80
Dany80 07/01/2022 à 11h05

Génial hier soir julie93, une superbe galette à la pomme, nous nous sommes régalées, et ma fille a trouvé la fève.... je ne sais pas ce que qu'elle représente,
je mets la photo...

image


nous avons de la tempête julie93 du vent et de la pluie ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2022 à 12h52

Power rangers ,je pense dany80 .
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/01/2022 à 13h14

Aucune idée pour la fève peut-être que bettyoups a raison ?

Pas de bol: vent et pluie ne font pas un bon cocktail

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2022 à 13h44

Neige chez nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/01/2022 à 13h46

ici

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/01/2022 à 15h43

oui tu as raison bettyoups...ça ressemble bien, quand j'y retournerai je leur demanderai confirmation.... comme toi julie93, je ne connaissais pas....

comment tu te sens cet aprés-midi poulette ?

de la neige....elle tient ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/01/2022 à 16h17

Affirmatif pour Power Ranger

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2022 à 16h43

Dans mes rêves, elle tient la neige il y en déjà plus du tout et pour les Power rangers, ils datent des années 90 .
Je te réponds sur Corona dany80 Danynounette.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/01/2022 à 16h55

merci pour tes indications , des années 90 c'est pas récent, il y a peut être des collectionneurs qui recherchent...
c'est dommage pour la neige peut être qu'il va en retomber chez toi......!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2022 à 17h14

Oui c'est certains pour les collectionneurs et ça ne tient pas ici , j'en ai fait l'expérience l'année dernière

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/01/2022 à 21h11



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/01/2022 à 22h16

Bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

j'espère que ta nuit va être bonne et que tu vas réussir à dormir bettyoups.....

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/01/2022 à 22h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mon retour chez moi n'est pas envisageable avant mardi ou mercredi prochain... Je prends mon mal en patience et, en attendant, je prépare le repas de chaque soir pour le bonheur de mes enfants...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2022 à 06h37



Puisqu'il est nécessaire de rire et je pense que l'on peut rire de tout en étant respectueux, regardez , moi par exemple je me moque toujours de moi ne serait-ce qu'avec mon avatar ici qui est à des années lumières de la réalité et à qui je ne voudrais pas totalement ressembler !
Bonjour à tous, je vais mieux malgré une nuit agitée donc en avançant doucement je recharge mes batteries de Zébulonne et ......attention le redémarrage
Bisous du.....8 !!!! Je file sur anniversaire !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/01/2022 à 08h41

Bonjour,

sans doute plus grave que prévu tes réparations Oss mais à toute chose malheur est bon, tes enfants se régalent

Dany80 pas de rêves cette nuit mais un cauchemar : j'étais en prison (innocente) et une gardienne me demande se sortir lui faire des courses...avais-je le choix ? c'était mon 1 er jour je fais donc ses courses, les ramène dans ma cellule et, de la matone, plus de nouvelles mais 2 jours après contrôle de ma cellule par un gardien, jugement sommaire et condamnation immédiate à la pendaison ! enfin un sursis m'a sauvé la vie car je me suis réveillée ! ouf

Bettyoups enfin tu te sens un peu mieux, on s'inquiète toujours avec ce foutu vaccin.

Bon samedi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/01/2022 à 10h43

Bonjour mes amis,

Tant mieux si ta nuit n'a pas été trop agitée bettyoups et que tu te sentes un peu mieux,
tu as raison il faut recharger tes batteries ...va doucement quand même, car la Zéboulonne va vite se réveiller....
et aprés ce ne sera qu'un mauvais souvenir, mais en attendant...faut supporter.

et bien julie93, quel rêve ! heureusement que tu t'es réveillée à temps...rêver de prison c'est pas commun...

le temps est gris, pluie et vent annoncés,

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 08/01/2022 à 10h53

Ca veut dire quoi Dany80 ? tu sais je n'ai rien fait de mal

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/01/2022 à 11h06

En général, rêver d'être en prison est le signe d'une culpabilité pour des remords des sentiments que l'on éprouve et difficile à dénouer rt de craindre de blesser.

S'évader signifie que la chance souhaitée est bien là et qu'il faut la saisir pour être délivré de ce poids. D'où le sursis !

Bonne chance dame julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/01/2022 à 11h10

les rêves sont vraiment bizarres...comme tu disais que tu allais être pendue...heureusement que tu t'es réveillée ...et donc tu as été libérée de ce rêve.....donc tout va bien julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/01/2022 à 13h45

Merci Oss ça semble bien vrai pour moi, coupable non pas vraiment, mais des remords sans doute, tout va tellement mal chez un de mes fils que je ne sais jamais comment agir: 5/5 sont malades... à des degrés divers

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre