pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1949

Bettyoups
Bettyoups 11/11/2021 à 06h35

Coucou la princesse de son papy ! Comme tu es mignonnette ! Mais dis-moi, serait-ce une fossette sur ton joli menton ? 5 mois ? Eh bien tu commence vraiment à bien te tenir, pas comme ton papy , ihih ! Je te fais de gros bisous et je suppose que tu as autant hâte de voir ton papy que lui en a envie !
Comment allez-vous les Justa's ? Moi ,bien car j'ai passé une très bonne journée avec ma chicouf d '♡ , elle a découvert ce qu'était une prothésiste ongulaire lors de mon rdv et à hâte d'avoir 16 ans pour pouvoir en profiter, elle a choisit le coloris de mes ongles et comme le dit la personne qui a œuvré, Lisa connaît bien sa mamy car elle a choisi une couleur très soft ensuite nous sommes allées magasiner comme elle dit , ensuite nous avons finit l'après-midi avec une gauffre chez une de ses taties. J’aime ces moments de partage, je trouve que c'est important et c'est le seul côté positif de mon changement de région....
Bref, assez de blablas, je vous kisse et en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/11/2021 à 06h54

Bonjour à tous

La fossette est celle de son papa. Et je te signale, Môdame, que je me tiens bien, très bien même, moi !




Désormais, puisque je suis plus tranquille du côté travaux, hier apm, je me suis plongé dans la rédaction de mes mémoires, rédaction que j'avais commencée il y a 4 ans.

C'est fou comme des détails d'une vie ressurgissent au fil de la relecture. J'ai donc ouvert un carnet sur lequel j'inscrit des moments, des anecdotes qui me servent de trame pour bâtir mon plan. Je n'en suis qu'à la fin de mon adolescence et j'ai du taf !

Une fois le tirage terminé je donnerai le tout à un relieur pour qu'il me relie le tout en un livre d'époque aux lettres dorées. Parallèlement, je suis en train de monter un livre de photos sur mon ordinateur. Il accompagnera le livre. Deux enfants, deux exemplaires...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/11/2021 à 08h55

Bonjour,

qu'elle est grande Neva, comme le temps passe vite ! merci pour cette photo papy Oss

Super Bettyoups de profiter de tes chicoufs

Dany80, peut-être une sortie avec Isabelle aujourd'hui

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/11/2021 à 10h52

Bonjour mes amis,

Superbe ta journée avec ta petite chicouf bettyoups ! c'est une chance d'avoir des petits enfants et de pouvoir passer du bon temps, je t'envie de faire beaucoup de choses avec eux.

oui julie93, avec ma fille nous sortirons cette aprés-midi, et ensemble nous passons de bons moments.

en effet oss, tu as plus de temps et c'est un gros travail que tu entreprennes " tes mémoires" ...

hello mababe, lutin64, dom41

Je vous souhaite un bon jeudi, et je vous fais un gros bisou.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/11/2021 à 20h44

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je vous quitte. Je vais.me coucher avec des mots croisés car il n'y a rien de bon à la télé.

Dormez bien

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/11/2021 à 20h46

Ps : pas mal les vidéos sur la Belle Epoque. Merci pour ce partage intéressant.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/11/2021 à 20h56

bonne nuit oss, bisous ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 11/11/2021 à 21h22

bonsoir mes amis, bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, dom41,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/11/2021 à 21h26

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2021 à 06h36

Bonjouuuur à tous ! Fait pas chaud, les copains ! Le brouillard est notre quotidien le matin mais encore heureux, il se lève dans la matinée et l'on peut se voir le bout du nez ! Quelle est votre mission aujourd'hui ? La mienne est de trouver un petit meuble avec du bleu pour ma salle de douche, pas facile quand la tendance est au gris,marron,pin,rose pâle, donc aujourd'hui, c'est la tournée des magasins de meuble !
Je suis contente que les reportages sur Paris te plaisent OSS .
Bisous du vendredi et en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93 .


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/11/2021 à 08h28

bonjour mes amis,

oui ça été une super semaine avec la belle époque, Paris, super bien racontée, merci bettyoups, et jolie ta photo avec les ongles super bien faits....

nous avons aussi du brouillard, mais ça va s'éveiller aprés, le soleil va arriver....

Je te souhaite de trouver ton petit meuble, comme tu le souhaites, ou bien le "customiser" si tu ne trouves pas.....

je vous souhaite un bon vendredi,

c'est l'heure du petit déjeuner...à tout à l'heure, bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/11/2021 à 09h02

Tu ne m'as pas invité au p'tit dej dany80

Bonjour à tous !

Déjà 9° au thermomètre et nous comptons 16 / 17 ° dans l'apm. Alors, je vais en profiter pour badigeonner les troncs de mes fruitiers avec une mixture faite :

1/2 l d'eau mélangée à de l'argile blanche fine pour en faire une pâtée plus ou moins liquide, sans grumeaux. A part, je mélange 1càs d'huile de tournesol (ou olives), 1 càs de liquide vaisselle et 20 gouttes d'huile essentielle de sariete des montagnes. Je mélange longuement (au fouet), les deux préparations. Vous allez embaumer votre appartement, vous verrez.

Ensuite, je badigeonne avec un large pinceau, les troncs, du sol jusqu'au point de départ des ramifications. Ce produit va s'insérer sous l'écorce et détruire les parasites et les champignons à l'origine des maladies crytogamiques (rouille et tâches des feuilles,, pourrissement des fruits etc...). Ce produit est valable pour les rosiers, les pieds de vigne.

A renouveler au début du printemps mais l'utilser loin des pluies. Vous constaterez combien votre récolte sera belle et abondante.

Bonne journée les petits lapins.

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/11/2021 à 10h13

Bonjour
Merci Oss pour cette recette je vais l'essayer

je vais partir dans peu de temps...on profite des restau pendant qu'on peut encore, après le 15 plus de restau !
On va faire plusieurs achats et surtout peaufiner notre recherche de salon...notre canapé ne convient plus à mon mari, la courbure du dos qui me convient bien, ne lui convient plus, donc le choix est dur dur...on a vu un modèle qui pourrait nous convenir et surtout trouver sa place dans le salon qui n'est pas extensible, les salons à l'exemple des voitures sont de plus en plus grands !

Dany80 et Bettyoups, le brouillard est resté hier toute la journée, je crois que l'endroit lui plait bien car il est bien parti pour continuer son séjour aujourdh'ui

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/11/2021 à 12h25

tu aurais pu venir sans invitation oss, tu aurais été le bienvenu....

16/17° c'est sympa oss, nous nous avons le soleil mais 12/13° maxi.... mais c'est bien agréable !
je vois que tu chouchoutes bien tes arbres fruitiers...ils ont de la chance

oh julie93 c'est bien agréable de choisir un canapé....surtout n'hésitez pas à en essayer beaucoup... et de trouver le bon qui plaira à vous deux...

je vous souhaite bon appétit, nous ce midi c'est rôti de porc et gratin de choux fleurs ...

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 12/11/2021 à 21h11

bonsoir mes amis,

j'espère que ça c'est bien passé pour le choix de ton canapé julie93, c'est dommage de ne l'avoir que dans quelques mois....tu dois être impatiente qu'il arrive....

j'espère bettyoups que tu as pu voir le meuble avec du bleu que tu souhaitais acheter...

hello oss, tu dois être fatigué d'avoir soigné tes arbres fruitiers, ça fait du taf....mais tu auras une belle récolte...

bonsoir dom41, lutin64, mababe,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/11/2021 à 21h15

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bon, vous savez quoi les filles ? J'y vais car je suis fatigué. Sans doute le poids des ans...

Merci dany80

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/11/2021 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/11/2021 à 06h48

Salutations du matin ! Super soirée hier ! Spectacle d'improvisation génial avec une troupe d'amateurs très bons et très drôles ; je ne connaissais pas ce type de théâtre mais ça me confirme que c'est bien ce que j'aimerais faire. Je voulais vous mettre une vidéo mais il me faut en demander l'autorisation aux principaux intéressés.
Bref, en espérant que vous allez tous bien, bisous du samedi et en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93 .



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 13/11/2021 à 08h16

Bonjour,

Le choix du salon Dany80 a été une galère comme très souvent quand on achète un salon !
Déjà le choix n'est pas simple mais surtout les négociations avec les vendeurs sont ce que je déteste ! et là j'ai été gâtée

Oss le poids des ans ? peut-être mais je pense plutôt à cette période si compliquée que nous essayons de traverser au mieux mais qui nous brise ...enfin je parle pour moi qui en rajoute encore côté famille

Bettyoups je pense que le théâtre te conviendra parfaitement...après tout c'est un peu ton métier

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/11/2021 à 08h59

Bonjour mes amis,

le théâtre...j'aimerais bien si tu as l'autorisation voir la vidéo bettyoups,
merci pour ta vidéo de"place en place"...

oui ça ne doit pas être évident de choisir julie93....j'espère que tous les deux vous êtes contents de l'avoir fait.

il fait gris mais déjà 11°, cette nuit beaucoup de pluie, mais maintenant ça va,

je vous souhaite un bon samedi, cet aprés-midi nous avons prévu d'aller à la SPA ils ont besoin de différentes choses et nous allons leur conduire (petites couvertures, eau de javel, vaches qui rit, nourriture, etc......)

je vais prendre mon petit déjeuner, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre