Accueil des Justacotins : discussion - Page 1951
le 15/11/2021 à 08h28
Hellooooooo les Justa's ! Une nouvelle semaine commence ! Alors hop là BOUUUM ! .....mais ? Attendez, je reviens......non, c'est bon j'ai cru être demain
Quelle jarretière
Hier, dimanche tranquille donc rien à dire de spécial, ah si la boulangerie de mon village va mal, je vous en parle dans les blablas.
Bisous du lundi et en particulier à
Et c'est parti pour une semaine de guignols !
le 15/11/2021 à 09h08
Bonjour à vous
Oui, une nouvelle semaine. Combien en ai-je vécues, combien m'en reste-il ? Drôle de comptage n'est-ce pas ?
Bon, restons optimiste. Je vais passer une bonne partie de ma journée au grenier, faire du rangement et du tri surtout. Faire l'inventaire d'une vie. Je me souviens, lorsque nous avions acheté cette maison, d'avoir trouvé dans ce gremier une pile de journeaux quotidiens, l'Aurore, datant d'avant guerre. Lorsque je les ai déplacés, ils se sont effrités et transformés en confettis. Donc, je pars à la découverte...
En zttendant, petit déj...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 15/11/2021 à 09h39
Bonjour mes amis,
C'est sympa cette semaine de "guignols"... merci poulette mdr !
y'aura l'embarras du choix car nous subissons beaucoup de "guignols"....mdr !
je regrette que la boulangerie va mal, c'est vraiment dommage, j'espère qu'il va y avoir une solution de trouver, car cette boulangerie est un commerce essentiel dans un village.
bon rangement et tri
Je vous souhaite un bon lundi, il fait gris et température annoncée cette aprés-midi...11°.
je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure...bisous !
le 15/11/2021 à 10h21
Bonjour les amis, désolée j'ai été un peu absente ces derniers temps, entre la connexion pire que du temps des dinosaures à Manosque, et le radiateur de mon ordi qui me fait penser à un avion e plein décollage... A grenoble c'est plus facile de bosser déjà !
Sauf que ce matin, en arrivant devant le portail de l'école, une des petites est revenue avec moi, la maitresse étant absente ! Comment font les mamans qui travaillent ? pas un mail pour prévenir...
Bref, on va faire avec !
Temps maussade ici, les montagnes sont encombrées et enneigées et il commence à faire bien froid. Vive l'hiver !
Belle journée à tous
le 15/11/2021 à 12h47
Bonjour rapide, RV avec le toubib...à +
le 15/11/2021 à 18h41
j'espère que tout s'est bien passé
le 15/11/2021 à 21h22
Je ne sais pas
Bonne soirée et bonne nuit
le 15/11/2021 à 21h58
Bonne nuit et à demain.
le 15/11/2021 à 22h02
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 16/11/2021 à 00h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
Plus personne ? Bon, et bien j'y vais.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/11/2021 à 07h20
Bonjouuuur en ce mardi 16 novembre ! 16 novembre ??? Alors là, c'est le bon jour , n'est-ce pas
Est-ce que tout le monde va bien ? Je l’espère !
Revenue dans tes montagnes,
Alors,
On croise tout ce que l'on peut croiser
Oui
Bisous à tous et en particulier à
le 16/11/2021 à 08h28
Bonjour à tous
Non, chère madame
Aujourd'hui, journée calme, tranquille qui commencera par quelques rendez-vous et se poursuivra par du rangement.
Hier j'ai cueilli mes deux dernières figues sur un figuier dénudé. Elles honoreront mon p'tit déj.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 16/11/2021 à 09h35
Un petit coucou à mes amis, beaucoup de travail m'attend...
Passez une belle journée !
le 16/11/2021 à 10h38
Bonjour mes amis !
sympa les "Guignols", merci
merci
hello
hello
hello
hello
il fait gris, fait 6°, 11 maxi annoncés :
je vais faire un peu de ménage....
Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....il est l'heure du café !
le 16/11/2021 à 13h22
Bonjour les amis ,
nous sommes rentrés après un séjour très agréable et des retrouvailles d’amis super sympas !
Des visites intéressantes, des délicieux repas au restaurant...
J’aurai de quoi faire , à commencer par les photos à traiter .
Mais d’abord , il y a du repassage qui m’attend , ainsi qu’un colis pour une amie à confectionner .
Je vous souhaite un bon mardi !
le 16/11/2021 à 14h29
Bonjour,
merci
A propos, le ciel s'éclaircit un petit peu pour mon entourage, mon mari va mieux mais il reste beaucoup de séquelles, le neveu est convalescent mais le pire est écarté. Enfin bien que préoccupant, pour l'autre c'est peut-être possible d'en guérir, et pour mon fils toujours en attente d'une conclusion et que la situation se décante, il arrive à avoir un peu plus le moral.
elle est mimi ta souris
Bon mardi à tous
le 16/11/2021 à 21h59
Bonsoir, du coup
Bonne nuit et à demain.

le 16/11/2021 à 22h25
Bonsoir mes amis ! tu as une sciatique
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 17/11/2021 à 00h22
Des blanches
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Bon courage
Bon retour parmi nous chère
Et dormez bien.
A demain les petits lapins !
le 17/11/2021 à 01h10
Bonne nuit, à demain !