pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1939

Julie93
Julie93 24/10/2021 à 09h01

Bonjour rapide, je suis en grand nettoyage, je reviens plus tard...
Bonne rando Bettyoups
Oui Dany80, je pensais à Léon...

Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/10/2021 à 09h59

Bonjour à tous !

Je vais ce matin dans la maison de Dieu. Votre salut m'attend, j'ai du taf... !

Prenez soin de vous.

Merci pour Grenade ! C'est un endroit sublime

Bonne journée les petits lapins !

????????????????????????

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/10/2021 à 10h11

bonjour mes amis que je kiffe !

Merci pour ces belles vidéos de GRENADE, et bonne journée à toi pour ta rando bettyoups !

bon nettoyage julie93....n'en fait pas trop....c'est dimanche !

Merci oss de penser à nous dans la maison de Dieu...c'est vrai que nous en avons bien besoin...

hello lutin64, bonne journée à toi qui devrait être belle.....

hello mababe !

à 9 h il faisait 3°, lâ la température "monte" un peu, nous avons un merveilleux soleil !

je vous souhaite un bon dimanche, je vous embrasse.....à tout à l'heure !







  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 24/10/2021 à 13h54

Quand je disais grand nettoyage Dany80 j'exagérais un peu mais j'étais sur plusieurs fronts à la fois

Très beau soleil mais à l'ombre fait pas chaud

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/10/2021 à 18h08

une petite léchouille de Zouzoupette qui a son anniversaire aujourd'hui....nous l'avons eu à 6 ans et ça fait 8 ans qu'elle est avec nous, donc nous fêtons ses 14 ans !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/10/2021 à 20h05

Bon anniversaire Zouzoupette

Elle semble l'avoir bien fêté...sa petite langue en dit long

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 24/10/2021 à 21h00

Bonne soirée et bonne nuit avec du saxo pour vous aidez à vous endormir

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/10/2021 à 21h18

Bonsoir, caresses à zouzoupette Dany80.
Magnifique journée de partage pour la bonne cause.
image

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/10/2021 à 22h22

Zouzoupette vous remercie les filles,

heureuse que ta journée se soit bien passée bettyoups, et avec le soleil !

ce soir HS....je m'endors devant la télé......

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/10/2021 à 22h43

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Un appel téléphonique en milieu d'apm et voilà une réunion familiale imprévue qui transforme une fin de journée et une soirée en de très agréables moments.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/10/2021 à 06h45

Bonjourrr ! Comment ça va ? Comme ci ou comme ça ? J'espère que tu n'as pas de bosses julie93 d'avoir été sur le front ! ....ok je sors =>
Ces coups de téléphone OSS sont des vrais bonheurs surtout si ils sont en vidéos!
Magnifique journée comme je vous l'ai dit hier soir, nous étions 2500 participantes ,Covid oblige, dont une cinquantaine de messieurs , certaines personnes étaient déguisées, dont nous avec nos perruques roses ,certains messieurs l'étaient en danseuses en tutus roses ,merci à eux ! Au départ, un échauffement grâce à un DJ nous a bien réchauffé car il faisait 0° ,on a bien chanté ,dansé, crié notre plaisir d'être présente ! Peu à peu, le brouillard s'est dissipé et est apparu BBA qui nous a accompagné sur le parcours où des animations, orchestre, chanteurs nous saluaient . Vraiment une très belle journée et une belle enveloppe pour l’association contre le cancer du sein.

Cette semaine, une rétrospective sur les automobiles et leurs avenirs :




Bisous du lundi et en particulier à alina mababe Notrebab’s et julie93 .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/10/2021 à 09h15

Bonjour à tous




Je me faisais hier une réflexion en écoutant les propos d'une écologiste qui vomissait ses idées sur le transgenre, sur l'ecriture inclusive, sur la déconstruction, sur la viande et j'en passe, je me disais donc : tiens, on n'entend plus parler de Pierre Rahbi et de ses adeptes écologistes qui avaient fait sensation jusque dans les sphères gouvernementales... qu'est-il devenu ? Que deviennent ses idées ? Quel bazar actuellement l'écologie ! Il est grand temps d'y mettre de l'ordre et, avec l'intelligentsia américaine qu'est le mouvement "woke" on n'a pas fini de souffrir, croyez-moi.

Bon, ceci étant dit, tu vas passer à la télévision BettyOups ? Et bravo pour ta prestation avec ta chilouf ! Faut le faire !

Et à vous tous, je vous souhaite une excellente journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 25/10/2021 à 10h19

J'aime bien tes reportages bettyoups, et super manifestation, quelle richesse tout ce que tu partages !
14 ans ta zouzoupette dany80 ! Elle semble en grande forme la petite vieille
L'écologie oss... Vaste débat...

Hier, belle rando sur les hauteurs de Grenoble, une bonne crapahute sur le Mont Rachais (chartreuse) avec une vue en 3D sur toute la vallée grenobloise et le massif de Belledonne. Avec les couleurs de l'automne, que de beauté !
image

Très chouette, mes jambes vont s'en souvenir un bon moment !
Belle journée les z'amis


  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/10/2021 à 11h39

bonjour mes amis,

il fait 11° un trés léger soleil....je reviens de plusieurs rdv...

une rétrospective superbe, que de chemins parcourus bettyoups ! et ça fait du bien de se remémorer les dates....

superbe rando mababe, ça fait du bien aux jambes et à la tête ....tu as dû en faire des kilomètres...!

je vais préparer mon repas...à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/10/2021 à 13h14

Bonjour

une matinée tranquille, rien de prévu pour la journée et, comme toi Oss un coup de fil et c'est une visite pour le café, je suis très contente mais pas le temps de faire un gâteau, c'est là que le congélateur est bien pratique
Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/10/2021 à 20h16

Bonsoir les amis,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 25/10/2021 à 20h21

Bonsoir

t'es montée drôlement haut Mababe pour avoir une telle vue ? wahou !

Une visite imprévue cette après-midi nous a bien fait plaisir, j'aime bien la compagnie des jeunes... j'ai beaucoup d'amis bien plus âgés que moi que j'aime beaucoup alors ça fait du bien de voir des jeunes

Bonne nuit Dany80 Oss Bettyoups Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/10/2021 à 21h07

Ah je l'aurais bien fait avec toi, celle-là mababe ! Magnifique vue !
La mienne, cet après-midi était gentillette.
OSS ,non pas de télévision mais dans le journal avec ma chicouf d ♡ !
Bonne nuit à tous
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/10/2021 à 22h54

Ta robe BettyOups, ta robe enfin quoi ! De la tenue ma pauvre fille !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Excellent le film sur la 2. Je vous le recommande. Et je vous recommande également mercredi soir des Racines et des Ailes en Charente Maritime. Qu'on se le dise !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/10/2021 à 05h45

Kikooooooo ! Comment ça va bien ? OSS le prude , quoi ma robe mais qu'est-ce qu'elle a ma robe ? Lalalalalère ! Tu connais le taka ? Si non , taka regarder ailleurs, na !!
Ça y est, après avoir fait ma randonnette hier , j'ai inauguré ma salle de douche ! Trop cool ! J'étais juste un peu perdue dans cette grande douche
En parlant de randonnée, qu'est-ce que c'est riche de parler avec toutes sortes de personnes, la plupart sont retraités et ont un parcours professionnel souvent intéressant et dès qu'on leurs pose des questions, ils en parlent très volontiers ! J'adore ces échanges !
Bon, en attendant la mienne de retraite, il me faut aller travailler pour en toucher un peu !
Bisous du mardi et en particulier à alina mababe Notrebab’s julie93


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre