Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1915

Dany80
Dany80

le 14/09/2021 à 11h11

hello les amis ! Bettyoups, Oss, Mababe, Julie93, Lutin64, Dom41......

Tu vas loin en formation Bettyoups ! tu pars pour un jour ou pour plusieurs jours ?

pourquoi tu te lèves Oss...rien ne t'empêche de rester un peu au lit, et te reposer....

il fait tout gris ce matin...nous avons eu un peu de pluie , mais cette aprés-midi il devrait faire maxi 24°.....donc c'est pas mal !

Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure...

bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/09/2021 à 11h57

Bonne visite de la capitale chère Bettyoups ! N'oublie pas ton beau chapeau rouge et ton parapluie pour briller sur les Champs Elysées !
Oss debout là dedans !!!
image

Temps gris ici aussi, pluie et orages pour la journée
Bisous les amis, belle journée !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/09/2021 à 20h36

Petit cadeau de cettecfin d'après midi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/09/2021 à 22h08

Ouf j'ai retrouvé mon ordinateur et ma connexion, quel bonheur !
Je vous lis demain et reviens enfin parmi vous, vous m'avez manqués
Bonne soirée
Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2021 à 22h50

Bon retour parmi nous Julie93
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2021 à 23h14

Tu as fait ta valise Bettyoups ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/09/2021 à 23h26

bonsoir Julie93, heureuse de te retrouver !

bonsoir Oss, bonsoir Bettyoups, bonsoir Mababe, bonsoir Lutin64 !

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2021 à 01h42

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée to day, tranquille pour un retraité.

Je vois que tout le monde dort. Tiens, pas de ronflements ce soir ! C'est curieux ça ! Ben, tant mieux, je vais pouvoir, enfin, passer une bonne nuit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2021 à 09h23

Coucouuu youuuuu ! Bien sûr quea valise est prête Oss ! Je l'ai skaké : maillot de bain, yes , serviette yes , crème solaire yes.......zut j'ai oublié quelque chose mais quoi ? .....mystère ! Bon, j'ai jusqu'à 16h pour y réfléchir
Bisous du côté gauche à tous et en particulier à Alina Mababe Notrebab's et à tous ceux qui passeront par ici.
PS = avez-vous the style ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2021 à 09h46

Je croyais que tu partais pour un stage professionnel ! Tu travailles dans une agence de voyage now, Bettyoups ?

Bonjour à tous !

Crocodile Dundee c'est un peu, mais un peu, de Oss. Surtout dans le flegme, l'allure, le charme. Par contre, côté tenue, habillement c'est plutôt la classe, tout Oss quoi !

Oui oui, je suis modeste moi ! Vous l'aviez bien remarqué non ?

Chère Mababe, tu vas désormais t'installer pour l'hiver ? Déjà ? Sais-tu qie Rochefort possède un joli port de plaisance, presqu'en centre ville ? Un bassin avait été construit du temps de la naissance de la ville, alimenté par les eaux de la Charente qui rejoint la mer.

Alors, je me disais sue tu pourrais rejoindre par canaux, rivières et fleuves interposés, la ville de Séte. Puis tu empruntes le Canal du Midi jusqu'à Toulouse puis, Bordeaux par la Garonne. Ensuite la Gironde, tu arrives tranquillement à Royan, tu remontes jusqu'à l'ile d'Oleron puis l'embouchure de la Charente et, enfin, Rochefort !!! Fastoche non ??? Qu'en penses-tu ???

Bon préviens moi de ton arrivée pour que je puisse prendre mes dispositions afin de pouvoir t'accueillir dignement. Au fait, je te réserve un anneau à l'emplacement i-dé-al ! Ce:sera ça de moins à faire pour toi. Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Faut bien s'entraider non ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/09/2021 à 11h55

Merci cher Oss il va nous falloir un peu de temps pour atteindre Royans !
De plus, il va falloir que l'on rabote le haut du bateau car nous ne passons pas dans le canal du midi Le train ou la voiture seront plus efficaces je pense

Oui nous allons bientôt prendre nos quartiers d'hiver. Mais il est toujours possible de sortir si nous avons un beau week-end, et ce jusqu'au 31 décembre. Tu es le bienvenu, et vous êtes tous les bienvenus !

Aujourd'hui temps pluvieux... Mais le soleil est dans nos coeurs
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/09/2021 à 12h18

Et lorsque le soleil sera dans tes yeux, la réussite te tendra ses bras... (Oss 21 - 96 apJC).

Bon Mababe, prépare toi, nous arrivons pour faire une rencontre de Justacoté sur ton navire ! Prépare les disques pour la teuf, j'apporte le dessert !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/09/2021 à 15h40

Bonjour les amis

je vois qu'il est question d'une rencontre justacotine sur le bateau de Mababe, chouette, on arrive !

En attendant il semble que vous alliez presque bien mis à part les problèmes de santé mais j'espère que les médecins sauront faire des miracles...

Bettyoups j'ai pas compris où tu partais ni ce que tu allais faire...

@Dany80 je pense que comme moi tu n'es pas gâtée par le temps, mais au moins il ne fait pas froid.

Oss t'as fini tes confitures ?
j'ai eu la surprise de trouver des fraises dans le jardin en quantité suffisante pour un dessert, pas encore des confitures mais elles se reproduisent tellement vite que je peux espérer

Bon am

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2021 à 16h16

Salut Julie93

Si tu savais ce que j'ai enduré durant ton absence !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/09/2021 à 17h12

Alors tu vois Oss et quand je suis là tu n'arrêtes pas de rouspéter après moi !
Mais les choses vont rentrer dans l'ordre, l'équipe féminine va se ressouder ! hi hi hi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2021 à 17h37

Mouais, je vois...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2021 à 18h29

Un petit passage pour vous faire un petit coucou....!

bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2021 à 23h49

bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves Bettyoups, Oss, Julie93, Mababe, Lutin64 !

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/09/2021 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2021 à 01h09

Enfin arrivée à Torcy !!
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre