pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1937

Dany80
Dany80 20/10/2021 à 21h34

oui bettyoups, j'essaierai demain matin....

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/10/2021 à 22h54

oss réveille toi....ton lit t'attend.... bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/10/2021 à 23h15

Tu aurais pu me secouer plus fort dany80, tu ne crois pas ? En tout cas, merci pour le rappel.

Bonsoir et bonne nuit à tous

La journée esr terminée. Je me suis mis sur mon 31 et je pars en boite. Chouette non ?

Love me tender
Aime moi tendrement
Love me sweet
Aime moi avec douceur

Tout un programme !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/10/2021 à 06h42

Bonjour à tous




Quel jour sommes nous ? Ils passent tellement vite ces jours que.nous n'arrivons plus à les remarquer. Peu m'en chaut je suis rn retraite, mais, tout de même, il faudrait pouvoir l'arrêter ne serait-ce qu'une heure ou deux par jour (par semaine ?), pour souffler un peu. Non ? Vous n'êtes pas d'accord. ?

Tenez, si vous prenez le temps de réfléchir, bien calés dans votre fauteuil, d'avoir une pensée pour vos enfants si loin de vous, vous remémorer les bons moments passés avec eux, et bien, c'est foutu ! Trois heures au moins viennent de passer et pfftttttttt, vous vous apercevez que la journée est finie, surtout si vous avez piqué un long roupillon salvateur...

Allez, hop hop hop, debout, la journée commence !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/10/2021 à 06h48

Olà ! Esta bien ? Alors c'est bien ! Eh oui, OSS ,tout un programme que nous chantait le bel Elvis , déjà toute petite, je ’fretillais’ parait-il sur ces chabsons rythmées et plus tard je dansais des rocks endiablés, j’aimais bien ce chanteur et je me souviens de deux choses qui m'ont marqué : sa dernière scène où il essayait de chanter, j'avais mal pour lui et le jour ou j'ai appris son décès, j'étais en vacances avec ma famille au Grau du roi et je m'étais faite des copains complètement fans de lui et l'un d'eux m'avait offert un 33 tour ’que j'ai toujours, d'ailleurs; tout ce petit monde était très triste et du coup, nous écoutions toute la journée de l’Elvis. ...
Bref, nostalgie quand tu nous tombe dessus..
Repartons en Espagne avec la magnifique Cadix ,Cadiz en espagnol :
Besitos del dia y en particular a alina mababe Notrebab’s julie93 y a el todos .





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/10/2021 à 07h03

Et des benitos pour Oss el Imperator, jamais ?

Ten cuidado de no olvidarme, gracias.

Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/10/2021 à 09h51

bonjour mes amis....quel vent ! quelle tempête, cette nuit ! au moins il n'y aura pas de poussière....! pas réussi à dormir heureusement que le vent, la tempête sont partis....

et ce matin...je suis dans le gaz... et pas courageuse du tout......il fait quand même 11° avec un beau soleil....

merci pour la Paloma, la Belle de Cadix et la visite de Cadix....

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 21/10/2021 à 10h36

Un petit coucou rapide de Grenoble mes z'amis !
Passez une belle journée
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 21/10/2021 à 13h55

Les températures ont baissé , il pleut par moment sans faire trop mauvais .
Je vais me mettre un peu à l'écriture de mes avis en attente ...

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/10/2021 à 20h20

Très belle chanson jouée par un super bon musicien, j'adore, merci OSS

Après la tempête de la nuit quelle pluie nous avons eue cette après-midi !
Là c'est le calme après la tempête mais la t° descend.

Chouette Lutin64 pour tes nouveaux avis, j'aime me plonger dans ce joli coin de France que je connais ...mais si peu

A tous Dany80 Mababe Bettyoups Lutin64, Oss et notre semi absent Dom41
Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/10/2021 à 21h26

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/10/2021 à 21h38

la semaine se termine ....doucement,
la température est bien basse...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 21/10/2021 à 23h01

La pluie tambourine, il va faire bon au lit .
Je vous souhaite également une bonne et douce nuit .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 21/10/2021 à 23h29

Bonsoir à tous




Et vous me laissez tomber comme ça, comme une vieille chaussette !!! C'est pas croyable !

Bon alors bonne nuit et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2021 à 06h51

Olà ! Commo esta ? Ace la manãna ! C'est le matin ! Bah oui, alors ! On se lève !
Et vous savez quoi ? Dimanche, je vais avec ma fille, ma chiciuf d"♡ et deux de mes nièces, marcher pour une association ' les gambettes maconnaises ' ,qui collecte des fonds contre le cancer du sein ; nous l'avions fait il y a deux ans et c'était très sympathique, espérons que le temps sera au beau car nous serons dans les 3000 participants !
En attendant, on part à Madrid !
Besitos à el todos y en particular à alina @ mababe Notrebab’s julie93 .



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/10/2021 à 07h56

Bonjour à tous !

Pas d'inspiration this morning.

Madrid est une magnifique capitale. J'y étais passé lors de mon périple en Espagne. Une autre ville que j'avais bien appréciée, c'est Tolède. Il faudra que j'y retourne, un jour...

Merci BettyOups pour ces partages sur l'Espagne. On sent bien ton amour pour ce pays.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/10/2021 à 08h31

Bonjour mes amis !

Merci bettyoups pour cette jolie visite de Madrid....et il est super bien fait le reportage, on s'y croirait et cette musique typique qui l'accompagne ça me plait beaucoup...

et bravo à toi pour participer aux "gambettes maconnaises" je me souviens qu''en effet il y a 2 ans tu y avas participé aussi et le beau temps était au rendez-vous....ça attire beaucoup de monde !

il est tôt, je vais me préparer mon petit déj...à tout à l'heure, bsous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 22/10/2021 à 11h43

Bonjour les Justa’s,
merci Bettyoups pour cette belle visite de Madrid que tu nous proposes .Je la regarderai tout à l’heure.
J’aime beaucoup ces émissions d’Echappées Belles .
Et BRAVO pour votre participation aux »gambettes maconnaises « , votre engagement pour une cause noble .Je vous souhaite du beau temps et du succès.

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/10/2021 à 18h30

Bonjour

pas libre aujourd'hui, plein de petites courses à gauche et à droite avec un petit arrêt chez Léon de Bruxelles pour déguster des moules

Merci de vos passages, vidéos et messages

Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 22/10/2021 à 20h15

Miam , cela fait plusieurs jours que j'ai envie de moules , je serais bien venue avec toi Julie93 !

Bonne soirée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre