pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1985

Bettyoups
Bettyoups 09/01/2022 à 21h01

Je me traîne ce soir ,alors bonne nuit.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/01/2022 à 21h08

C'est sûr après le vaccin et une nuit sans dormir, dors bien Bettyoups et bonne nuit à tous

Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/01/2022 à 21h45

Bonne nuit bettyoups, je te souhaite de beaucoup mieux dormir cette nuit et te fais un gros bisou.

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/01/2022 à 22h10

Bonsoir et bonne nuit à tous




Voilà, les filles ont pris l'avion et dont arrivées à bon port.

L'etang de Berre, au bord duquel l'aéroport de Marignane déploie ses pistes, est un vaste centre de la petro-chimie. L'activité est très importante et donne lieu à l'implantation de nombreuses usines.

Mais comme cet etang est très vaste, de nombreux villages et ports sont disséminés, offrant aux touristes et aux habitants, des lieux de villégiatures prisés.

Une de mes premières affectations fut la base aérienne d'Istres, tout prés, division aeronavale, il y a de cela bien longtemps, dans les années 60. A part le mistral qui y souffle avec violence, j'avais bien aimé cette région qui s'ouvrait sur la mer avec Marseille en voisine privilégiée... Depuis, cela a bien changé...

La prochaine fois, je louerai un vehicule 9 places et nous irons ensemble trotter sur la Canebière le Prado, le quai de la Joliette...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2022 à 06h19

Bonjourrr ! De mieux en mieux et j'ai dormiiiii !!! Ouf !
dany80 Danynounette, en général je m'endors devant la télé mais après c'estautrechose
julie93 espérons que la fin soit proche......enfin pas la notre, hein de cette situation anxiogène !
Chouette lutin64 Notrelutinet pour ta journée d'anniversaire !
OSS , ensemble....tu veux dire nous tes popines ?
mababe Notrebab’s, tu dois prendre des couleurs avec ce beau BBA !
Connaissez-vous cette série : Bref ?



Bon lundi et bonne semaine à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/01/2022 à 08h31

Bonjour à tous

Il pleut ce matin des petites larmes sur la Provence. Aujourd'hui, la maison de mes enfants sera vide. Le travail, l'école les prendront pour une journée que j'espère riche pour eux. Que ferai-je sans toi ? Que ferai-je sans toi et ta sagesse ? Que ferai-je sans toi, sans ta sagesse et sans ton esprit ?

Cette voiture qui meblanque également, me place dans une espèce de purgatoire : prendre, ainsi, le temps de réfléchir sur soi-même, sur le chemin parcouru et avancer vaille que vaille sur celui qu'il reste à découvrir.

Allez petit père ! Secoue-toi un peu ! La journée s'annonce belle avec son cortège d'imprévus ! Et puis, tu n'es pas seul ! Tes amis du forum sont près de toi ! Valeur inouïe qui nourrit ton coeur ! Rejoins-les !

J'aaaaaarrive les copines et les copains ! Nous irons ensemble à Marseille !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 10/01/2022 à 08h38

Bonjour les amis, avez-vous passé un bon WE ?

Pour ma part ce fût très chouette, chez mon fils à Aix puis balade sur les calanques du massif de Marseilleveyre. Un soleil de folie accompagné d'un mistral glacial. Vivifiant !
Je vous partage quelques photos
image

image

image

Départ du petit port de Callelongue, les Goudes, le bout du monde
image


Il va faire encore très beau cette semaine dans le Sud
BettyOups je suis contente que tu alles mieux !

Passez une très bonne journée

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/01/2022 à 09h26

Finalement, le soleil et le ciel bleu sont revenus.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/01/2022 à 10h19

Bonjour mes amis !

il a gelé très fort ce matin....fait tout gris !

- Je suis heureuse que tu ailles mieux ma poulette bettyoups, et que tu ais pu dormir...enfin !
je ne connais pas cette série "Bref" mais suis pas fan...
- que tu ais passé de bons moments, et que de jolies photos avec un ciel magnifique mababe, merci !
- qu'oss qui pense à nous, et envisage de nous amener à Marseille, ça fait plaisir !

à tout à l'heure, c'est l'heure du café, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 10/01/2022 à 18h13

Bonjour,

tardif certes mais journée bien remplie : gym ce matin puis repas car des invités qui sont partis à 17 h...et ouf me voilà !
Merci Oss pour la voiture je ne sais plus combien de places, cela me ferait bien plaisir de faire ce voyage en votre compagnie

Mababe, quel beau ciel bleu, quelles belles photos, merci ça fait du bien

De lire que ça va de mieux en mieux Bettyoups fait bien plaisir aussi

Dany80, on partage ensemble notre grisaille

Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 10/01/2022 à 19h22

Bonsoir,

Ici dans ma Sologne pas de pluie 10° mais couvert pas très enthousiasment

Julie93 Dany80 Bettyoups Lutin64 Mababe (avec une sacrée belle balade !) content de vous lire ce que d'ailleurs je fais très régulièrement même si...
Pour toi Oss une chaleureuse poignée de mains et la vie est belle même avec ses tracas

Passez toutes et tous une bonne soirée et surtout une bonne nuit.

A demain j'écrirai alors quelque peu sur "l'odyssée de l'espace".

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 10/01/2022 à 19h42

Bonsoir les taties du site

image


J'ai 7 mois aujourd'hui et, tenez-vous bien, je viens d'avoir ma 1ère dent !!!

Il me tarde de revoir mon papy Oss le Valeureux car, j'ai une folle envie de le mordre maintenant ! Mais, rassurez-vous, je ne le ferai pas trop fort !

Je vous envoie de gris bisous mes taties du site chéries.

Néva

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/01/2022 à 20h05

Coucou adorable petite Néva, gros bisous
Merci Papy Oss pour le relais

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 10/01/2022 à 20h38

C'est super sympa Néva de penser à nous,

tu es une adorable pupuce, et déjà une dent tu es bien en avance,

Je te fais de gros bisous, merci à ton Papy...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2022 à 21h12

Oh bonsoir petit bonheur ! 7 mois ! Waouuuu ! Si tu continue comme ça tu vas rattraper ton papy ! Et une dent ? J'espère bien que tu vas lui mordiller le nez et les oreilles ! En tout cas, tu grandit drôlement bien et tu es toute mignonnette, je te fais de gros bisous et te dédicace cette chanson Néva :



Bonne nuit à toi et à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/01/2022 à 21h25

Merci les taties du site et merci BettyOups pour cette très belle chanson. Mon papy Oss le Valeureux a essayé de me la chanter mais c'était tellement faux, je ne vous en dis pas plus...

Bonsoir et bonne nuit à tous




Nous avons eu une très belle journée. La pluie de ce matin a été tres vite chassée par le mistral revenu en force.

J'ai marché pendant une heure car cette inactivité imposée durant mon séjour ne m'allait pas du tout. J'ai marché dans les rues durant 30 mn contre le vent très froid et 30 mn pour le retour, vent arrière. 4 km environ.

Pas grand monde dans les rues. C'est triste.

Ce soir, j'ai fait des noggets de poulet, une bonne trentaine vite dévorés par les 2 ados. Avec un bol de riz blanc chacun qu'ils ont assaisonné à leur guise. Puis un fruit et au lit.

J'attends le coup de fil qui me delivrera de mon attente. Je veux parler de ma voiture. Demain ?

Hello dom41 ! Merci ! Tout va bien ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/01/2022 à 21h28

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....

j'espère bettyoups que tu vas faire une bonne nuit, ne te couches pas trop tard........
oss j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta voiture....

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/01/2022 à 06h41

Hellooooooo ! Branle bas de combat, tout le monde sur le pont ! Aujourd'hui c'est la fête à bras, alors on y va !
Tu m'étonnes OSS que l'attente est longue pour ta voiture ,mais j'en connais qui ne doivent pas être pressés de te voir partir avec tout ce que tu leurs fais de bon !
dany80 Danynounette, cette série bref est spéciale mais tellement réaliste, je n'aime pas tout mais certain sketchs sont vraiment bien.
Bien occupée julie93 hier et c'est tant mieux au moins tu ne t'ennuies pas.
Dom41de l'espace merci de ta visite et hâte de te lire sur ton sujet préféré !
lutin64 Notrelutinet tout va bien ?
mababe Notrebab’s tu bronzes ?
alina bisous.
Bon mardi à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 11/01/2022 à 08h56

Bonjour bonjour les z'amis !

Non bettyoups je ne bronze pas ou du moins derrière la fenêtre !
Le ciel est toujours aussi bleu, et le vent toujours aussi froid
Hier je suis allé à Valensole acheter un gros bidon d'huile essentielle de lavande.
Très joli le plateau de Valensole, avec la chaine enneigée des hautes Alpes et des Alpe en toile de fond !
Par contre il manque le violet des lavandes, toutes taillées à cette période. Il faut attendre le printemps, mais la neige aura disparu
La nature est belle, à toutes saisons...
oss, la petite Néva est toute mimi, quelle jolie poupée !

Bonne journée les amis
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 11/01/2022 à 09h27

Bonjour à tous

Merci mababe. As-tu vu le musée de la lavande ? J'avais fait un avis. Profite bien de ces journées ensoleillées mais ventées. Il y a toujours du spectacle. Pour ma part, je vais essayer d'aller aux Baux pour acheter de l'huile d'olive au domaine Castelas.

BettyOups je te souhaite de passer une bonne journée et j'admire ton courage après ce que tu viens de subir. Chapeau la môme au béret !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre