Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1951

Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2021 à 08h28

Hellooooooo les Justa's ! Une nouvelle semaine commence ! Alors hop là BOUUUM ! .....mais ? Attendez, je reviens......non, c'est bon j'ai cru être demain
Quelle jarretière Oss le prude ? Regarde avec tes yeux ! C'est le bas de ma robe !
Hier, dimanche tranquille donc rien à dire de spécial, ah si la boulangerie de mon village va mal, je vous en parle dans les blablas.
Bisous du lundi et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie.
Et c'est parti pour une semaine de guignols !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2021 à 09h08

Bonjour à vous

Oui, une nouvelle semaine. Combien en ai-je vécues, combien m'en reste-il ? Drôle de comptage n'est-ce pas ?

Bon, restons optimiste. Je vais passer une bonne partie de ma journée au grenier, faire du rangement et du tri surtout. Faire l'inventaire d'une vie. Je me souviens, lorsque nous avions acheté cette maison, d'avoir trouvé dans ce gremier une pile de journeaux quotidiens, l'Aurore, datant d'avant guerre. Lorsque je les ai déplacés, ils se sont effrités et transformés en confettis. Donc, je pars à la découverte...

En zttendant, petit déj...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2021 à 09h39

Bonjour mes amis,

C'est sympa cette semaine de "guignols"... merci poulette mdr !

y'aura l'embarras du choix car nous subissons beaucoup de "guignols"....mdr !

je regrette que la boulangerie va mal, c'est vraiment dommage, j'espère qu'il va y avoir une solution de trouver, car cette boulangerie est un commerce essentiel dans un village.

bon rangement et tri Oss, tu vas trouver des petits trésors.... mais faut pas tout conserver...

Je vous souhaite un bon lundi, il fait gris et température annoncée cette aprés-midi...11°.

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/11/2021 à 10h21

Bonjour les amis, désolée j'ai été un peu absente ces derniers temps, entre la connexion pire que du temps des dinosaures à Manosque, et le radiateur de mon ordi qui me fait penser à un avion e plein décollage... A grenoble c'est plus facile de bosser déjà !
Sauf que ce matin, en arrivant devant le portail de l'école, une des petites est revenue avec moi, la maitresse étant absente ! Comment font les mamans qui travaillent ? pas un mail pour prévenir...
Bref, on va faire avec !

Temps maussade ici, les montagnes sont encombrées et enneigées et il commence à faire bien froid. Vive l'hiver !

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 15/11/2021 à 12h47

Bonjour rapide, RV avec le toubib...à +

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2021 à 18h41

j'espère que tout s'est bien passé Julie93...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2021 à 21h22

Je ne sais pas Dany80 j'espère mais j'en saurai plus quand j'aurai les résultats d'un prélèvement que je fait mercredi matin

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2021 à 21h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2021 à 22h02

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2021 à 00h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

Plus personne ? Bon, et bien j'y vais.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2021 à 07h20

Bonjouuuur en ce mardi 16 novembre ! 16 novembre ??? Alors là, c'est le bon jour , n'est-ce pas Dom41 de l'espace !
Est-ce que tout le monde va bien ? Je l’espère !
Revenue dans tes montagnes, Mababe Notrebab’s, profites en bien ainsi que de tes chicoufs d'♡ .
Alors, Oss as-tu trouvé un trésor dans ta tour ? Ou une princesse ? Dans une tour, il y a toujours une princesse
On croise tout ce que l'on peut croiser Julie93 au sujet de ce prélèvement.
Oui Dany80 Danynounette, il vaut mieux en rire de ces guignoks , qu'ils soient au gouvernement ou pas !
Lutin64 Notrelutinet, toujours en vadrouille ?
Bisous à tous et en particulier à Alina Mababe Notrebab’s et Julie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2021 à 08h28

Bonjour à tous

Non, chère madame Bettyoups, je n'ai pas encore trouvé de princesse. J'en ai déjà une dans mon coeur.

Aujourd'hui, journée calme, tranquille qui commencera par quelques rendez-vous et se poursuivra par du rangement.

Hier j'ai cueilli mes deux dernières figues sur un figuier dénudé. Elles honoreront mon p'tit déj.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/11/2021 à 09h35

Un petit coucou à mes amis, beaucoup de travail m'attend...
Passez une belle journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/11/2021 à 10h38

Bonjour mes amis !

sympa les "Guignols", merci Bettyoups !
merci Oss pour Riquita, ça fait plaisir de l'écouter.
hello Mababe, courage à toi..
hello Julie93
hello Dom41...déjà levé ? une belle journée s'annonce...
hello Lutin64

il fait gris, fait 6°, 11 maxi annoncés :
je vais faire un peu de ménage....

Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....il est l'heure du café !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/11/2021 à 13h22

Bonjour les amis ,
nous sommes rentrés après un séjour très agréable et des retrouvailles d’amis super sympas !
Des visites intéressantes, des délicieux repas au restaurant...
J’aurai de quoi faire , à commencer par les photos à traiter .
Mais d’abord , il y a du repassage qui m’attend , ainsi qu’un colis pour une amie à confectionner .
Je vous souhaite un bon mardi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/11/2021 à 14h29

Bonjour,

merci Bettyoups mais ne va pas te faire de crampe non plus ce n'est que pour demain

A propos, le ciel s'éclaircit un petit peu pour mon entourage, mon mari va mieux mais il reste beaucoup de séquelles, le neveu est convalescent mais le pire est écarté. Enfin bien que préoccupant, pour l'autre c'est peut-être possible d'en guérir, et pour mon fils toujours en attente d'une conclusion et que la situation se décante, il arrive à avoir un peu plus le moral.

elle est mimi ta souris Dany80

Mababe...vivement la retraite !

Lutin64, toi aussi du pain sur la planche

Oss tes dernières figues ? des noires sans doute ? les meilleures enfin pour moi

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2021 à 21h59

Bonsoir, du coup Julie93 ça n'est pas une crampe que j'ai, mais une sciatique
Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2021 à 22h25

Bonsoir mes amis ! tu as une sciatique Bettyoups ? ça c'est pas drôle du tout....courage ma poulette.

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2021 à 00h22

Des blanches Julie93

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bon courage Bettyoups et repose toi bien surtout.

Bon retour parmi nous chère Lutin64

Et dormez bien.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/11/2021 à 01h10

Bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre