pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1920

Dany80
Dany80 23/09/2021 à 21h44

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain soir !

bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/09/2021 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous !

2 h de débat politique, intéressant, enrichissant et ... prometteur.

Allez, au lit, il faut reprendre ses esprits.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2021 à 08h06



Ça y est ? Zêtes reveilles? Quelle bande de marmottes vous faites !
Si ça n'est pas toi OSS qui a perdu sa cb qui est le petit poucet car à cette époque là, il n’y avait pas de cb !
Chouette dany80 Danynounette que tu puisses reprendre tes visites à la campagne !
julie93 , je suis comme toi, impossible de ne rien faire !
mababe Notrebab’s, les matins sont drôlement frais, couvre toi bien et regales nous de tes belles photos
lutin64 Notrelutinet, ouh ouh !
Bisous du vendredi et en particulier à alina et mababe .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 24/09/2021 à 09h22

Bonjour les z'amis JUSTA !

Comment allez vous bien ? (j'adore cette phrase avec la question et la réponse !)
On va dire que tout le monde se porte (à peu près bien)...
LE soleil essaie de percer ce matin encore, à travers une épaisse couche de brume.
Pendant la nuit, les araignées ont tissé peurs toiles un peu partout, et avec l'humidité elles ruissellent de gouttelettes, c'est très joli, de véritables oeuvres d'art !
Et dire que je vais tout balayer dans quelques heures... Pauvres petites araignées !
Ambiance particulière....
image


Sur ce, je retourne à mon travail, bonne journée les amis, profitez bien du soleil pendant qu'il est encore là !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/09/2021 à 09h56

Bonjour à tous




BettyOups, je suis debout depuis 6 h ce matin ! Alors cesse de critiquer tout le temps ! Non mais ! Suis pas une marmotte moi ! Chache-le ! Et chache aussi que ce matin, je suis allé marcher pieds nus dans la rosée de la pelouse et j'ai cueilli des figues. Et je n'avais pas froid ! Ça fait du bien à l'organisme, sache-le !

Bon, ceci étant dit, qu'allez-vous faire de votre vendredi ?

Personnellement, je paufine ma pub pour la location saisonnière de mon appartement. Comme je ne souhaite pas utiliser les plates-formes idoines mais privilégier le bouche à oreille, je vais distribuer ma pub dans le centre de cure thermale de Rochefort, le syndicat d'initiative etc... Bien évidemment je suis déclaré en mairie et aux impôts.

Ainsi, si un justacopain identifié est intéressé par une location le WE, la semaine ou la quinzaine, je me ferai un plaisir de lui offrir une réduction sur le prix de la location au titre de notre scolarité justacotine.

Prochainement, j'en parlerai dans une nouvelle discussion. Bien évidemment, si je me permets de vous en parler sur cette rubrique c'est parce que j'ai obtenu l'autorisation pour le faire.

BettyOups, tu as remarqué que je prenais un malin plaisir à te taquiner mais, avoue-le, tu es, tout de même, orfèvre en la matière n'est-ce pas ? ❤

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : mababe, mababounette, fais gaffe à toi, ok ? Mon cerveau va très bien madame !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 24/09/2021 à 11h17

Bonjour,

Mababe, cette expression est bien régionale, une amie de Saint Etienne l'utilise et j'aime bien le ton dont elle le prononce, ça ne peut que bien aller

Oss, je te souhaite plein de locataires corrects et sympas....peut-être un jour

Dany80, tu dois être arrivée, sans doute en direction de la cabane à frites ...bonne journée, j'espère que vous êtes couverte, il ne fait pas très chaud.

Bettyoups et tous passez une belle journée

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2021 à 12h28

Comment allez-vous bien ???? Pfftttttttt ! N'importe quoi ! Vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2021 à 20h58

C'est avec cette belle chanson que je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/09/2021 à 22h00

Bonjour, bonsoir, bonne nuit mes amis avec de jolis rêves.....

Journée à la mer bien sympa julie93....mais...sommes parties manche courte avec une petite veste légère, mais oui ils avaient annoncé 22°.....
sur la route...pluie...en arrivant sur place trés frais et beaucoup de vent, et...nous sommes allées acheter un vêtement chaud...nous avons beaucoup marché et bien sûr nous avons retrouvé notre baraque à frites ... c'était le championnat de France de cerf volants qui démarrait aujourd'hui et sur 3 jours......le soleil est revenu et nous avons pu nous ballader et profiter de l'air pur.....

image


image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/09/2021 à 23h30

Merci pour ton partage dany80 !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vais vite sur la plage de mes rêves pour vous retrouver, jolis coquillages en nacre...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2021 à 06h30



Bonne mise en jambe pour le week-end ,non ?
Comment vont bien mes Justa's préférés ?
Chouette journée dany80 ! Merci pour les photos ! Frileuse comme je suis, j'aurais été transformé en glaçon tout de suite !
Que tu es cromignon OSS , ' jolis coquillages de nacre ' ❤ tu vois quand tu veux et merci beaucoup pour l'offre de ta location, c'est vraiment très sympa de ta part ! J'espère un jour pouvoir venir te voir ainsi que mes copines qui habitent dans ta région.
julie93 , pas au top ai-je lu quelque part, j'espère que ça n'est pas ta santé ou celle de Monsieur G !
lutin64 Notrelutinet, je ne te vois plus !
mababe , je ne vois pas l’image de ta copine tisseuse
Sur ce bisous du samedi et à plus dans le bus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/09/2021 à 07h23

Mouais, une danse de jeunes, une de plus. Ça casse plutôt les oreilles. Merci quand même.

Bonjour à tous.

Au fait julie93, pulvérise du vinaigre blanc salé sur tes liserons et les trèfles envahissants à raison de 2 fois par semaine..

Pluie du matin, au revoir coeur chagrin !
Pluie du soir, retour coeur espoir !

C'est avec plaisir BettyOups. Tu as des copines qui habitent ma région ??? Je pourrai, peut être, me faire payer un thé chez elles si tu me confiais leur adresse, non ?

Bonnes journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/09/2021 à 07h53

Bonjour,

Un championnat de cerfs volants Dany80, vous avez dû vous régaler ! merci pour les photos.

Bettyoups c'est vrai que j'ai connu des jours meilleurs la santé de nombreuses personnes autour de moi sans parler de très gros problèmes pour un de mes enfants
G. va un peu mieux mais ça reste très handicapant, il n'a pas conduit seul depuis 2 mois, il va essayer ce matin...

J'ai déjà essayé le vinaigre et le sel Oss mais ça marche pas, il faut que j'insiste dis-tu ? quel dosage et pendant combien de temps ?

Bon samedi avec des bisous...pour toi aussi Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/09/2021 à 09h26

julie93, 1 l de vinaigre pour 1 l d'eau, 2vfois par semaine et surtout un paillage assez conséquent.

Tu peux également si le lierre et le trèfle envahissent les plates-bandes installer un film plastique noir pour supprimer la lumière.

Je l'ai dait pour les rosiers par exemple et pour les haricots.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/09/2021 à 11h19

merci Oss je vais essayer ton mélange et surtout je vais insister, si ça pouvait marcher !
d'avance merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/09/2021 à 20h02

Bonjour, bonsoir, bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

oui c'est vrai qu'hier...j'ai eu froid bettyoups, mais heureusement que j'étais "emmitouflée"...

oui c'était super beau les cerfs volants julie93, et quelle dextérité, ce sont des pros !

Pas beaucoup dispo aujourd'hui, sommes parties trés tôt et ma fille m'a fait connaître des commerces intéressants et elle m'a fait beaucoup plaisir, des vêtements bien sympa.....et nous nous sommes bien baladées, et je me suis fait conduire ....avec un temps superbe 25° et soleil. Nous avons déjeuné "dehors" et c'était bien agréable.

et ce soir pizza ! comme ça rien à préparer.....

demain dimanche...repos car les courbatures sont là....

bettyoups, julie93, oss, mababe, lutin64, dom41, je vous souhaite une bonne nuit, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/09/2021 à 20h03

Bisous Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/09/2021 à 20h14

Le film sur la 3 ce soir = Rochefort !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/09/2021 à 20h18

Ok je prends mon billet pour Rochefort, merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2021 à 22h56

Bonne nuit et à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre