Accueil des Justacotins : discussion - Page 1920
le 23/09/2021 à 23h44
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain soir !
bisous.
le 24/09/2021 à 01h17
Bonsoir et bonne nuit à tous !
2 h de débat politique, intéressant, enrichissant et ... prometteur.
Allez, au lit, il faut reprendre ses esprits.
A demain les petits lapins !
le 24/09/2021 à 10h06
Ça y est ? Zêtes reveilles? Quelle bande de marmottes vous faites !
Si ça n'est pas toi
Chouette
Bisous du vendredi et en particulier à
le 24/09/2021 à 11h22
Bonjour les z'amis JUSTA !
Comment allez vous bien ? (j'adore cette phrase avec la question et la réponse !)
On va dire que tout le monde se porte (à peu près bien)...
LE soleil essaie de percer ce matin encore, à travers une épaisse couche de brume.
Pendant la nuit, les araignées ont tissé peurs toiles un peu partout, et avec l'humidité elles ruissellent de gouttelettes, c'est très joli, de véritables oeuvres d'art !
Et dire que je vais tout balayer dans quelques heures... Pauvres petites araignées !
Ambiance particulière....

Sur ce, je retourne à mon travail, bonne journée les amis, profitez bien du soleil pendant qu'il est encore là !
le 24/09/2021 à 11h56
Bonjour à tous
Bon, ceci étant dit, qu'allez-vous faire de votre vendredi ?
Personnellement, je paufine ma pub pour la location saisonnière de mon appartement. Comme je ne souhaite pas utiliser les plates-formes idoines mais privilégier le bouche à oreille, je vais distribuer ma pub dans le centre de cure thermale de Rochefort, le syndicat d'initiative etc... Bien évidemment je suis déclaré en mairie et aux impôts.
Ainsi, si un justacopain identifié est intéressé par une location le WE, la semaine ou la quinzaine, je me ferai un plaisir de lui offrir une réduction sur le prix de la location au titre de notre scolarité justacotine.
Prochainement, j'en parlerai dans une nouvelle discussion. Bien évidemment, si je me permets de vous en parler sur cette rubrique c'est parce que j'ai obtenu l'autorisation pour le faire.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Ps :
le 24/09/2021 à 13h17
Bonjour,
le 24/09/2021 à 14h28
Comment allez-vous bien ???? Pfftttttttt ! N'importe quoi ! Vraiment !
le 24/09/2021 à 22h58
C'est avec cette belle chanson que je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
le 25/09/2021 à 00h00
Bonjour, bonsoir, bonne nuit mes amis avec de jolis rêves.....
Journée à la mer bien sympa
sur la route...pluie...en arrivant sur place trés frais et beaucoup de vent, et...nous sommes allées acheter un vêtement chaud...nous avons beaucoup marché et bien sûr nous avons retrouvé notre baraque à frites ... c'était le championnat de France de cerf volants qui démarrait aujourd'hui et sur 3 jours......le soleil est revenu et nous avons pu nous ballader et profiter de l'air pur.....

le 25/09/2021 à 01h30
Merci pour ton partage
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vais vite sur la plage de mes rêves pour vous retrouver, jolis coquillages en nacre...
A demain les petits lapins !
le 25/09/2021 à 08h30
Bonne mise en jambe pour le week-end ,non ?
Comment vont bien mes Justa's préférés ?
Chouette journée
Que tu es cromignon
Sur ce bisous du samedi et à plus dans le bus !
le 25/09/2021 à 09h23
Mouais, une danse de jeunes, une de plus. Ça casse plutôt les oreilles. Merci quand même.
Bonjour à tous.
Au fait
Pluie du matin, au revoir coeur chagrin !
Pluie du soir, retour coeur espoir !
C'est avec plaisir
Bonnes journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 25/09/2021 à 09h53
Bonjour,
Un championnat de cerfs volants
G. va un peu mieux mais ça reste très handicapant, il n'a pas conduit seul depuis 2 mois, il va essayer ce matin...
J'ai déjà essayé le vinaigre et le sel
Bon samedi avec des bisous...pour toi aussi
le 25/09/2021 à 11h26
Tu peux également si le lierre et le trèfle envahissent les plates-bandes installer un film plastique noir pour supprimer la lumière.
Je l'ai dait pour les rosiers par exemple et pour les haricots.
le 25/09/2021 à 13h19
merci
d'avance merci
le 25/09/2021 à 22h02
Bonjour, bonsoir, bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
oui c'est vrai qu'hier...j'ai eu froid
oui c'était super beau les cerfs volants
Pas beaucoup dispo aujourd'hui, sommes parties trés tôt et ma fille m'a fait connaître des commerces intéressants et elle m'a fait beaucoup plaisir, des vêtements bien sympa.....et nous nous sommes bien baladées, et je me suis fait conduire ....avec un temps superbe 25° et soleil. Nous avons déjeuné "dehors" et c'était bien agréable.
et ce soir pizza ! comme ça rien à préparer.....
demain dimanche...repos car les courbatures sont là....
le 25/09/2021 à 22h03
Bisous
le 25/09/2021 à 22h14
Le film sur la 3 ce soir = Rochefort !
le 25/09/2021 à 22h18
Ok je prends mon billet pour Rochefort, merci
le 26/09/2021 à 00h56
Bonne nuit et à demain