Accueil des Justacotins : discussion - Page 1967

Dany80 10/12/2021 à 21h16

Bonne nuit les amis, je vous souhaite de beaux rêves, et bon rétablissement oss,

à demain, bisous !

Bettyoups 11/12/2021 à 06h43

Salutations du samedi matin ! OSS comment vas-tu ? J'espère que tu n'as pas trop mal dormi ! Et vous, les copines et copains discrets derrières leurs écrans, j'espère que vous allez tous bien ! Vous ne m'avez pas répondu pour les cadeaux, hier, zêtes prêts ou pas ? Et vous savez quoi ? Bah la neige ici a toute fondue tandis que dans le Pays de Gex ♡ il en est tombée en abondance et tout est magnifiquement blanc ! C'est comme ça....,
Bref, je vous fais des bisous et en particulier à alina mababe Notrebab’s julie93 et OSS .

Dany80 11/12/2021 à 07h19

Bonjour ma poulette,

Mais si j'ai répondu hier....pour les cadeaux.....j'ai fait mes emballages hier, et suis prête.......
merci pour ta vidéo trés sympa bettyoups

oui j'ai entendu qu'en effet en montagne il y avait pas mal de neige, t'inquiète pas elle va revenir chez toi, c'était un avant goût hier....

j'espère que tu as passé une bonne nuit oss et que tu es moins gêné, et que tu n'as plus mal à la tête....aujourd'hui cool....reste au chaud !

hello julie93, mababe, lutin64, dom41.....

bon samedi à vous toutes et tous !
il fait 2°...pluie annoncée, nous irons faire quelques courses tout à l'heure....

pour l'instant ...je vais prendre un petit déj. à tout à l'heure, bisous !

Julie93 11/12/2021 à 08h50

Bonjour,

pardon Bettyoups j'ai pas répondu pour les cadeaux...parce que c'est ...oui et non
La plupart est achetée mais il reste encore des petits trucs à finir sachant que pour nous le Noël va être un peu compliqué: le 24 au soir ici et le 25 à 500 kms de là, y aura pas de temps à perdre et pour les cadeaux à charger le matin du 25 il fallait faire simple

J'arrive Dany80, ta salade de fruits m'a fait de l'oeil, j'apporte de la confiture de mures pour les tartines

Oss tu nous as à moitié rassurées hier mais on attend de te lire ce matin

Bon samedi à tous

Lutin64
Lutin64 11/12/2021 à 08h53

Bonjour les amis ,
Le vent et la pluie ont cessé pour l’instant , je vais en profiter pour sortir vite fait faire deux / trois courses .A plus!

Julie93 11/12/2021 à 09h03

Coucou Lutin tu as raison de profiter d'une accalmie pour faire tes courses, mais cela va peut-être durer, en tout cas je te le souhaite

Oss 11/12/2021 à 09h41

Bonjour à tous !

Oui, un peu mieux, dormi 7 h d'affilées mais je fais gaffe. La sinusite s'éloigne, la toux aussi, la douleur dans la poitrine idem. Pas de conséquences de la 3ème dose. Bref, je fais gaffe.

Là, je me prépare à sortir pour qq courses.

Merci pour vos gentils mots pour Néva. Vous êtes adorables. J'ai réussi à parler avec elle hier soir. Elle est désolée d'avoir donné son microbe, non seulement à sa maman mais à son papy également.

Cela fait 3 fois que je recommence la redaction de ce message car tout se bloque !
J'en ai maaaaarrrre !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Dany80 11/12/2021 à 09h45

Merci pour les nouvelles oss, et couvre toi bien....bises.

Oss 11/12/2021 à 11h36

dany80
lutin64

Julie93 11/12/2021 à 11h43

Et moi alors ?

Bettyoups 11/12/2021 à 13h49

Bah oui et nous alors avec julie93 ??? OSS !

Oss 11/12/2021 à 13h55

julie93
BettyOups

j'attendais de vous voir... !

Julie93 11/12/2021 à 13h59

Me voir Oss ? j'étais juste au-dessus ! allez avoue tu as tes chouchoutes !
tant pis je prends quand même le petit coeur et t'en envoie un en retour ❤

Dany80 11/12/2021 à 19h44

Hello oss, comment te sens tu ? ta journée s'est bien passée..?

Lutin64
Lutin64 11/12/2021 à 20h07

Coucou,
avant d'éteindre mon ordinateur portable et de préparer le dîner , juste quelques mots afin de demander les nouvelles de Oss et Mababe . Comment cela va ce soir ?
Et pour répondre à Bettyoups :
je commence à paniquer car je n'ai pas encore le moindre cadeau pour mes hommes ! Et pas d'idées !!!
J'en ai pour une amie qui vit en Allemagne ( livre , chocolats , une jolie tasse de Bordeaux , car elle en fait la collection ).
J'ai acheté des sacs à dos et des friandises pour les deux petit-enfants d'une correspondante polonaise défunte , j'ai gardé des contacts avec son fils et sa famille .
Donc , deux colis postaux à faire et à envoyer en début de semaine prochaine .
Ensuite j'irai faire un peu les magasins en quête de cadeaux . Cette semaine , avec ce temps pourri , impossible de sortir .
Aujourd'hui , il n'a presque pas plu , enfin !
A vous tous qui passez par- ici : bonne soirée , une douce nuit et un très bon dimanche !

Julie93 11/12/2021 à 20h24

T'as encore 15 jours Lutin64, mais ...tes hommes, un seul ne suffit pas, t'es gourmande !

Oui donnez-nous des nouvelles Oss et Mababe, je crois que vous allez un peu mieux, mais on attend que vous alliez beaucoup mieux

En attendant pour tous une bonne soirée et une bonne nuit

Oss 11/12/2021 à 20h46

J'aime bien.les chocolats moi !

Bonsoir

Oui tout va bien et merci à vous de prendre de mes nouvelles. J'ai pu faire mes courses durant 2 h ce matin et j'avoue que cela m'a fait un bien immense. Ensuite, j'ai fait ma cuisine : entrée : baguette de pain très fine (plus fine qu'une ficelle), farcie de roquefort et de noix, passée sous le grill. Je l'ai simplement réchauffée et... engloutie (j'avais grand faim). Plat : flageolets et cotes d'agneau de la ferme. Dessert : une banane et des cacahuètes pour le magnésium, des litchis. Voilà. Comme de toute la semaine je me suis mis volontairement à la diète, aujourd'hui, j'ai fait bombance. Par contre j'ai beaucoup bu : 2 l par jour et supprimé tout sucre et laitage.

Ensuite, petite sieste réparatrice et répondre à du courrier.

De Oss le Valeureux, j'étais passé à Oss le Malheureux

Dany80 11/12/2021 à 21h50

Tant mieux oss, me voilà rassurée, merci pour les nouvelles.

Je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

je vais regarder Miss France.....

à demain, bisous !

Bettyoups 11/12/2021 à 21h55

Bonne nuit et à demain.

Oss 11/12/2021 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, je retrouve mes facultés et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus en moi, ce mauvais caractère que bien souvent vous me rappeliez. Le Oss nouveau est arrivé ! Ça, c'est sûr !

Allez, now, je vais au lit m'enfermer dans les draps et rêver de vous, du moins, si vous me le permettez.

A demain les petits lapins !

Merci pour vos bises si chaleureuses !