Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1960

Oss
Oss

le 30/11/2021 à 00h11

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 00h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quelle magnifique journée que celle d'aujourd'hui !

Néva a donc découvert mes cheveux, se régale et moi, je souffre.

Ce soir dîner libanais et familial où le sujet de conversation fut le spectacle d'hier avec un membre de la troupe qui nous a narré l'envers du décor.

Dormee bien reposez-vous et, peut-être, à demain les petits lapins !

Ps : Julie93, suis pas un gagateux moi ok ? Non mais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2021 à 07h26

Souffrir de bonheur, Oss , ça n'a pas de prix ! Ihihih et puis tu sauras pourquoi :

Kikooooooo ! Quiiiiii nage dans le bonheur comme notre Oss ? Pour moi, se sera ce soir avec ma chicouf d'♡ .
Mababe Notrebab’s, alors ce marché de Noël ?
A tous , bisous du mardi et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie93 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/11/2021 à 07h35

Pffffff............
Deux nuits que je suis réveillée à 4 et 5h
Le soir, ça piiiiiiiiiiiiique les yeux !!

Trop de choses dans la tête en ce moment, à commencer par mon frère :/

J'espère que vous allez tous bien, vous avez vu, on vous concocte un petit jeu pour Noël
Tenez vous prêts !
Bonne journée les z'amis
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 08h25

Bonjour à tous !

Merci chère Bettyoups tu sauras que pour ma denture j'ai trente dedans et deux hehors. Voilà ! Quant aux cheveux, j'ai 2 gants de toilette que je lui mettrai sur les mains et les bras, en guise de moufles. Ni.vu, ni connu ! Non mais !

Ma chère Mababe je t'adresse toute mon amitié et mon affection pour te donner du courage et de la force. ❤

Tu vas bien chère Lutin64 ? Séjour cheminée to day ?

Et toi chère Dany80, corbeille de repassage, couture, cuisine ? Tu vas bien ?

Chère Julie93 tes invités sont-ils repartis ? As-tu rentré tous tes pots ? Tu vas bien également ? Ton époux retrouve-t-il sa santé ?

Quant à moi, je ne vous en parle même pas, je-suis-dé-bor-dé ! Entre les spectacles de marionnettes, les chansons, les câlins, les gouzi-gouzi, les ballades, les découvertes, etc, etc, etc, je suis épuisé.

Allez, bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2021 à 13h57

bonjour mes amis......

je vous souhaite un bon mardi, que ce mardi vous apporte plein de bonnes choses, de bons moments,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2021 à 14h10

Bonjour les amis ,
nous avons eu droit à quelques petits rayons de soleil , maintenant il pluvine .
Comme Bettyoups j'aimerais bien voir notre papy Oss avec sa petite Néva qui lui tire les cheveux ! Il doit s'éclater !
D'autres souffrent , sont dans la peine , je leur souhaite bon courage : Mababe et son frère , Alina et son mari ...
Bonne journée à tous ceux qui passeront par- ici !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2021 à 14h38

Bonjour,

Je pense bien à toi Mababe et espère que ton frère va aller mieux, je t'envoie des pensées positives accompagnées de bisous pour te donner du courage.

Merci Dany80, pour toi aussi un mardi plein de bonnes choses

Bettyoups bonne soirée et profite bien de ta chicouf

Petit crachin ici aussi Lutin64 et t° pas trop élevée

Oss, t'inquiète pas pour mes plantes ....par contre : trop occupé par Néva sans doute pour qu'on puisse se voir ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 15h50

Petit cadeau de l'après-midi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 15h56

Chère Julie93. Je n'ai pas ma voiture et suis très loin des commodités de transport. Je ne vois pas comment pouvoir te rejoindre. Mais au printemps, je reviendrai, en voiture cette fois-ci, nous ferons les fous ! Ah ah ah ah !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2021 à 16h06

Oui Oss j'ai bien pensé au problème de voiture, on aurait pu se donner rv près de chez tes jeunes pour aller au resto mais maintenant il ne reste plus beaucoup de jours, j'ai des rv pour mercredi et jeudi, ne reste plus que vendredi...alors on prend des forces pour faire les fous au printemps ? belle perspective !
Profite bien de ton petit monde et gros câlins à Neva

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 16h15

Bon, chère Lutin64, crois-tu que ce soit marrant de se pendre à mes tifs ??? M'éclater sous la torture et avec un grand sourire de la tortionnaire ??? Très peu pour moi ! Non mais !

Lors du spectacle au château, une gouvernante est venue vers moi et m'a dit : "Monsieur le baron puis-je vous demander un service ?" "Je vous en prie madame !" lui dis-je en m'inclinant. "Auriez-vous l'amabilité de porter à l'office cette caisse de 6 bouteilles de Romanée Conti, mon majordome me fait défaut !"

Je lui ai repondu "Ce serait avec plaisir madame, mais voyez-vous, j'ai fait une mauvaise chute de cheval et, depuis, mon dos me rappelle à son bon souvenir. Et il se trouve également que je suis en visite chez mes enfants et je suis fort contri car je me puis prendre ma petite fille Néva dans mes bras !". "Oh monsieur le baron, voilà une bien triste nouvelle !"

Pour la petite histoire sachez que je dialoguais avec la maman de ma belle fille, gouvernante d'un moment et grand mère maternelle de Néva Du coup, j'ai réussi à troubler son texte. Hier soir à table elle m'a dit en riant : "vous m'avez bien eue hier au château" "si peu madame !" lui dis-je en retour.

Il faut rire de tout et surtout ne pas se prendre au sérieux, n'est-ce pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 16h16

Merci Julie93, je prends note !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/11/2021 à 21h00

Oh oui , cher Oss , c'est si bon de rire !
Ce spectacle au château a dû être bien sympa et distrayant !

Moi , je viens de regarder l'émission en direct de l'entrée de Joséphine Baker au Panthéon , j'ai trouvé l'hommage rendu magnifique .

Passez une bonne soirée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2021 à 22h06

image

Ma chicouf d'♡ et moi vous souhaitons une bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 22h10

Une bise à ta chilmouf de la part de Oss le Valeureux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2021 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ma petite fille est chez le médecin avec ses parents. Elle a un gros rhume doublé d'une rage de dents naissante. Elle a passé une mauvaise nuit et sa journée en crèche fut difficile en fin de journée. Pas de place chez les médecins contactés. Il a fallu attendre que le cabinet SOS médecins ouvre à 17 h pour obtenir une visite. Donc rdv à 21h30. SOS médecins ne se déplace plus.

A demain les petits lapins ! Dormez bien.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2021 à 23h00

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

bisous à ta chicouf Bettyoups, et bonne soirée,
câlin à ta petite fille Oss et j'espère qu'elle va être soulagée et qu'elle dormira bien.

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2021 à 07h46

Bonjouuuur ! Oh pauvre Néva ! Ces satanées dents nous ennuient toute nitre vie ! J’espère que le médecin a trouvé quelque chose d'efficace pour la soulager ! Eh oui, encore heureux qu'il y ait SOS médecin, au moins on est pris en charge et ça évite d'aller aux urgences ! Gros bisous de réconfort à ta chicouf d'♡ Oss
Oh merci, Dany80 Danynounette, je vais lui faire de la part de sa tatie Danynounette ♡ et de ta part Oss le tonton gentinounet ♡
Belle perspective Julie93 pour vous rencontrer au printemps avec Oss , c'est chouette !
Lutin64 Notrelutinet, je vais regarder en replay, l’hommage de Joséphine Baker , je vais être sûrement très émue...

Bon, on rit ou pas ? J'ai décidé que oui donc :

Bisous du mercredi et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2021 à 08h12

Et il me faut envisager notre rencontre avec notre chère Lutin64 . Aux beaux jours sûrement.

Bonjour à tous !

Une légère broncholite fut diagnostiquée hier soir. Donc, ventoline, serum pour le lavage du nez, produit homeo pour les dents etc...

Pour ma part, je toussote un peu mais, rassurez-vous, je vais très bien, j'ai bien dormi aussi. Je dois faire un petit 37°7 ou 8 ce qui m'inquiète tout de même. Et puis j'ai faim et mes enfants qui travaillent ne me préparent même pas mon p'tits déj alors qu'à Néva, on lui prépare tout. Je pense que je vais aller me plaindre, ça ne va pas tarder.

Est-ce que je pleure moi lorsque j'ai faim, hum ? Non n'est-ce pas ? Alors ? Alors, je vais prendre mes enfants à part et je vais me plaindre et avoir une longue discussion avec eux. Voilà !

Non mais !

Bonne journée les petits lapins ! Je retourne me coucher. Au moins vous, vous me comprennez et çà, ça n'a pas de prix !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre