Accueil des Justacotins : discussion - Page 1959

Bettyoups 27/11/2021 à 14h11

Et notre OSS ? Il a pris la tyrolienne, vous pensez ?

Oss 27/11/2021 à 17h01

Bon, bien arrivé, galère à Montparnasse mais j'ai pris des notes et vous raconterai tout cela after. Allez portez-vous bien, je m'en retourne plonger dans les bras de ma petite Néva

Dany80 27/11/2021 à 17h38

bon nous sommes rassurées, notre ami oss est bien arrivé et il est entre de bonnes mains.....

Bettyoups 27/11/2021 à 21h12

Bonsoir, tant mieux OSS ! Bisous à Néva !
Bonne nuit et à demain.

Oss 27/11/2021 à 22h59

Bonsoir et bonne nuit à vous.

Il est vrai que ce maudit a quelque peu chamboulé le trajet. Et heureusement que j'ai gardé des réflexes de parisien pour le métropole et le RER.

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Néva m'attendait dans les bras de son papa et ce fut de suite la magie. De larges sourires de sa part m'ont charmés tout au long de cette partie de la journée pour mon plus grand bonheur. Elle est venue dans mes bras aussitôt comme si je venais de la quitter.

Je lui ai fait des bisous de la part des taties du site, maintenant, elle dort et je vais en faire autant.

A demain les petits lapins !

Dany80 27/11/2021 à 23h05

Bonsoir mes amis et bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

et gros câlin demain matin à Néva !

Bettyoups 28/11/2021 à 06h59

Coucouuuu ! 6h49 , il est déjà tard ! Bon, aujourd'hui opération tri de papier ! La cheminée va chauffer et j'espère que la neige va arriver chez nous car il y en a dans le Pays de Gex ♡
Bah tu vois OSS ! Ça n'était pas la peine de t'énerver, tu es arrivé à bon port et un magnifique cadeau t'attendait chez ton fils : Néva ta princesse ! Profites en bien de ces doux moments avec elle ♡
Hier, un samedi de Black friday complètement fou ! On ne savait plus où donner de la tête, mes collègues, la veille, ont dû faire entrer par groupe les clients pour rester dans les normes sanitaires ! Je les ai bien plaint !
Bref, maintenant la place est donnée entièrement à Noël, ouf !
Je fais de gros bisous à Néva et en particulier à alina mababe et julie93 .

Julie93 28/11/2021 à 09h25

Bonjour !

du tri Bettyoups, ça fait toujours du bien

Oss te voilà arrivé dans la jungle parisienne mais Neva sait te la faire oublier, gros calins à elle.

Merci Dany80, une nuit comme j'aimerai en faire plus souvent : départ quasi instantané et pas d'interruption ! il faut dire que la nuit d'avant je m'étais endormie vers 3 ou 4 heures et hier soir j'ai pris un cachet de "sommeil mélatonine" ouf ça fait du bien de dormir !

Bon dimanche

Oss 28/11/2021 à 10h23

Bonjour à tous

julie93, ce matin en passant devant chez toi, j'ai remarqué que tu n'avais pas mis tous tes pots de fleurs à l'abri ! C'est pas bien ça !

Allez, je vous quitte, nous allons à Val d'Europe

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 28/11/2021 à 10h29

T'es passé devant chez moi oss et t'es pas entré ??? pfff c'est pas bien ça
J'étais justement en train de nettoyer ma maison pour t'accueillir !!!
aussi pour accueillir mes enfants que j'attends pour midi
Tu viens quand ?
T'inquiète pas pour mes fleurs c'est calculé

Dany80 28/11/2021 à 10h43

bonjour mes amis !

je vous que vous êtes pratiquement toutes et tous déjà debout et en train de faire plein de choses....

ce matin, je me suis levée tôt...à 7 h30....et aprés un petit déjeuner...je me suis mise à ma table de repassage et voili voilà....je viens de terminer !

il est l'heure de prendre un petit café avant de continuer à faire le repas de ce midi, petit ragoût de crépinettes avec pommes de terre, carottes.... et cette aprés-midi ...comme la pluie est annoncée toute la journée, nous ferons notre sapin et mettrons des décorations...voilà vous savez tout !

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous ainsi que gros calin à la petite Néva.

Bettyoups 28/11/2021 à 21h13

Bonne nuit et à demain.

Dany80 28/11/2021 à 21h52

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

il fait froid, sec, pas de neige de prévu.

Lutin64
Lutin64 28/11/2021 à 23h08

Nous avons passé une journée tranquille , sans bouger de la maison .
Devant un feu de cheminée , il fait bien bon !

Oss 28/11/2021 à 23h53

Bonsoir et bonne nuit a tous !

Superbe journée. Néva, allongée sur mon ventre essaye de m'enlever les lunettes et me tire les cheveux et.moi je ris aux larmes.

Ce soir nous étions au théâtre dans le château de madame de Pompadour, le château de Champs dur Marne.

Je vous parlerai demain de ce spectacle où les acteurs se mêlent aux spectateurs et échangent avec eux en conversations mondaines d'une autre époque. Nous avons parlé avec Diderot, réagi sur l'affaire Dreyfus, évoqué Zola, Renoir et Tchaikosky. On m'a dit : "bonsoir monsieur le baron".

Une contesse m'a évoqué ses ennuis de santé et ses difficultés pour élever ses 10 enfants, tandis qu'elle me tendait sa main. Je lui ai fait le baise main. Heureusement que j'ai du monde me dit-elle. Je me suis ré-ga-lé et quelle beauté ce château.

A demain les petits lapins. Je vais aller rêver

Bettyoups 29/11/2021 à 06h53

Bonjouuuur à tous ! J'aimerais être une petite souris pour assister au spectacle du papy qui gâgâte avec sa petite-fille ! Gros bisous à Néva ! Chouette spectacle apparemment , OSS et dans un très beau cadre, un château, !
Nous aussi, lutin64 Notrelutinet, journée au coin de la cheminée qui a bien chauffé avec un tri de papier , c’était l'occasion de se remémorer des souvenirs...
Bon lundi et bonne semaine à tous et bisous à alina mababe Notrebab’s et julie93 .

Dany80 29/11/2021 à 08h59

Bonjour mes amis !

Les pare brise sont gelés, il fait moins 1,
nous avons un beau soleil, une belle journée s'annonce !

Je vous souhaite un beau lundi, à tout à l'heure, bisous.

Julie93 29/11/2021 à 11h07

Bonjour les gagateux et les autres

Oui fait pas chaud ce matin les voitures sont blanches

Bon lundi à tous

Bettyoups 29/11/2021 à 20h53

Vivement demain soir, ma chicouf d'♡ va venir ! Tout est prêt dans sa chambre, le drap rose qu'elle aime tant et son oreiller Hello Kitty !
Bisous pour la nuit et à demain !

Dany80 29/11/2021 à 22h17

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !