Accueil des Justacotins : discussion - Page 1963

Julie93 04/12/2021 à 10h20

mouais, je suis perplexe mais un tantinet rassurée et du coup je ne porte plus plainte

Dany80 04/12/2021 à 12h08

aujourd'hui c'est la Sainte Barbe....

Lutin64
Lutin64 04/12/2021 à 13h54

Ma sœur se prénomme Barbara .

Il pleut , il y a beaucoup de vent , cela ne donne pas envie de sortir !

Bon weekend à tous !

Bettyoups 04/12/2021 à 21h17

Bonsoir et bonne nuit.

Dany80 04/12/2021 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit les amis, avec de jolis rêves,

à demain,

la pluie est annoncée...demain nous resterons au chaud....

Oss 04/12/2021 à 22h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain, retour at home ! Alors je vais rejoindre ma chambre car lever tôt.

J'espère que vous allez bien.

Bonne nuit les petits lapins !

Oss 05/12/2021 à 06h38

Bonjour à tous

Fin de ce tourbillon de bonheur qui m'a transporté dans la tendresse et l'amour. Je suis ivre de joie et d'images fortes dont je garde l'une d'entre elles, celles où ma petite fille dans mes bras, me prend le visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur ma joue.

Ma valise est prête, un bol de café brûlant m'attend et mon fils m'emmera au train, long cordon de vie et d'espoir pour vite nous retrouver.

A bientôt les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Bettyoups 05/12/2021 à 07h18

Hellooooooo you tous ! Bon retour at home OSS ,je suis très contente pour toi, que vous ayez pu passer avec ta chicouf d'♡ de tels moments de bonheur
J'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton train !
Ah, j'ai tout de suite pensé à une arnaque julie93 quand j’ai lu pour ton sms ! Je ne voulais pas être indiscrète pour tes 5 autres chicoufs d'♡ ,je blaguais quand je disais que tu m'inquiétais eh oui, je comprends ton ressenti maintenant que je suis loin de mon fils je vais trouver celà très dur de ne pas être avec eux pour mon/ma futur/future chicouf d'♡ !
Et alors Toulouse dany80 Danynounette ?
lutin64 Notrelutinet, la météo nous annonce un temps de ripoux , donc comme toi , au coin du feu, nous passerons la journée.....noooon je vais allée au marché de Noël organisé par une cousine au profit de sa fille handicapée ! J'ai failli oublier po bien
Sur ces bonnes paroles, bon dimanche et un bisous à alina mababe Notrebab’s et Julie.

Dany80 05/12/2021 à 10h27

Bonjour oss, bon retour vers ta maison......j'espère que les trains seront à l'heure et que ton retour se passera bien et que tu retrouveras un bon climat doux...car ici pluie, pluie, pluie et beaucoup de vent.

Bonjour bettyoups, couvre toi bien pour aller au marché de Noël ...

Toulouse oui j'ai bien aimé me balader virtuellement, j'ai pu visiter la ville grâce aux avis et c'était bien agréable....et de plus comme j'ai trouvé la boite cadeau, c'était la cerise sur le gâteau... mdr !

Bonjour julie93...je crois que nous avons le même temps...et c'est décidé aujourd'hui nous restons bien au chaud, profitons des bons moments....nous avons déja décoré l'appartement et nous allons appréciées de ne pas bouger....

Bonjour lutin64....tu as vu la ville à visiter pour trouver le cadeau ? c'est Bordeaux !

Bonjour mababe, j'espère que tes journées se passent bien,

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Julie93 05/12/2021 à 10h42

Bonjour

bon retour Oss, le vide que tu vas ressentir sera comblé par tous tes souvenirs

Pas de souci Bettyoups
Bon marché de Noël

Dany80 oui je pense pour le temps...je suis sortie ce matin en voiture pour utiliser un bon d'achat valable aujourd'hui seulement, ah le forcing de vente ! et ça marche il y avait beaucoup de monde déjà à l'ouverture.

Bon dimanche à tous

Dany80 05/12/2021 à 17h56

Je pense que tu dois être bien rentré maintenant oss.... et j'espère que ton trajet s'est bien passé....

Lutin64
Lutin64 05/12/2021 à 18h29

Je pense et espère que Oss est bien rentré ,la tête et le cœur rempli de belles images et de bonheur .
Je me suis baladée à Bordeaux et ai pris du plaisir . Le cadeau m'a échappé de peu je pense .
Passez une bonne soirée !

Julie93 05/12/2021 à 20h03

Si cela vous dit de faire un puzzle

LIEN

[Lien]

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous

Bettyoups 05/12/2021 à 20h56

Bonne nuit et à demain.

Dany80 05/12/2021 à 21h30

merci julie93 ! il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de puzzle et j'ai passé un bon moment, il n'était pas simple 98 pièces et je l'ai fait en 62 mn.......c'est beaucoup mais suis contente de l'avoir fait ! ils étaient sympa les bonhommes de neige.....!

Dany80 05/12/2021 à 21h35

lutin64....ne change pas de main....essaie demain...! c'est agréable ce jeu et suis sûre que tu vas bientôt trouver...!

merci pour ta confiture bettyoups, bisous à toi aussi !

Dany80 05/12/2021 à 21h36

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

oss.....tu es rentré ?

Oss 05/12/2021 à 21h39

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Oui, bien rentré et voyage sans problème, sans retard. Pour l'aller, j'ai fait une réclamation à la SNCF pour le retard et le préjudice subit. Nous verrons bien.

Ma maison me semble trop grande ce soir. J'ai plein d'images dans la tête et j'avoue avoir passé une semaine extraordinaire. Néva est adorable et j'en suis fier vous savez. Et je vous remercie pour vos délicates attentions.

Ce soir, j'ai écouté un meeting électoral convainquant et chargé d'espoir. Je peux affirmer que j'ai retrouvé mon âme d'être Français. Il était temps mais il y a du boulot !

Bon, je vais au lit car j'avoue être un tantinet fatigué. Puis-je vous dire que je vous aime ?

A demain les petits lapins !

Bettyoups 06/12/2021 à 07h55

Coucouuuu ! Pluie du matin rajeunit le teint ! ....enfin pour ceux qui en ont besoin et ceux qui veulent le conserver !
Merci julie93 pour ce puzzle mais je n'ai plus la patience d'en faire
Bravo à dany80 Danynounette qui l’a réussi et à lutin64 Notrelutinet qui s'y est attelé !
Contente que ton retour se soit bien passé OSS et merci pour ton ' je vous aime ' et si je peux me permettre de le dire aussi aux noms des copines, nous aussi on te zaime ♡
Le marché de Noël de la cousine était très sympa, un groupe de musiciens l'accompagnait et le père Noël était présent, j'ai voulu m'en approcher mais un mur d'enfants m'en a empêcher...bah quoi je voulais un autographe
Les artisans présentaient leurs articles et je me suis fais plaisir avec des cartes de Noël en 3D et deux boules de Noël dont une que je vais offrir à une de mes sœurs dont je suis la plus proche ♡

image

Bref, puisqu'il vaut mieux en rire pour l'instant :

Bonne semaine et bisous en particulier à alina mababe Notrebab’s et Julie.

Oss 06/12/2021 à 08h16

Bonjour à tous

Merci BettyOups.

Mon frigidaire est vide, mes placards itou donc, si vous avez un vieux quignon de pain, un reste de confiture au fond d'un vieux pot, quelques vieilles pelures de pomme, je suis preneur et merci pour votre compassion.

En ouvrant les volets, j'ai constaté une température extérieure assez agréable et un joli ciel coloré de frises orangées. Mais cela ne va pas durer.

Jolis tes bibelots BettyOups et belle initiative de la part de cette association.

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤