Accueil des Justacotins : discussion - Page 1916
le 16/09/2021 à 08h30

Coucouuu de Torcy à 27mn de Paris !
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, mon stylo préféré !
Après avoir raté mon TGV d'une minute et récupérer un TER à 1km de la gare ouf! Merci au guichetier de m'avoir aidé ! Par contre , à Lyon on me dit que c'est ce TGV là j'attends et un doute m'habite , je redemande et non c'était l'autre qui était à quai depuis 20mn!! Ouh lalalala ! Vite ,je cours et saute dans un wagon au moment ou j'entends que le train part re-ouf ! Je m'installe et là surprise le contrôleur me dit que mon billet n'est pas bon ! Décomposition de mon visage car les deux personnes d'avant m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème , donc j'explique et il me dit que c'est strictement interdit et que voyant ma bonne foi , il passe mais : ma petite dame, que je ne vous y reprenne pas, me dit-il avec un doigt menaçant ! Re-re-ouf! Me voilà tranquille pendant un moment...arrivée en gare de Marne-la-Vallée, impossible de prendre un ticket de RER , encore une fois la chance était avec moi car le point informations allait fermer et la personne m'a conseillé et pris mes tickets , re-re-re-ouff! Mais c'est pas fini !!! Je passe l'entrée du RER et voilà t'y pas que ma valise se coince et que tout se met à sonner ! Mon étoile décidément était bien là car un jeune homme est venu m'aider re-re-re-re ouf !! Enfin arrivée à destination à l'hôtel et en étant très bien reçue j'ai pu dîner et me reposer ! Re-re-re-re oufffff !
Sur ce je vais prendre mon petit-déj !
Bisous de Paris !
le 16/09/2021 à 09h49
A j'te'jure toi ! Va falloir prendre de sérieuses dispositions pour le retour, d'accord ???
Bonjour à tous !
Ah, la môme au chapeau, toute une histoire à elle toute seule ! C'est pas croyable ! Et vous verrez qu'elle va nous faire le coup du : "C'est pas d'ma faute !"
Bon, et vous, qu'avez-vous donc à nous raconter de beau ? Tout va bien ? Vous êtes bien installés au fond de votre couette ?
J'ai rêvé que je vendais ma maison et que je partais m'installer à Annecy, au bord du lac... Serait-ce un rêve prémonitoire ? Qui sait !
Bonne journée les petits lapins ! Et soyez sages !
❤❤❤❤❤❤
le 16/09/2021 à 10h40
bonjour mes amis,
Et bien
bon courage à toi pour ta formation....
ce que j'ai à raconter
Ce matin il fait bien frais et le petit déjeuner sur le balcon se fera au soleil quand même....il fait bon de respirer..
hello
bon jeudi et à tout à l'heure !
le 16/09/2021 à 11h10
Rhooo lala
Il m'est arrivé la même chose, raté le TGV qui partait sous mon nez, à cause d'un imbécile qui n'avait donné une mauvaise information de quai ! Je DETESTE les gares, et surtout celles de Paris, je déteste le RER, je déteste le métro ! Surtout seule !!!
Tu as dû bien suer ma pauvre bichette ....
Quelle horreur !
Aujourd'hui nous allons sur le route de Nevers en bateau, voir un peu ce qu'il s'y passe. Actuellement posés au port de Decize, un endroit bien agréable !
Bonne journée les amis, je vous attends avec grand plaisir !
le 16/09/2021 à 12h13
oui
bonne journée à toi sur la route de Nevers... bisous
le 16/09/2021 à 14h23
NEVERS ! N'oublie pas
le 16/09/2021 à 15h19
Bonjour,
que de péripéties
J'espère que ça ira mieux pour le retour.
Bon après-midi
le 16/09/2021 à 21h33
Oui ma pauvre
Bref, comme tu peux le constater chère
le 16/09/2021 à 22h03
Ah c'est bien
le 16/09/2021 à 22h13
J'y songe, figure toi que j'y songe...
le 16/09/2021 à 23h14
ça ce sont de beaux projets
j'espère que notre poulette
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain soir, bisous !
le 17/09/2021 à 00h10
Je débranche le fil rouge en 1er. ...non le orange...euh...le bleu ? ....nonnn c'est le noir !! ...demain j'ai i contrôle , faut que je révise !
Bonne nuit de Paris !
le 17/09/2021 à 00h21
T'inquiète pas pour elle
Bonsoir et bonne nuit à tous
Magnifique journée que celle que nous avons eu to day. J'ai cueilli qq figues que j'ai... dégustées aussitôt et je me suis endormi un instant sur un transat à l'ombre d'un cerisier qui n'attend pas que l'automne soit là pour perdre ses feuilles. Ou bien, il veut me prévenir que la saison du dépouillement arrive... Qui sait ?
J'ai aussi mis des fraises dans le sucre. Demain je cuirai cette mixture. J'aime beaucoup la confiture de fraise. C'est ma préférée avec l'abricot et aussi la prune, sans oublier la figue, bien entendu. Bref, je pense que je les aime toutes. Ah oui, la myrtille, la mûre sauvage. Il faut sue j'aille en ramasser et faire de la gelée de mûres...
Allez, assez bavardé, il est temps pour moi de vous rejoindre dans mes rêves. Ah chers amis, comme vous êtes précieux !
A demain les petits lapins !
le 17/09/2021 à 01h05
Perds pas le fil
le 17/09/2021 à 08h26
Coucouuu ! Ça va t'y ? Normalement mon contrôle devrait bien se passer vu que j'ai été branché toute la nuit
Oui,
A tous et en particulier à

le 17/09/2021 à 11h16
J'imagine très bien not'
Aujourd'hui nous sommes à Fleury sur Loire, nous irons sans doute visiter la magnifique Abbaye...

Bonne journée les Justs'a !
le 17/09/2021 à 11h31
Bonjour à tous
Vous ne voulez pas venir chez moi pour tondre ma pelouse ? Je n'ai pas envie de le faire ! Vous ferez d'une pierre deux coups : de l'exercice et me faire plaisir et je vous ferai des massages. D'accord ?
Allez, courage !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Ps : jolie abbaye
le 17/09/2021 à 12h11
Bonjour,
oh oui
mais je viens de refuser l'invitation d'une voisine qui voulait me changer les idées...le temps me manque et aussi l'envie ...ça s'arrangerait d'une manière ou d'une autre.
Merci
C'est le jour J
Bon vendredi à tous
le 17/09/2021 à 21h43
oui
j'aimerais bien aussi un pot de confiture
super belle l'abbaye
je vous fais un gros bisou.....
le 17/09/2021 à 22h22
Contente pour toi
Bonne soirée