Accueil des Justacotins : discussion - Page 1963
le 04/12/2021 à 11h20
mouais, je suis perplexe mais un tantinet rassurée et du coup je ne porte plus plainte
le 04/12/2021 à 13h08
aujourd'hui c'est la Sainte Barbe....

le 04/12/2021 à 14h54
Ma sœur se prénomme Barbara .
Il pleut , il y a beaucoup de vent , cela ne donne pas envie de sortir !
Bon weekend à tous !
le 04/12/2021 à 22h17
Bonsoir et bonne nuit.
le 04/12/2021 à 22h24
Bonsoir et bonne nuit les amis, avec de jolis rêves,
à demain,
la pluie est annoncée...demain nous resterons au chaud....

le 04/12/2021 à 23h39
Bonsoir et bonne nuit à tous
Demain, retour at home ! Alors je vais rejoindre ma chambre car lever tôt.
J'espère que vous allez bien.
Bonne nuit les petits lapins !
le 05/12/2021 à 07h38
Bonjour à tous
Fin de ce tourbillon de bonheur qui m'a transporté dans la tendresse et l'amour. Je suis ivre de joie et d'images fortes dont je garde l'une d'entre elles, celles où ma petite fille dans mes bras, me prend le visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur ma joue.
Ma valise est prête, un bol de café brûlant m'attend et mon fils m'emmera au train, long cordon de vie et d'espoir pour vite nous retrouver.
A bientôt les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 05/12/2021 à 08h18
Hellooooooo you tous ! Bon retour at home
J'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton train !
Ah, j'ai tout de suite pensé à une arnaque
Et alors Toulouse
Sur ces bonnes paroles, bon dimanche et un bisous à
le 05/12/2021 à 11h27
Bonjour
Bonjour
Toulouse oui j'ai bien aimé me balader virtuellement, j'ai pu visiter la ville grâce aux avis et c'était bien agréable....et de plus comme j'ai trouvé la boite cadeau, c'était la cerise sur le gâteau... mdr !
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !
![]()
le 05/12/2021 à 11h42
Bonjour
bon retour
Pas de souci
Bon marché de Noël
Bon dimanche à tous
le 05/12/2021 à 18h56
Je pense que tu dois être bien rentré maintenant
le 05/12/2021 à 19h29
Je pense et espère que
Je me suis baladée à Bordeaux et ai pris du plaisir . Le cadeau m'a échappé de peu je pense .
Passez une bonne soirée !
le 05/12/2021 à 21h56

Bonne nuit et à demain.
le 05/12/2021 à 22h30
merci
le 05/12/2021 à 22h35
merci pour ta confiture
le 05/12/2021 à 22h36
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 05/12/2021 à 22h39
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Oui, bien rentré et voyage sans problème, sans retard. Pour l'aller, j'ai fait une réclamation à la SNCF pour le retard et le préjudice subit. Nous verrons bien.
Ma maison me semble trop grande ce soir. J'ai plein d'images dans la tête et j'avoue avoir passé une semaine extraordinaire. Néva est adorable et j'en suis fier vous savez. Et je vous remercie pour vos délicates attentions.
Ce soir, j'ai écouté un meeting électoral convainquant et chargé d'espoir. Je peux affirmer que j'ai retrouvé mon âme d'être Français. Il était temps mais il y a du boulot !
Bon, je vais au lit car j'avoue être un tantinet fatigué. Puis-je vous dire que je vous aime ?
A demain les petits lapins !
le 06/12/2021 à 08h55
Coucouuuu ! Pluie du matin rajeunit le teint ! ....enfin pour ceux qui en ont besoin et ceux qui veulent le conserver !
Merci
Bravo à
Contente que ton retour se soit bien passé
Le marché de Noël de la cousine était très sympa, un groupe de musiciens l'accompagnait et le père Noël était présent, j'ai voulu m'en approcher mais un mur d'enfants m'en a empêcher...bah quoi je voulais un autographe
Les artisans présentaient leurs articles et je me suis fais plaisir avec des cartes de Noël en 3D et deux boules de Noël dont une que je vais offrir à une de mes sœurs dont je suis la plus proche ♡

Bref, puisqu'il vaut mieux en rire pour l'instant :
Bonne semaine et bisous en particulier à
le 06/12/2021 à 09h16
Bonjour à tous
Merci
Mon frigidaire est vide, mes placards itou donc, si vous avez un vieux quignon de pain, un reste de confiture au fond d'un vieux pot, quelques vieilles pelures de pomme, je suis preneur et merci pour votre compassion.
En ouvrant les volets, j'ai constaté une température extérieure assez agréable et un joli ciel coloré de frises orangées. Mais cela ne va pas durer.
Jolis tes bibelots
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤