Accueil des Justacotins : discussion - Page 1960
le 30/11/2021 à 00h11
.
le 30/11/2021 à 00h18
Bonsoir et bonne nuit à tous
Quelle magnifique journée que celle d'aujourd'hui !
Néva a donc découvert mes cheveux, se régale et moi, je souffre.
Ce soir dîner libanais et familial où le sujet de conversation fut le spectacle d'hier avec un membre de la troupe qui nous a narré l'envers du décor.
Dormee bien reposez-vous et, peut-être, à demain les petits lapins !
Ps :
le 30/11/2021 à 07h26
Souffrir de bonheur,
Kikooooooo ! Quiiiiii nage dans le bonheur comme notre Oss ? Pour moi, se sera ce soir avec ma chicouf d'♡ .
A tous , bisous du mardi et en particulier à
le 30/11/2021 à 07h35
Pffffff............
Deux nuits que je suis réveillée à 4 et 5h
Le soir, ça piiiiiiiiiiiiique les yeux !!
Trop de choses dans la tête en ce moment, à commencer par mon frère :/
J'espère que vous allez tous bien, vous avez vu, on vous concocte un petit jeu pour Noël
Tenez vous prêts !
Bonne journée les z'amis

le 30/11/2021 à 08h25
Bonjour à tous !
Merci chère
Ma chère
Tu vas bien chère
Et toi chère
Chère
Quant à moi, je ne vous en parle même pas, je-suis-dé-bor-dé ! Entre les spectacles de marionnettes, les chansons, les câlins, les gouzi-gouzi, les ballades, les découvertes, etc, etc, etc, je suis épuisé.
Allez, bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 30/11/2021 à 13h57
bonjour mes amis......
je vous souhaite un bon mardi, que ce mardi vous apporte plein de bonnes choses, de bons moments,
à tout à l'heure, bisous !
le 30/11/2021 à 14h10
Bonjour les amis ,
nous avons eu droit à quelques petits rayons de soleil , maintenant il pluvine .
Comme
D'autres souffrent , sont dans la peine , je leur souhaite bon courage :
Bonne journée à tous ceux qui passeront par- ici !
le 30/11/2021 à 14h38
Bonjour,
Je pense bien à toi
Merci
Petit crachin ici aussi
le 30/11/2021 à 15h50
Petit cadeau de l'après-midi
le 30/11/2021 à 15h56
Chère
le 30/11/2021 à 16h06
Oui
Profite bien de ton petit monde et gros câlins à Neva
le 30/11/2021 à 16h15
Bon, chère
Lors du spectacle au château, une gouvernante est venue vers moi et m'a dit : "Monsieur le baron puis-je vous demander un service ?" "Je vous en prie madame !" lui dis-je en m'inclinant. "Auriez-vous l'amabilité de porter à l'office cette caisse de 6 bouteilles de Romanée Conti, mon majordome me fait défaut !"
Je lui ai repondu "Ce serait avec plaisir madame, mais voyez-vous, j'ai fait une mauvaise chute de cheval et, depuis, mon dos me rappelle à son bon souvenir. Et il se trouve également que je suis en visite chez mes enfants et je suis fort contri car je me puis prendre ma petite fille Néva dans mes bras !". "Oh monsieur le baron, voilà une bien triste nouvelle !"
Pour la petite histoire sachez que je dialoguais avec la maman de ma belle fille, gouvernante d'un moment et grand mère maternelle de Néva Du coup, j'ai réussi à troubler son texte. Hier soir à table elle m'a dit en riant : "vous m'avez bien eue hier au château" "si peu madame !" lui dis-je en retour.
Il faut rire de tout et surtout ne pas se prendre au sérieux, n'est-ce pas ?
le 30/11/2021 à 16h16
Merci
le 30/11/2021 à 21h00
Oh oui , cher
Ce spectacle au château a dû être bien sympa et distrayant !
Moi , je viens de regarder l'émission en direct de l'entrée de Joséphine Baker au Panthéon , j'ai trouvé l'hommage rendu magnifique .
Passez une bonne soirée !
le 30/11/2021 à 22h06

Ma chicouf d'♡ et moi vous souhaitons une bonne nuit.
le 30/11/2021 à 22h10
Une bise à ta chilmouf de la part de Oss le Valeureux
le 30/11/2021 à 22h31
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ma petite fille est chez le médecin avec ses parents. Elle a un gros rhume doublé d'une rage de dents naissante. Elle a passé une mauvaise nuit et sa journée en crèche fut difficile en fin de journée. Pas de place chez les médecins contactés. Il a fallu attendre que le cabinet SOS médecins ouvre à 17 h pour obtenir une visite. Donc rdv à 21h30. SOS médecins ne se déplace plus.
A demain les petits lapins ! Dormez bien.
le 30/11/2021 à 23h00
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
bisous à ta chicouf
câlin à ta petite fille
à demain, bisous.
le 01/12/2021 à 07h46
Bonjouuuur ! Oh pauvre Néva ! Ces satanées dents nous ennuient toute nitre vie ! J’espère que le médecin a trouvé quelque chose d'efficace pour la soulager ! Eh oui, encore heureux qu'il y ait SOS médecin, au moins on est pris en charge et ça évite d'aller aux urgences ! Gros bisous de réconfort à ta chicouf d'♡
Oh merci,
Belle perspective
Bon, on rit ou pas ? J'ai décidé que oui donc :
Bisous du mercredi et en particulier à
le 01/12/2021 à 08h12
Et il me faut envisager notre rencontre avec notre chère
Bonjour à tous !
Une légère broncholite fut diagnostiquée hier soir. Donc, ventoline, serum pour le lavage du nez, produit homeo pour les dents etc...
Pour ma part, je toussote un peu mais, rassurez-vous, je vais très bien, j'ai bien dormi aussi. Je dois faire un petit 37°7 ou 8 ce qui m'inquiète tout de même. Et puis j'ai faim et mes enfants qui travaillent ne me préparent même pas mon p'tits déj alors qu'à Néva, on lui prépare tout. Je pense que je vais aller me plaindre, ça ne va pas tarder.
Est-ce que je pleure moi lorsque j'ai faim, hum ? Non n'est-ce pas ? Alors ? Alors, je vais prendre mes enfants à part et je vais me plaindre et avoir une longue discussion avec eux. Voilà !
Non mais !
Bonne journée les petits lapins ! Je retourne me coucher. Au moins vous, vous me comprennez et çà, ça n'a pas de prix !
❤❤❤❤❤❤