Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1965

Oss
Oss

le 08/12/2021 à 16h32

C'est quoi encore cette image dont on ne voit que le 8ème !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2021 à 16h33

J'ai au moins 37,8 cet apm ! Alors soyez gentilles !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/12/2021 à 21h47

Bonjour les amis ,
je fais vite , car il y a sans arrêt des coupures d'Internet , dûes peut-être aux travaux dans le quartier pour la fibre , mais je suppose surtout à cause du mauvais temps . Il pleut sans arrêt , il y a beaucoup de vent , et là , il vient de faire de la grêle comme j'ai rarement vue .
Cette semaine je ne serais pas très présente , j'ai pas mal de rendez-vous divers .
Hier , nous avons passé la journée à la campagne pour l'anniversaire d'une tante , 87 ans ! Tout en gardant les distances au maximum ...
Nous sommes revenus avec quelques branches d'un sapin pour ma déco , et quelques bûches de bois pour le feu .
Je dois vous laisser ,
bonne soirée et douce nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2021 à 21h53

Bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves ...

j'espère Oss que tu vas passer une bonne nuit ....prends bien tout ce qu'il faut pour te sentir mieux....et un bon grog peut être.....

à demain, bisous !

.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2021 à 22h13

Bonne nuit et à demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2021 à 22h13

Bonsoir et bonne nuit à tous

Désolé mais j'y vais car je baille à me décrocher la mâchoire.

Même pas au milieu Bettyoups ? Et t'as encore besoin d'un doudou ? Pfftttttttt !

Merci Dany80 mais jamais de grog.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2021 à 07h29

Salutations du matin ! ......quoi chuuuutttt ? .....mais il faut se lever pour profiter de la journée ? Zen avez de drôles d'idées de continuer à dormir ! Déjà que les journées passent vite donc si on ne les commence pas tôt et bien....il sera déjà trop tard ! Waouuuu je m'épate je phisolophe en étant MDR !
Quelle chance que tu ais vu le Cirque du soleil Julie93 ! ....,mais ? Ça y est Aïzamer me guette ! J’avais été le voir à Genève !! Ouh lala ça craint
Oui sans 3ème dose ,les activités vont se réduire
Mais non Julie ! C'est avec le saint esprit que Marie....
Tu vas mieux Oss l’enrhubé ? ...quoi ? Parle plus fort je n'entend rien !! Bbbbbbbbbbbb c'est ça ? Rhoooo as tu pris ton suppo hier soir ?
Dany80 Danynounette, ta kiné des yeux fait son effet ? Oui, t'as vu , jai mis mon costume de Noyelle , yest beau, hein ?
Contente d'avoir de tes nouvelles Lutin64 et qu'elles soient bonnes !
Bon jeudi avec des bisous et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2021 à 09h30

Bonjour mes amis,
Merci pour le cirque du soleil Bettyoups, je n'ai jamais vu en direct...
Par chez nous c'est la pluie, il fait gris, j'espère que notre ami Oss a bien dormi et que son rub va mieux...
j'ai dormi comme un bébé et ça fait du bien, et je vais m'occuper avec un peu de couture tout à l'heure et un peu de repassage, bien au chaud ....j'irai peut être cette après-midi faire quelques courses, je verrai bien.
Bon je crois qu'il est l'heure du petit déj. j'ai pris ma vitamine C et un kiwi, maintenant je vais attaquer les bonnes tartines beurre-confiture fraise/framboise,

à toute à l'heure, bisous....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/12/2021 à 10h53

Dany80 ton petit Dej est bien tentant, pas contre sans le goût ça risque d'être bien triste
image

Toujours en otage chez ma fille mais c'est presque terminé, une des petites reprend l'école demain, l'autre lundi. Ouf !! C'est pas facile de gérer deux petites hyper énergiques tout en travaillant malade... Pareil pour ma fille...

Oss vas tu mieux ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/12/2021 à 11h05

Mababe, J'espère que tu vas vite retrouver le goût, et la forme, si les petites reprennent ça sera plus calme et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... courage à toi ma belle. je te fais un gros bisou.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2021 à 11h08

Bonjour,

ça va moyen moyen dans la troupe justacotine :
Mababe, tu es positive et tu arrives à travailler et à faire la nounou ? c'est pas trop grave alors ? et pour ta fille, c'est plus grave ?

Oss on attend des nouvelles qu'on espère bonnes évidemment !

Bettyoups, déjà Alzheimer ? bouh ça craint ! MDR
Le saint esprit OK mais n'empêche que Jésus est né 3 semaines après

Dany80, tu mets le paquet sur la vitamine C moi j'ajoute Ravintsara et ...germes de blé

J'aime bien les branches de sapin pour la déco Lutin64

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2021 à 11h18

Bonjour à tous !

Etat stationnaire chère Mababe. Merci. Je me lève à l'instant après une nuit entrecoupée. Mais ça va. J'ai surtout un gros rhume accompagné d'une forte sinusite que j'essaye de maîtriser et pas de symptômes de covid. ! J'espère que dans ta famille cela ira beaucoup mieux.

Connaissez-vous ce personnage ?

Un chansonnier, un homme de radio, un comédien hors pair, un homme de bon goût qui aurait de nos jours une place difficile sur la scène politique actuelle. Il nous a quitté en 1988 à l'âge de 70 ans.

Allez, au p'tit dej ! Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2021 à 11h34

Petit cadeau en ce matin pour nous redonner de la joie dans nos cœurs car nous en avons besoin.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/12/2021 à 13h32

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2021 à 18h01

Pas de chance Lutin64 en ce moment avec la météo j'espère que ça va s'arranger.

Oss tu dis pas de problème de Covid, tu as fait le test ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2021 à 18h24

Non pas encore

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2021 à 18h45

oui Oss tu dis pas de symptômes de Covid, mais tu peux trés bien l'avoir sans avoir de symptômes...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2021 à 21h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vais me tester quand même

Lutin64, reste bien au chaud ce soir et demain. La météo n'est pas engageante dans le sud-ouest !

Je vous quitte, je vais au lit

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2021 à 22h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2021 à 22h53

Bonne soirée et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre