Accueil des Justacotins : discussion - Page 1977
le 26/12/2021 à 01h18
STOP = JOURNÉE DE NOËL RÉUSSIE = STOP = ON RECOMMENCE DEMAIN SOIR = STOP = BONNE NUIT = STOP
le 26/12/2021 à 10h35
Coucouuuu ! Oooooooh que tu es mignonnette Néva !! J'espère que tu as passé un bon Noël et je pense que tu as dû être bien gâté, et j'espère que ton papy t'a laissé des papillotes, ce gourmand ! En tout cas, il a une belle chemise de nuit !
Pour nous, journée de Noël au top avec nos enfants et chicoufs d'♡ et merveilleuse nouvelle, nous aurons une petite-fille d'♡ !!!!!
Bon, de ce pas je vais préparer des légumes à la vapeur pour ce midi car ce soir, on remet ça !

le 26/12/2021 à 11h35
bonjour mes amis !
je vous souhaite un trés bon dimanche, il fait 9° temps gris et sec pour l'instant,
les fêtes de Noël se sont bien passées
Zouzoupette n'a pas eu peur, elle s'est amusée comme une petite folle avec ses jouets....
le père Noel est parti se reposer....sa mission pour cette année est terminée, et il a été drôlement gentil.....
aujourd'hui c'est gris donc nous restons à l'abri...
bisous, bon dimanche, à tout à l'heure !

le 26/12/2021 à 20h05
Bonsoir à tous
Je n'ai plus de voix ! 14 personnes à table hier, 10 aujourd'hui des jeux de Uno
Dessinez c'est gagné, des jeux de cartes de toutes sortes bref, ma voix est éteinte pour ce soir.
Cet apm initiation au golf sur un parcours de 8 trous où je me suis découvert des talents cachés, sous le ciel bleu de la Provence. Demain, un petit tour à Aix, histoire de changer d'air. Si
Je pense que je vais aller au lit tôt ce soir car j'avoue être en fatigue, d'autant plus que j'ai initié Néva au foot dans le salon, en la portant et lui faisant faire des tirs au but... !
Bonne fin de soirée à vous et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
❤❤❤❤❤❤
le 26/12/2021 à 20h51
Coucou les copains,
Desolée de vous abandonner
Oui
le 26/12/2021 à 22h22
Merci
Noêl est déjà passé et avoir savouré ces bons moments ça fait du bien ....
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, reposez vous et prenez bien soin de vous,
à demain, bisous !
le 26/12/2021 à 22h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins !
le 27/12/2021 à 01h27
Bonsoir, suite de Noël bien passée
A demain bonne nuit.
le 27/12/2021 à 10h14
Coucouuu d'après Noël ! En voilà un de passé ! Et celui-ci a été pour nous, encore plus chaleureux avec l'annonce que nous aurons une petite chicouf d'♡ ♡♡
Nous avons passé un excellent moment hier à jouer en binôme à un jeu virtuel en VR vidéo reality , que de rire quand on n'a pas l'habitude et que tu cherches où est le prédateur et qu'il est au-dessus de toi et que ton coéquipier essaie de te le dire et que tu tournes comme une hélice pour le trouver ! J'ai ADORÉ !! bref, tout le monde a été bien gâté et Noé s'achève mais vivement l'année prochaine qu'on le passe avec nos trois chicoufs d '♡
Bisous du lundi et j'ai une pensée pour
le 27/12/2021 à 10h45
Bonjour les amis,
Je suis ravie de vous lire et de voir que vous avez tous passé un bon Noël
Un Noël bien entouré de me enfants et petites filles, des repas gargantuesques (ouf, on fait une pose !) et une sympathique balade dans la neige hier.
Les petites ont été gâtées par le père Noël, et me voilà mise à contribution pour former une future couturière
Encore une semaine de garde de chicoufs et je pars quelque temps dans le sud
Avec le Covid j'aurais passé un mois entier chez ma fille avec les petites...
Maintenant il faut reprendre le cours de la vie, commençons par une petite diet gastronomique avant le réveillon de vendredi !
Bonne journée les amis
le 27/12/2021 à 11h37
Heureuse de vous retrouver les amis !
il fait 9°, temps gris, mais ne nous plaignons pas il fait doux,
Noël c'est fini mais dans notre coeur il est bien présent,
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
le 27/12/2021 à 16h01
Eeeeeh j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu une : ok Google !!
le 27/12/2021 à 16h49
C'est quoi ça ?
Pour ma part, nous partons au cinéma puis encore un repas et demain encore un repas, ça n'en finit pas. Je pense que je vais devoir prendre une taille de plus pour mes pantalons !
le 27/12/2021 à 17h58
c'est sûr que c'est une période où l'on prend du poids
je te souhaite de merveilleux moments à table et un bon cinéma.
tu as reçu un ok google, c'est génial et ça doit être amusant...c'est comme la pub à la télé
le 27/12/2021 à 18h28
le 27/12/2021 à 18h47
Merci à toi
le 27/12/2021 à 19h07
Bonsoir les amis ,
je suis ravie de voir que vous tous avez passé un bon Noël !
Chez nous , cela a été tranquillou , juste mon mari et moi . Notre fils est resté en Alsace dans sa belle-famille .
Mais surprise , je ne m'y attendais pas : il m'a envoyé une jolie lettre dans laquelle il m'annonce sa visite pour la semaine prochaine et donc mon anniversaire !!! Il s'est arrangé côté travail , pourvu que la Covid19 et/ou Air France ne nous jouent pas de mauvais tour !
Je suis heureuse !
Cette annonce est le plus beau des cadeaux , j'ai été gâtée par ailleurs .
Passez une bonne soirée et une douce nuit !
le 27/12/2021 à 19h10
le 27/12/2021 à 19h23
super nouvelle
le 27/12/2021 à 22h14
Bonsoir et déjà nostalgique de ce Noël passé ! Dernière ligne droite pour la nouvelle année !
Bisous de la nuit et à demain,