pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1986

Dany80
Dany80 11/01/2022 à 10h53

Bonjour mes amis ! et bon mardi à vous, bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, alina, dom41 !

Bonne journée à toi bettyoups, et en effet chapeau ! après ce que tu viens de passer tu es vraiment courageuse....
merci pour Kaameloot
merci mababe pour ce joli champ de lavande...

ce matin pas de gel, il fait 4° température maxi cet aprés-midi 8°, il fait sec et gris.

je vais prendre un ptit café, à tout à l'heure, bisous !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/01/2022 à 10h58

Bonjour,

ouf Bettyoups la reprise, tu dois être contente

Oss la voiture bientôt prête j'espère

Mababe ça doit être surprenant le plateau enneigé quand on on a l'habitude de le voir tout bleu

Dany80 toujours gris mais un peu moins humide chez moi

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 11/01/2022 à 15h46

Hello les fidèles Justa 's',

Bonne nouvelle pour nous ici il est bien présent image
et même si la température est un peu basse c'est quand même bien sympa
Bon Julie93 tu as un (ou une) pendule qui arrêter le temps ?
Ah... si tu pouvais m'en faire profiter

Je vais donner quelques infos sur "Webb" dans la bonne discussion bien sur

A plus et passez toutes et tous une bonne fin de journée avec je l'espère le même soleil que nous avons en Sologne.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/01/2022 à 18h36

comment s'est passée ta journée de travail bettyoups ? tu as réussie à tenir ? il ne faudra pas te bercer ce soir.....

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/01/2022 à 21h08

Bien dany80 Danynounette, mais HS , je vous en parlerais demain.
Bonne nuit,

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/01/2022 à 21h57

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 11/01/2022 à 23h44

Un petit message avant d’aller au lit .
Je suis ko .
Notre fils est parti hier soir , mais il a déjà pris des billets d’avion pour le mois de juin .
Aujourd’hui des rendez-vous importants ...et pas mal de coups de fils .
Passez une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2022 à 06h25

Bonjouuuur les Justa's ! J'espère que tout le monde va bien !
dany80 Danynounette , courageuse pour aller travailler, je ne sais pas mais preuve en est qu'hier j'ai tout oublié et le soir je me suis rendue compte que je n'avais plus de nausée, c'est dingue ce que le cerveau peut faire !
julie93 , je t'ai MP , ce qui m'a poussé à retourner travailler c'est de ne pas laisser mes collègues préparer les soldes ,nous sommes en sous-effectif donc il fallait que j'y aille et j'ai bien fait car ça m'a fait un bien immense.
mababe Notrebab's , Valensole est vraiment splendide avec ses lavandes, j'en garde un très bon souvenir.
lutin64 Notrelutinet ,toujours triste de les voir repartir nos enfants mais quand on a déjà des dates de retour ça aide.
Dom41 , pas vu de soleil car je suis partie travailler il faisait encore nuit avec un brouillard givrant et rentrée il faisait nuit , j'espère que BBA sera là today !
OSS , la môme au béret te remercie et aimerait être à la place de tes enfants pour tout le bien que tu leurs fais.
Bisous du mercredi de soldes !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/01/2022 à 09h01

Bonjour à tous

Omis de dire bonsoir hier car très pris et oublié.

Que veux-tu BettyOups, on ne se refait pas ! Voir mes choulifs se repaitre de cochonneries, cela me tord le coeur. Les parents travaillent et au retour du lycée, c'est la plongée facile dans les placards.

Alors hier soir, je leur ai fait une savoureuse quiche lorraine bien "maison", pâte brisée comprise accompagnée d'une salade verte, ail et sauce citron.

Aujourd'hui je ferai du travers de porc sauce aigre douce accompagné d'un riz. Oeufs au lait vanillé et caramel, au dessert.

Je vais aller faire qq courses...

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 12/01/2022 à 09h40

Bonjour les amis, comment allez vous ?

Je rame avec internet... C'est l'âge de pierre à Manosque Affreux !

Tu es toujours malade bettyoups ?
Et toi oss toujours avec tes chci-oufs ?
Et oui lutin64, toujours difficile de quitter les "petits", c'est un tel plaisir à chaque fois !

Ici il fait encore très beau mais glacial. Hier nous sommes allé au bord du lac d'Esparron, puis à la chapelle Notre Dame des Oeufs. Drôle de nom, je vous l'accorde ! Je vous explique tout ça dans un avis (si j'arrive à pédaler suffisamment !)

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/01/2022 à 10h19

Bonjour mes amis !

Heureuse que ça aille mieux poulette bettyoups et c'est sûr que sur le terrain ça fait penser à autre chose et que le cerveau est bien opérationnel ...

J'aime bien ton humour pour la 4ème dose....! là ce serait un abonnement....(rire)

Coucou mababe, j'espère que ton internet va revenir normal...il faut peut être pédaler un peu plus vite....mdr !

oss...toujours pas de nouvelle pour ta voiture ?

hello julie93, lutin64

c'est l'heure du café.....je vous souhaite un bon mercredi et vous fais une grosse bise.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/01/2022 à 14h35

Bonjour,

Dom41, c'est mon optimisme que tu envie ? tu as raison cela aide à mieux vivre, je peux t'en envoyer si tu veux, mais en ce moment, ça ne déborde pas

Oss c'est vrai que les jeunes vont à la facilité mais en même temps, ils ont d'autres autre chose à faire, alors chouette on profite des talents culinaires de Papy...pense à leur congeler des barquettes

Bettyoups je me doute que reprendre le travail t'a fait du bien
La 4ème dose semble bien d'actualité ! un ami ayant reçu sa 3ème dose en octobre vient de recevoir un message disant que son pass allait bientôt être désactivé !!!

Dany80 bon mercredi et bisous

Bisous à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2022 à 21h20

image

A demain bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/01/2022 à 21h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Les filles sont revenues ce soir de leur voyage éclair à Porto, épanouies, rieuses, belles et les bras chargés de cadeaux pour le papa et papy.

Donc, vous le comprenez bien, ce soir, je suis plutôt en fatigue légère. Aussi, la couette bienfaitrice m'attend avec patience et je vais donc, de ce pas, la rejoindre.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/01/2022 à 23h26

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...sous la couette !

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2022 à 06h32

Salutations du matin ! Je comprends OSS que tes chicoufs ne mangent pas correctement quand les parents ne sont pas là pour les orienter car ils travaillent et he trouve très bien que tu leurs montres qu'il y a une autre façon de se nourrir, sont-ils adolescents ? Car à cet âge là, ils ont un appétit d'ogre ! Pas de nouvelles de ta voiture ?
mababe Notrebab’s, non plus malade, ouf ! Le travail est salutaire
julie93 , noooon je n'en veux pas de la 4éme dose !!!! Bouuuuuuh !
dany80 Danynounette, de ces vaccins, il vaut mieux en rire avant d'en pleurer
lutin64 alina Dom41 des bisous ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici.
PS : hier après-midi passé avec ma chicouf d ♡ pour les soldes et finit par un chocolat chaud et une gauffre, un vrai moment de complicité et de rire , mon dieu que je l'aime mon petit bonheur sur pattes !
image

RE-PS : je file sur Corona !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 13/01/2022 à 08h41

julie93, non le plateau de Valensole n'est pas enneigé, ce sont les chaines de montagnes au fond. En cette saison, les lavandes sont taillées et forment des rangées sur la terre ocre, c'est hyper bien fait, pas un brin ne semble dépasser

Quelles belles gaufres bettyoups tu me donnes envie !
Moi aussi j'ai hâte de retrouver mes chicoufs, elles me manquent
Aujourd'hui Romane a 6 ans et presque une 2ème dent en moins !

Le temps est encore splendide dans le sud, un ciel sans nuages, un soleil levant sur les maisons ocre qui fait presque mal aux yeux
image


Belle journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 13/01/2022 à 09h02

bonjour mes amis ♥ ,

il fait 1° ce matin, fait pas chaud, un léger brouillard,

du temps à faire un peu les carreaux... aprés un bon petit déj.

tu me donnes aussi envie avec tes gaufres bettyoups ....et bien accompagnée avec ta petite chicouf ...des petits bonheurs qui font du bien...

super jolie photo mababe...avec un ciel tellement bleu...ça fait rêver...

hello julie93, lutin64, oss.....

à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/01/2022 à 10h12

Bonjour à tous !

Et bien moi j'attends sous le ciel bleu et le soleil de la Provence, dans le froid ! J'attends quoi ? Et bien ma voiture pardi ! J'attends que le garage finisse de la réparer. Il manque une jante !

J'ai une drôle d'impression vous savez : celle de me dire que je ne vais plus revoir ma maison ! C'est terrible !

A plus !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 13/01/2022 à 10h25

Bonjour les copains !

Dany80 c'est marrant j'ai l'impression "d'être chez toi" ...le temps est toujours le même

Mababe j'ai sans doute mal lu pour le plateau...toujours de belles photos

Il reste des gaufres Bettyoups ? tu me donnes envie aussi

Oss c'est bien long pour ta voiture, c'est vrai que quand on fait une commande on ne sait jamais quand elle va arriver j'espère quand même que tu vas vite retrouver ta maison !

Bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre