Accueil des Justacotins : discussion - Page 1978
le 28/12/2021 à 00h00
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/12/2021 à 07h40
Hellooooooo ! Comment ça va ?
Sur ce bisous du 28 !
le 28/12/2021 à 09h01
Bonjour mes amis !
ouah
c'est un beau cadeau, et tu vas bien t'amuser... ta fille et son mari ont bien choisi...!
tu pourrais l'appeler...Betty ?
il fait déjà 11°, le temps est trés doux et la pluie sera au rendez-vous aujourd'hui,
je vous souhaite un bon mardi en espérant que vous allez toutes et tous bien,
à tout à l'heure, bisous !

le 28/12/2021 à 11h35
Bonjour les p'tits JUSTA !
Jour de garde Chicouf n° 2 Et les premières disputes matinales en fond sonore commencent à irriter mes tympans
Bref, il va falloir les occuper ces petites par ce temps pluvieux !

Bonne journée les amis
le 28/12/2021 à 21h33
Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit .
A demain !
le 28/12/2021 à 22h23
HS à demain.
le 28/12/2021 à 22h24
Bonsoir et bonne nuit
je vous souhaite de bien jolis rêves...
nous avons eu de la tempête ...ouah quel vent ! maintenant ça s'est calmé !
à demain, bisous !
le 28/12/2021 à 22h29
Un passage hyper rapide après une journée chargée et demain, ce ne sera pas mieux.
Je vous souhaite de passer une excellente nuit chargée de jolis rêves.
A demain les petits lapins !
le 29/12/2021 à 09h40
Hellooooooo ! Derniers jours avant le réveillon !! J'ai hâte....de tout Je commence ce soir ou je vais voir le plus grand cabaret du monde à Mâcon, avec Patrick Sébastien himsefl !!! Demain soir, un repas de fin d'année avec mes collègues de travail au restaurant, car j'ai refusé de le faire chez l'un d'entre eux qui se proposait, se retrouver, certes mais en faisant attention et le 31 chez des amis où nous serons 7 ! J'ai vraiment hâte de tout ça ! .....mais ? Mes tenues ? Ouh lala, il faut que je choisisse !! J'y go !!!!
Bonne idée
Bisous à tous !
le 29/12/2021 à 09h43
Hello les amis !
Je vous souhaite une belle journée, nous ce sera encore sous la tempête et la pluie....il fait 9° et température annoncée 15°.... attention trés humide et attention aux rhumes....
hello
et bien tu as aussi un calendrier chargé poulette, nous ce sera ....comme à Noël, mais en cocooning, le tout est de se sentir bien pour terminer et commencer l'année....
je vais prendre mon petit déjeuner, à tout à l'heure....bisous !
le 29/12/2021 à 12h00
Bonjour à tous
Hier, nos 14 convives ont fait un test PCR à la suite de nos différentes réunions. Résultat : NEGATIF pour tous. Ouf !
Et pour le jour de l'an, je serai seul chez ma fille, préférant laisser les jeunes entre eux.
Allez, je vous quitte pour la journée. Nous avons un magnifique soleil et 20 ° annoncés : une folie !!! Il faut en profiter !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 29/12/2021 à 22h41
je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 29/12/2021 à 23h46
Je suis HS ,
bonne nuit !
le 30/12/2021 à 00h55
Bonne nuit et à demain
le 30/12/2021 à 07h52
Et voilà le spectacle que nous sommes allés voir hier soir ! Bonjour à tous !
Un grand merci à Patrick Sébastien de nous faire rêver avec ces artistes extraordinaires et de sa gouaille légendaire ! Nous avons été ému, nous avons frissonné de peur, nous avons rit ,quel plaisir ! Que vive longtemps ce type de spectacle et longue vie à Patrick !
Oui, ouf
Bah alors
le 30/12/2021 à 11h48
Je passe rapidement vous faire un petit coucou, pas 5mn à moi avec les Chicouf et la formation couture d'une des deux
Un gros bisou à tous, passez une bonne journée !

le 30/12/2021 à 12h11
Hello les amis que je kiffe....!
hé poulette
moi toujours gris de chez gris et pluie encore annoncée, il fait 10°....
superbe spectacle comme j'aime, et j'aime beaucoup Patrick Sébastien qui nous fait passer de bons moments ! merci
hello
je file en cuisine, à tout à l'heure, bisous !
le 30/12/2021 à 21h13
Bonsoir,
rentrée depuis peu je passe en coup de vent pour vous faire coucou, demain matin le ravitaillement et demain après-midi je reviens parmi vous
Bonne soirée, bonne nuit
le 30/12/2021 à 22h06
Bonsoir et bonne nuit.
Je vais rêver à ma tenue pour demain soir car j'hésite
le 30/12/2021 à 22h13
bonsoir
nous avons eu un super temps doux...14° et sec....
je suis sûre que tu vas trouver quelque chose d'original
demain, dernier jour de l'année....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !