pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1947

Dany80
Dany80 07/11/2021 à 10h08

Bonjour mes amis,

temps tristounet aujourd'hui, température maxi annoncée 11°...il a plu toute la nuit...

des chouquettes sont des petits gâteaux à la pate à choux avec du sucre...oui les filles vous êtes mes petites chouquettes que j'aime...

image



les cas de covid reprennent...c'est normal oss ! certains vaccinés se croient invincibles et ne respectent plus les gestes barrières.... hier nous étions à l'extérieur en train d'acheter des légumes locaux, la vendeuse avait un masque, et une dame qui attendait nous dit "je suis vaccinée donc je ne mets pas de masque..." la bêtise humaine ! et voilà ! nous n'avons pas répondu car nous serions parties dans un débat sans fin.....

aujourd'hui....nous restons au sec et allons nous détendre avec Zouzoupette,

à toute à l'heure, il est l'heure du petit café... bisous


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/11/2021 à 19h19

Terrible le reportage sur la 1. La drogue à Philadelphie....

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 07/11/2021 à 19h24

oui oss...c'est ce que je regarde aussi....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/11/2021 à 19h30

Et cette horreur est chez nous ! Et nos pouvoirs publics réagissent comme ceux de cette ville américaine : ne rien faire.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/11/2021 à 20h31

Merci Dany80 de nous comparer à des chouquettes

La bêtise des gens est sans limite, certes on ne connait pas encore tout de cette saleté de maladie, on n'est pas sûr de l'efficacité du vaccin, ni comment la guérir, ni...mais une chose dont on est sûr c'est qu'un masque nous protège, c'est évident ! idem pour le lavage des mains que beaucoup ont oublié !

Pas de pluie chez nous, nous sommes sortis nous dégourdir un peu les jambes, une balade d'une heure et quart mais au ralenti ...j'avais pris mes lunettes de soleil mais à peine sorti le ciel s'est couvert, il s'est toutefois retenu de faire pluie-pluie et du coup mes lunettes ont été inutiles.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/11/2021 à 20h54

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/11/2021 à 20h57

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/11/2021 à 21h21

Surprise familiale réussie pour mon anniversaire ♡
Bonne nuit et à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/11/2021 à 23h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dormez bien et, de grâce, ne ronflez pas comme l'autre nuit.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/11/2021 à 06h41

Bonjouuuur ! Comment vont mes Justa's préférés ? ....oups ça va faire des jaloux ! Mai vous savez quoi ? Et bien je m’en fiche !
Alors ce dimanche ,bien ou bien ? Pour ma part, après être allée sur le marché dans un village qui touche Mâcon, je suis tranquillement rentrée chez moi et prête à vider dans des meubles qui attendaient d'être montés, des cartons stockés dans le grenier mais quand après déjeuner, on a tambouriné à la porte et que je l'ai ouverte sous une pluie de confettis, oublié le rangement et place à la fête !!
Voilà et c'est reparti pour une année !
Cette semaine, je vous emmène à Paris de la belle époque comme l'on dit :



Bisous du lundi et en particulier à alina mababe Notrebab’s et à julie93 .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/11/2021 à 09h04

bonjour mes amis que je kiffe.....

J'ai bien pensé à toi hier bettyoups....et suis heureuse que tu ais eu une belle journée...

c'est sympa de nous emmener à Paris ! une belle époque qui fait du bien de revoir.....

aujourd'hui 4°, la météo nous annonce 11° maxi cet aprés-midi....
le soleil est là, j'irais début d'aprés-midi faire quelques courses....

Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/11/2021 à 09h20

Bonjour à tous

image


Il vient chaque matin, déguste sa pâtée puis il monte sur la table, se place en bout et me regarde prendre mon petit déjeuner. Ensuite, au bout d'un moment, il vient me rejoindre, me tend la patte, la pose sur mon bras et m'invite à le caresser. Et à ce moment, il y a un échange. C'est impressionnant de voir combien ce moment est fort car cet animal m'apporte un certain réconfort.

Ses ronronnements rythment les battements de mon coeur. Il s'assoit près de moi, reste à l'affût du moindre bruit, tend sa tête vers moi et, désormais, il la pose contre mon front.

Quand je pense que j'ai horreur des chats ! Ce fut une approche lente, patiente, intelligente, respectueuse et nous nous sommes adoptés.

Là, maintenant, il s'est rendu près de la fenêtre. Il va me quitter pour la journée. Il va s'installer qq minutes sur le rebord, au soleil comme s'il était le gardien des lieux.

Une journée qui commence bien avec un soleil prometteur...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/11/2021 à 09h42

Ca me fait super plaisir de voir ce beau minou, vous vous êtes bien adoptés, et ça fait tellement de bien ce contact...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 08/11/2021 à 10h41

Bonjour mes amis Justa !

Je passe en courant, pour changer un peu
D'Aix en Provence je suis arrivée à Manosque. De la Sainte Victoire au lac d'Esparron cet après midi... Que la France est belle ! Et il fait encore tellement bon !

Très fier ton minou cher oss, chouette amitié entre le chat et l'homme, liaison particulière mais si attachante !

Moi aussi je vous fais un bisou de loin car je tiens à garder mes microbes, avec mon nez qui coule...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/11/2021 à 13h11

Bonjour,

Belle surprise Bettyoups

j'aime beaucoup le regard de ce minou Oss ses yeux mi-clos expriment bien sa confiance chez toi.

Oui Dany80le soleil est présent mais il ne chauffe plus beaucoup l'atmosphère, juste les coeurs


Mababe ça y est tu as attrapé un rhume
Bonne promenade quand même pour cet après-midi.

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/11/2021 à 21h01

L’Irlande,que j'aimerais la visiter....



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/11/2021 à 21h08

merci bettyoups pour cette jolie ballade irlandaise,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/11/2021 à 21h50

Bonsoir et bonne nuit à à tous.

C'est très beau l'Irlande.

A demain les petits lapins !0

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/11/2021 à 06h48

Salutations du mardi matin ! Ouh lala ! Quel vent ! Il va falloir que je m'accroche à moinssss de ne rien trouver et de faire ' genre' Marie Poppins !
Aaaah mais c'est vous, là-bas ? dany80 Danynounette qui vole en retenant sa jupe car Zouzoupette s'y accroche ? julie93 , lâche la ceinture de Monsieur G, m’enfin ! Tu vois bien qu'il est en train de perdre son pantalon ! Rhoooo ! Et voilà OSS avec son caleçon à fleurs qui tourbillonne comme le bourdon qui cherche sa rose et il est content !! Rhoooo ! Dom41 vit ça tout à fait normalement, ça fait longtemps qu'il tourne au dessus de nos têtes et tout est accroché sur lui !
lutin64 Notrelutinet, la crinière au vent ,en a pris son parti et s'est accrochée à un Pottok qui passait par là !
mababe Notrebab’s, veux-tu bien lâcher, Cap'tain G ! Son jean est entrain de craquer, déjà qu'il n'est jamais beaucoup habillé, laisse lui au moins ça ! Rhoooo ! Vous en faites une belle guirlande !
Bref, aujourd'hui c'est fête à bras, donc à plus dans le bus !
Bisous du mardi matin en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/11/2021 à 08h54

Bonjour

La fofolle est de sortie ! Tu veux le voirbmon caleçon BettyOups ?

Bon, je ne vais pas trop m'eterniser car j'ai pas mal de RDV to day. Alors, soyez sages.

A bientôt

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre