pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1919

Oss
Oss 21/09/2021 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit les lâcheuses

Dormez bien et n'oubliez demain

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2021 à 07h02

Cou..... les lacheuses ? Alors que je vais me coucher parce qu'il n'y a plus personne ? A d'autres !!! OSS ! Aaaaaah tu commences bien !!
Bref, hooooow do you do , ce matin ?
julie93 ,Monsieur G doit se ménager mais si il edt comme moi,toujours en action ça n'est pas facile.
Joli, ton balcon dany80 , as-tu déjà participé aux concours des balcons les mieux fleuris ou décorés ?
lutin64 Notrelutinet, j’te vois plus !
Vous souvenez-vous de ce dessin animé ?



Bisous de tous les côtés et en particulier à alina mababe Notrebab’s.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/09/2021 à 07h39

Je suis un particulier moi aussi...

Bonjour à tous

C'est l'automne et la journée sera belle !




3ème saison de l'année qui passera aussi vite que les autres. Dans quelques jours, il va falloir mettre les chaises et table de jardin à l'abri. Traiter les arbres, faire la révision de la chaudière, tester les radiateurs...

Mais nous avons de belles journées qui nous attendent encore alors protitons de ces bons moments.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : Dessin animé d'un autre temps BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/09/2021 à 08h33

Bonjour,

Non Bettyoups il n'est pas comme toi pour ce qui est de bouger... mais cela dure depuis 2 mois et il y a des choses à faire, même toutes simples cela demande quand même de bouger la tête ...et moi pas bricoleuse pour un sou

je ne connaissais pas ce dessin animé, pas encore d'enfants à cette époque

Oui Oss les travaux d'automne au jardin approchent , ce n'est pas ce que je préfère mais il faut les faire.
Pour ce qui est de la chaudière, nous étions en gros souci depuis 6 mois ! heureusement elle produisait quand même l'eau chaude sinon je ne me serais plus douchée !
nous avons enfin trouvé un professionnel capable de réparer un problème ...de réglage de thermostat ! les précédents disaient que la chaudière était foutue et faisaient du forcing pour nous vendre une pompe à chaleur : environ 13 000 € contre 140 € pour ce réglage !

Dany80 profite des belles journées sur ta terrasse mais attends le soleil

Mababe des balades encore sympas avec le beau temps mais avec une petite laine car il ne fait pas chaud.

Beau mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 22/09/2021 à 10h11

Bonjour les amis !

Pépin la bulle, ouiiiiiii je me rappelle de ce petit dessin animé ! C'était en 1969 j'avais 7 ans. Une série qui relate les aventures de trois jouets appartenant à un petit garçon du nom de Pépin.

Le soleil vient de montrer timidement le bout de son nez ici, il fait pas chaud !
Nous allons finalement tout doucement prendre la route du retour pour retrouver nos quartiers d'hiver

Question chaudière julie93 mon chauffe eau a explosé juste avant que l'on quitte l'appartement, heureusement que ça s'est passé alors que nous étions encore dans l'appartement. Du coup nous l'avons changée, et réinstallée par Mr. G. Ca fait bizarre une chaudière qui explose... Il faut être prudent avec ça.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !



  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/09/2021 à 13h22

Chaudière à gaz Mababe ? j'ai la phobie du gaz

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 22/09/2021 à 18h07

bonjour mes amis !

ce matin, trés frais, et cet aprés-midi...20°...c'est l'automne aujourd'hui....

demain...je vais à la campagne.....je partirai tôt enfin vers 10 h....

et vendredi...nous retournerons à la mer, profiter encore des beaux rayons de soleil....

non pas de concours de balcon mais ce qui compte c'est de l'aménager pour s'y sentir bien....

je vous fais un bisou....à tout à l'heure...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/09/2021 à 18h14

10 h, je partirai tôt......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2021 à 21h04

Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/09/2021 à 21h32

Bonne nuit avec de jolis rêves,

A demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 22/09/2021 à 22h53

Eeehhh, connaissez vous l'histoire du petit poucet qui allait faire ses courses au supermarché et qui avait perdu sa carte bleue ?
Non ? Ah zut alors !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez bien, faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2021 à 06h32

Bonjourrr ! Et tu connais celle-là OSS :



A mon avis, le petit Poucet, c'est toi !
Comment allez-vous tous ? Bien, j'espère !
L'automne , qui est une très belle saison, s'installe, hier nous avons eu un très beau BBA qui est venu réchauffer l'atmosphère car le matin il faisait 12° ! Brrrrrr ! J’n’aime pô le froid, moi ! Du coup, avec des invités imprévus, raclette au menu !
En avant la saison des bons petits plats chauds avec tout ce qui se termine en ette , raclette, tartiflette, morbiflette, sauciflette, croziflette,...j'en passe et des meilleurs ! Évidemment, entrecoupé de bons légumes cuits à la vapeur en semaine pour le bien-être de sa santé, le plaisir, oui mais avec le copain Modération ! Ceci étant dit, bisous de toutes les joues et en particulier à alina mababe Notrebab’s et à tous ceux qui sont dans le souci.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/09/2021 à 07h39

N'oublie pas ka mobylette BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/09/2021 à 09h16

Bonjour mes amis !

Il fait 8° c'est pas beaucoup mais le soleil est au rendez-vous, et ça nous annonce 22° cet aprés-midi...

un petit coucou et un bisou pour vous souhaiter un bon jeudi !

je pars à la campagne.....!

à ce soir !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 23/09/2021 à 10h00

Un p'tit bonjour emmitouflée sous mon plaid bien chaud
Fait pas chaud, et c'est tout brumeux sur le canal, Brrrrr......
Mais ça va se lever, comme hier nous attendons un beau soleil automnal
Hier nous avons fait 3,5km, nous rentrons vraiment tout doucement... A vitesse d'escargot, comme si nous n'avions pas envie !
bettyoups les shadoks et les gibis ! C'est la voix de Claude Pieplu, super cette petite série
Et ça, vous vous souvenez ?



dany80 profites bien de ta journée à la mer, c'est très ressourçant !
oss il faudrait penser à te procurer une nouvelle cervelle... Bon ok je sors....

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/09/2021 à 12h28

C'est ça SORS mababe ! DE SUITE !

Et voilà maintenant la sortie des enfants ! Barbe à papa, les Shadoks ! Vous n'avez pas autre chose à proposer ? Vous verrez, nous aurons prochainement les teletubbies !

Bonjour à tous.

Entrée artichauts cuits vapeur vinaigrette, puis, petits pois carottes, petit salé, ça vous tente ? Venez ! Et pour ceux et celles qui ne veulent pas du petit salé, ce sera servi sans.

Quelle belle matinée encore aujourd'hui, très lumineuse. Nous n'avons pas encore de matin frais. 14° au matin, c'est largement supportable. Puis 25 cet apm. Mais, les orages s'annoncent...

Allez, je vais dresser la table.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/09/2021 à 17h25

Bonjour ....euh c'est presque bonsoir à cette heure

Belle journée Dany80, sans doute sur le chemin du retour

Mababe, tu as le temps, "qui va piano va sano" ...parait-il car j'ai du mal à aller lentement

Bettyoups, j'aime bien les petits plats qui se terminent en ette je peux ajouter amourette, crêpes Suzette

oss t'as perdu ta CB ? si oui j'espère que tu l'as retrouvé ?
Nous étions au restaurant à midi et en sortant c'est son masque que mon mari ne trouvait plus ! pas grave mais il s'est mis à stresser, c'est dingue, l'état de stress que nous subissons avec cette pandémie.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/09/2021 à 17h36

Mais j'ai jamais dit que j'avais perdu ma CB enfin quoi ! Vous allez bien m'apporter la scoumoune, ça c'est sûr et certain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/09/2021 à 18h12

bonjour mes amis !

Je viens de rentrer de la campagne....belle journée et bon repas chez ma soeur...
ça fait du bien !

demain "c'est la mer", nous retournons à Berck... nous allons partir tôt pour en profiter un maximum,
heureusement qu'il y a encore de belles journées, bien que le matin fait pas chaud....

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure...

bisous !

j'aime bien les barba papas.merci bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2021 à 21h30

HS
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre