Accueil des Justacotins : discussion - Page 1985
le 09/01/2022 à 22h01
Je me traîne ce soir ,alors bonne nuit.

le 09/01/2022 à 22h08
C'est sûr après le vaccin et une nuit sans dormir, dors bien
Bisous
le 09/01/2022 à 22h45
Bonne nuit
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous !
le 09/01/2022 à 23h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, les filles ont pris l'avion et dont arrivées à bon port.
L'etang de Berre, au bord duquel l'aéroport de Marignane déploie ses pistes, est un vaste centre de la petro-chimie. L'activité est très importante et donne lieu à l'implantation de nombreuses usines.
Mais comme cet etang est très vaste, de nombreux villages et ports sont disséminés, offrant aux touristes et aux habitants, des lieux de villégiatures prisés.
Une de mes premières affectations fut la base aérienne d'Istres, tout prés, division aeronavale, il y a de cela bien longtemps, dans les années 60. A part le mistral qui y souffle avec violence, j'avais bien aimé cette région qui s'ouvrait sur la mer avec Marseille en voisine privilégiée... Depuis, cela a bien changé...
La prochaine fois, je louerai un vehicule 9 places et nous irons ensemble trotter sur la Canebière le Prado, le quai de la Joliette...
A demain les petits lapins !
le 10/01/2022 à 07h19
Bonjourrr ! De mieux en mieux et j'ai dormiiiii !!! Ouf !
Chouette
Connaissez-vous cette série : Bref ?
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 10/01/2022 à 09h31
Bonjour à tous
Il pleut ce matin des petites larmes sur la Provence. Aujourd'hui, la maison de mes enfants sera vide. Le travail, l'école les prendront pour une journée que j'espère riche pour eux. Que ferai-je sans toi ? Que ferai-je sans toi et ta sagesse ? Que ferai-je sans toi, sans ta sagesse et sans ton esprit ?
Cette voiture qui meblanque également, me place dans une espèce de purgatoire : prendre, ainsi, le temps de réfléchir sur soi-même, sur le chemin parcouru et avancer vaille que vaille sur celui qu'il reste à découvrir.
Allez petit père ! Secoue-toi un peu ! La journée s'annonce belle avec son cortège d'imprévus ! Et puis, tu n'es pas seul ! Tes amis du forum sont près de toi ! Valeur inouïe qui nourrit ton coeur ! Rejoins-les !
J'aaaaaarrive les copines et les copains ! Nous irons ensemble à Marseille !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 10/01/2022 à 09h38
Bonjour les amis, avez-vous passé un bon WE ?
Pour ma part ce fût très chouette, chez mon fils à Aix puis balade sur les calanques du massif de Marseilleveyre. Un soleil de folie accompagné d'un mistral glacial. Vivifiant !
Je vous partage quelques photos

Départ du petit port de Callelongue, les Goudes, le bout du monde

Il va faire encore très beau cette semaine dans le Sud
Passez une très bonne journée
le 10/01/2022 à 10h26
Finalement, le soleil et le ciel bleu sont revenus.
le 10/01/2022 à 11h19
Bonjour mes amis !
il a gelé très fort ce matin....fait tout gris !
- Je suis heureuse que tu ailles mieux ma poulette
je ne connais pas cette série "Bref" mais suis pas fan...
- que tu ais passé de bons moments, et que de jolies photos avec un ciel magnifique
- qu'
à tout à l'heure, c'est l'heure du café, bisous !
le 10/01/2022 à 19h13
Bonjour,
tardif certes mais journée bien remplie : gym ce matin puis repas car des invités qui sont partis à 17 h...et ouf me voilà !
Merci
De lire que ça va de mieux en mieux
Bonne soirée
le 10/01/2022 à 20h22
Bonsoir,
Ici dans ma Sologne pas de pluie 10° mais couvert pas très enthousiasment
Pour toi
Passez toutes et tous une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
A demain j'écrirai alors quelque peu sur "l'odyssée de l'espace".
le 10/01/2022 à 20h42
Bonsoir les taties du site

J'ai 7 mois aujourd'hui et, tenez-vous bien, je viens d'avoir ma 1ère dent !!!
Il me tarde de revoir mon papy
Je vous envoie de gris bisous mes taties du site chéries.
Néva
le 10/01/2022 à 21h05
Coucou adorable petite Néva, gros bisous
Merci Papy
le 10/01/2022 à 21h38
C'est super sympa Néva de penser à nous,
tu es une adorable pupuce, et déjà une dent tu es bien en avance,
Je te fais de gros bisous, merci à ton Papy...
le 10/01/2022 à 22h12
Oh bonsoir petit bonheur ! 7 mois ! Waouuuu ! Si tu continue comme ça tu vas rattraper ton papy ! Et une dent ? J'espère bien que tu vas lui mordiller le nez et les oreilles ! En tout cas, tu grandit drôlement bien et tu es toute mignonnette, je te fais de gros bisous et te dédicace cette chanson Néva :
Bonne nuit à toi et à tous.
le 10/01/2022 à 22h25
Merci les taties du site et merci
Bonsoir et bonne nuit à tous
Nous avons eu une très belle journée. La pluie de ce matin a été tres vite chassée par le mistral revenu en force.
J'ai marché pendant une heure car cette inactivité imposée durant mon séjour ne m'allait pas du tout. J'ai marché dans les rues durant 30 mn contre le vent très froid et 30 mn pour le retour, vent arrière. 4 km environ.
Pas grand monde dans les rues. C'est triste.
Ce soir, j'ai fait des noggets de poulet, une bonne trentaine vite dévorés par les 2 ados. Avec un bol de riz blanc chacun qu'ils ont assaisonné à leur guise. Puis un fruit et au lit.
J'attends le coup de fil qui me delivrera de mon attente. Je veux parler de ma voiture. Demain ?
Hello
A demain les petits lapins !
le 10/01/2022 à 22h28
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....
j'espère
à demain, bisous !
le 11/01/2022 à 07h41
Hellooooooo ! Branle bas de combat, tout le monde sur le pont ! Aujourd'hui c'est la fête à bras, alors on y va !
Tu m'étonnes
Bien occupée
Dom41de l'espace merci de ta visite et hâte de te lire sur ton sujet préféré !
Bon mardi à tous !
le 11/01/2022 à 09h56
Bonjour bonjour les z'amis !
Non
Le ciel est toujours aussi bleu, et le vent toujours aussi froid
Hier je suis allé à Valensole acheter un gros bidon d'huile essentielle de lavande.
Très joli le plateau de Valensole, avec la chaine enneigée des hautes Alpes et des Alpe en toile de fond !
Par contre il manque le violet des lavandes, toutes taillées à cette période. Il faut attendre le printemps, mais la neige aura disparu
La nature est belle, à toutes saisons...
Bonne journée les amis

le 11/01/2022 à 10h27
Bonjour à tous
Merci
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤