pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1971

Mababe
Mababe 16/12/2021 à 09h08

Merci les amis pour vos chaleureux messages.
Mais continuez à échanger, à être vous même. C'est la vie comme on dit, et elle a une fin comme sur le beau message de Bettyoups, ce qu'il reste après c'est les souvenirs, pour toujours gravés en nous !

Voici un joli texte que j'aime particulièrement :
image


Bonne journée les amis, la cérémonie aura lieu demain à 12h (heure de Paris), que l'on suivra en famille en visio conférence.

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/12/2021 à 09h12

oui c'est la vie Mababe mais avec des moments plus agréables que d'autres...
Effectivement ton texte est très beau, je le garde

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/12/2021 à 09h19

Bonjour à tous

Merci pour cette belle chanson si proche de la vérité. Et nos pensées accompagnent nos chères mababe et alina.

Nous sommes tous confrontés aux accidents de la vie, quels qu'ils soient et souvent nous y sommes pas préparés. Personnellement, j'attache de plus en plus une importance dans la foi, sans doute parce que je vieillis et que je me "prépare".

Pourtant j'en parle, et je vais en reparler bientôt, avec mes petits enfants. Je ne leur demande d'aller à la messe tous les dimanches mais d'accepter qu'il y a en nous et autour de nous une force qui n'attend que le moment ou on va l'appeller.

Bien, je vous quitte. Je vais aller commander ma bourriche et voir ce que je peux acheter comme poissons ou coquillages... J'ai envie de langoustines/pommes de terre vapeur/mayonnaise pour ce midi et d'une poêlée de calamars ail et fines herbes... et de la roquette en salade...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/12/2021 à 09h24

Ton texte résume tout mababe et je ne l'avais pas lu avant d'écrire à l'instant.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/12/2021 à 10h41

Bonjour mes amis que je kiffe,

toutes mes pensées vont vers toi mababe, alina, merci pour ce joli texte mababe,

aujourd'hui il fait tout gris, sec, 8°,

ton menu me plait bien oss.... je ne sais pas ce que je vais faire à manger ce midi....pommes de terre sautées et omelette sans doute.....

Je vous souhaite un bon jeudi et vous fais un gros bisou.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2021 à 12h42

mababe oui nous resterons nous-mêmes, mais que veux-tu , ce site nous a tous rapprochés et nous sommes et serons toujours présents dans les bons et mauvais moments, je t'embrasse bien fort ainsi qu'alina .

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/12/2021 à 19h56

Mon menu de ce midi fut :

Moules au curry (1 kg), en provenance de Bretagne
4 Encornets grillés ail et persil (péché de la nuit)
1 plaquemine (kaki)

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2021 à 21h25

image

A demain et j'espère que tu as bien digéré ton repas gargantuesque, OSS .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/12/2021 à 22h01

superbe ta robe du soir....et quel dos nu !
oss...va encore dire "arrête de montrer tes jambes"....mdr !

un beau menu oss, et certainement super bien préparé !

et là.....tu t'es endormi dans ton fauteuil....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/12/2021 à 00h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Non, mais vous avez vu l'heure ??? Vous auriez pu me prévenir non ??? Je ne peux même pas compter sur vous ! C'est complètement insensé comme situation !

BETTYOUPS VIENS ICI DE SUITE ! J'AI UN CHÂLE POUR TOI !!! Et t'arrêtes de provoquer et de narguer ! Non mais ! Y'a des enfants quand même !

Allez, dormez bien et vive la France et la République ! Édifiant le débat sur C8 ce soir. La haine, la bile et la bave des intervenants de la gauche ont été au premier plan. Quelle honte !

A demain les petits lapins !

Ps : aujourd'hui repas simple mais délicieux. Demain ce sera langoustines mayonnaise accompagnées d'un merlu cuit à la vapeur et de pommes de terre en robe de chambre cuites aussi à la vapeur et laitue feuille de chêne.

Merci dany80 et j'ai très bien digéré BettyOups, merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2021 à 07h20

Bonjour et une pensée pour alina ,son fils et mababe ♡ en ces moments difficiles...
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/12/2021 à 08h27

Je m'associe de tout ❤ à toi dans ce recueillement.

Bonjour à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/12/2021 à 09h32

Merci à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Wendy35
Wendy35 17/12/2021 à 11h45

Je partage , moi aussi , ta tristesse , Mababe . Moi aussi , j’ai perdu ma sœur ( il y a douze ans ) et ce fut un grand déchirement . Mais , avec le temps , heureusement , on ne reste pas sur cette douleur mais...on aime à se rappeler tous les bons moments partagés !
Que cette épreuve soit le départ de la réminiscence de doux souvenirs ! Je pense bien à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/12/2021 à 14h01

Bonjour,

arrivée parmi vous tardive, mais un RV médical que je craignais, allait-il m'annoncer une récidive ? non ouf !
Donc me revoilà parmi vous avec des pensées particulières pour Mababe, Alina et la famille

Oss un kaki pour moi aussi à midi, miam miam...sauf qu'il vient d'Espagne , je n'en trouve pas venant de France

Dany80 toujours pas froid mais toujours la grisaille

Bettyoups la grande gagnante, tu t'es fait drôlement belle pour fêter ça !

Lutin64, Wendy35, Dom41, Dany80, Bettyoups, Oss, Mababe bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/12/2021 à 14h16

Bonjour mes amis,

De tout coeur avec toi mababe et ta famille....

sortie tôt ce matin car l'électricité a été coupée 3 heures, heureusement que l'on avait été prévenue....donc je suis sortie, et fais mes derniers cadeaux, et en rentrant l'électricité toujours pas revenue....donc pas d'ascenseur..(c'est dur de monter les escaliers)......pas de courant, et euréka la lumière est revenue, et maintenant tout fonctionne bien...!

je pense bien à vous, gros bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/12/2021 à 14h19

T'as fait ta séance de gym Dany80 j'espère que t'étais pas trop chargée .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/12/2021 à 17h03

non ça a été julie93, mais un petit peu essoufflée quand même.....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 17/12/2021 à 19h04

Je passe vite fait , juste pour vous souhaiter une bonne soirée !
Bisous , à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/12/2021 à 19h32

B'soir

Si vous avez compris merci de partager avec moi.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre