Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1978

Dany80
Dany80

le 28/12/2021 à 00h00

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2021 à 07h40

Hellooooooo ! Comment ça va ? Julie93 tu es toujours vers tes chicoufs ? Profites en bien !
Oss , Profites bien de ce tourbillon de bonheur !
Lutin64 Notrelutinet, très heureuse pour toi, c'est une belle surprise que cette arrivée de ton fils !
Dany80 Danynounette, oui c'est bien une enceinte connectée comme dans la pub, ma fille et son informaticien de mari sont très au fait de ces technologies et ils savent que j'adore ça donc le cadeau était tout trouvé et c'est génial, tu lui demande des infos,de la musique, des jeux , des définitions de tel ou tel mot et aussi de fermer les volets roulants, éteindre ou allumer les lumières, mettre l'alarme, elle contient un agenda qui te rappelle tes rdvs et j'en passe et des meilleurs ! Tiens, il faut que je lui donne un petit nom....comment l'appeleriez vous?
Sur ce bisous du 28 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2021 à 09h01

Bonjour mes amis !

ouah Bettyoups ! ca doit être génial, et c'est comme ci tu avais une secrétaire au top particulière...qui connaît tout et qui est toujours dispo 24h sur 24 !
c'est un beau cadeau, et tu vas bien t'amuser... ta fille et son mari ont bien choisi...!
tu pourrais l'appeler...Betty ?

il fait déjà 11°, le temps est trés doux et la pluie sera au rendez-vous aujourd'hui,

je vous souhaite un bon mardi en espérant que vous allez toutes et tous bien,

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/12/2021 à 11h35

Bonjour les p'tits JUSTA !

Jour de garde Chicouf n° 2 Et les premières disputes matinales en fond sonore commencent à irriter mes tympans

Bref, il va falloir les occuper ces petites par ce temps pluvieux !
image

Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 28/12/2021 à 21h33

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit .
A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2021 à 22h23

HS à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2021 à 22h24

Bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Lutin64,Julie93, Oss, Mababe, Dom41

je vous souhaite de bien jolis rêves...

nous avons eu de la tempête ...ouah quel vent ! maintenant ça s'est calmé !

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2021 à 22h29

Un passage hyper rapide après une journée chargée et demain, ce ne sera pas mieux.

Je vous souhaite de passer une excellente nuit chargée de jolis rêves.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2021 à 09h40

Hellooooooo ! Derniers jours avant le réveillon !! J'ai hâte....de tout Je commence ce soir ou je vais voir le plus grand cabaret du monde à Mâcon, avec Patrick Sébastien himsefl !!! Demain soir, un repas de fin d'année avec mes collègues de travail au restaurant, car j'ai refusé de le faire chez l'un d'entre eux qui se proposait, se retrouver, certes mais en faisant attention et le 31 chez des amis où nous serons 7 ! J'ai vraiment hâte de tout ça ! .....mais ? Mes tenues ? Ouh lala, il faut que je choisisse !! J'y go !!!!

Bonne idée Dany80 Danynounette ! Je l'appelle Betty !
Lutin64 Notrelutinet vivement ton anni !
Mababe Notrebab’s, que la force soit avec toi pour la garde de tes chicoufs !
Oss , tu as tes vitamines ? A ce rythme là, tu en as besoin !
Julie93 , profites bien de tes chicoufs d '♡
Alina , une pensée pour toi ♡
Bisous à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2021 à 09h43

Hello les amis !

Je vous souhaite une belle journée, nous ce sera encore sous la tempête et la pluie....il fait 9° et température annoncée 15°.... attention trés humide et attention aux rhumes....

hello Bettyoups, suis contente que tu ais choisi Betty, c'est cool, c'est vite dit, c'est mignon....
et bien tu as aussi un calendrier chargé poulette, nous ce sera ....comme à Noël, mais en cocooning, le tout est de se sentir bien pour terminer et commencer l'année....

je vais prendre mon petit déjeuner, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2021 à 12h00

Bonjour à tous

Hier, nos 14 convives ont fait un test PCR à la suite de nos différentes réunions. Résultat : NEGATIF pour tous. Ouf !

Et pour le jour de l'an, je serai seul chez ma fille, préférant laisser les jeunes entre eux.

Allez, je vous quitte pour la journée. Nous avons un magnifique soleil et 20 ° annoncés : une folie !!! Il faut en profiter !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2021 à 22h41

je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/12/2021 à 23h46

Je suis HS ,
bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 00h55

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 07h52

Et voilà le spectacle que nous sommes allés voir hier soir ! Bonjour à tous !
Un grand merci à Patrick Sébastien de nous faire rêver avec ces artistes extraordinaires et de sa gouaille légendaire ! Nous avons été ému, nous avons frissonné de peur, nous avons rit ,quel plaisir ! Que vive longtemps ce type de spectacle et longue vie à Patrick !
Oui, ouf Oss pour les tests négatifs !
Bah alors Lutin64 Notrelutinet, tu me fais concurrence sur le HS ?
Dany80 Danynounette magnifique BBA ? Si tu veux bien nous l'envoyer, car ici se sont des trombes d'eau qui tombent !
Mababe Notrebab’s, Alina , Julie93 et tous ceux qui nous lisent discrètement bonne journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/12/2021 à 11h48

Je passe rapidement vous faire un petit coucou, pas 5mn à moi avec les Chicouf et la formation couture d'une des deux
Un gros bisou à tous, passez une bonne journée !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/12/2021 à 12h11

Hello les amis que je kiffe....! Bettyoups, Julie93, Lutin64, Mababe, Oss, Dom41 .....

hé poulette Bettyoups....c'est pas moi qui ait du soleil ! c'est Oss !

moi toujours gris de chez gris et pluie encore annoncée, il fait 10°....

superbe spectacle comme j'aime, et j'aime beaucoup Patrick Sébastien qui nous fait passer de bons moments ! merci Bettyoups pour ce beau spectacle !

hello Mababe ! elle doit être contente d'apprendre la couture ta chicouf, elle va je suis sûre créer de belles choses....

je file en cuisine, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2021 à 21h13

Bonsoir,

rentrée depuis peu je passe en coup de vent pour vous faire coucou, demain matin le ravitaillement et demain après-midi je reviens parmi vous
Bonne soirée, bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 22h06

Bonsoir et bonne nuit.
Je vais rêver à ma tenue pour demain soir car j'hésite

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2021 à 22h13

bonsoir Julie93....j'espère que ta journée s'est bien passée,

nous avons eu un super temps doux...14° et sec....

je suis sûre que tu vas trouver quelque chose d'original Bettyoups....

demain, dernier jour de l'année....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre