Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1912

Oss
Oss

le 08/09/2021 à 23h16

Bonne nuit Bettyoups. Repose toi bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2021 à 23h50

Bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, avec de jolis rêves,

j'espère Bettyoups que tes dents ne te font plus souffrir,

et bravo Oss pour tout ce que tu as fait aujourd'hui...tu vas bien dormir....

Il a fait aujourd'hui trés chaud...45° ce midi sur le balcon au soleil....

bisous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2021 à 01h34

Où qu'elle est dame Lutin64 ??? Elle n'a pas dit bonsoir, bonne nuit et pas fait de bises ! C'est insensé ça voyons !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Vous auriez pu me dire, quand même, que j'en écraisais dans mon fauteuil et qu'il fallait que j'aille au lit ! Non ?

Et en.plus, vous ronflez ! Quel vacarme !

Bon , a demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2021 à 09h39

Bonzour toujours aussi mal donc nuit blanche
Bref, Julie93 la route s'est bien passée pour Monsieur G ?
Bisous du jeudi sous un ciel bien chargé et une pensée à nos amis dans le souci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2021 à 11h04

bonjour mes amis !

retourne voir ton bobologue Bettyoups....! ou appelle le...! ça dure trop longtemps.....

à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2021 à 11h32

Aaah que de vérités dans ce spectacle !

Bonjour à tous !

Que vous dire ce matin ? Que dire lorsque certains et certzines d'entre nous sont dans la peine, la souffrance et le désarroi ?

Dire que l'on pense à eux, c'est vrai ! Dire que l'on partage cette peine ou cette souffrance, c'est également vrai. Mais il est très difficile de ce mettre à la place de celui ou celle qui souffre.
Vous accompagner par nos paroles, notre compréhension oui, nous pouvons le faire et nous devons le faire. Alors à vous, gardez l'espoir, la force et le courage.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/09/2021 à 12h14

Bonjour bonjour

Les orages ont été cléments, mais le vent violent. Heureusement nous sommes bien amarrés. Aujourd'hui il pleut, l'atmosphère se rafraîchit et ce n'est pas pour me déplaire !
Ouf... Nous avons eu juste le temps de terminer les vernis...
Nous allons bientôt terminer notre périple et nous poser pour l'hiver au port de Decize.
Bettyoups tu devrais retourner voir le bobologue des dents, c'est bizarre tout de même d'avoir mal comme ça !
Oss c'est une super bonne idée les abeilles Elle seront chouchoutées avec toi !

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/09/2021 à 12h51

à 10h30 il faisait : 42° au soleil.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2021 à 15h14

Hello !

Parait-il que les chinoises en ont marre des hommes chinois. Elles louent pour quelques heures des hommes qui leur font la cour, les bichonnent et plus... si affinités... Une info que je vous donne, par gentillesse.

Ps : Vous n'auriez pas vu par hasard mon billet pour Shanghai ? Je l'ai acheté hier et je ne sais plus où je l'ai mis ???

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2021 à 16h09

Oh , là alors Oss , tu pourras être assuré de ton succès !Va vite retrouver ton billet d'avion !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2021 à 16h13

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2021 à 16h20

Bonjour à tous !
Bettyoups , il faut vite retourner voir ton dentiste , car souffrir autant n'est vraiment pas normal !
Quelle chaleur Dany80 ! Chez nous , la température a bien baissé , on respire mieux .
Passez une bonne journée !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2021 à 16h25

J'aime pas les papillons bleus moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2021 à 16h27

Ben moi, des dents, dans ma bouche, j' ai trente dedans et deux dehors ! Voilà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2021 à 16h34

Non mais Lutin64, non seulement tu caches mon billet d'avion mais, en plus, tu veux me jeter dans les bras des chinoises maintenant ? Si je me rends à Shanghai c'estvpour m'acheter un paquet de riz et une paire de baguettes. C'est tout.

Quoique, si la vendeuse est une chinoise pas farouche, franchement, je ne sais pas ce que je ferai

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2021 à 22h50

Sous antibiotiques, je suis shootée.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2021 à 01h11

j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit Bettyoups, tu as bien fait de consulter.

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss réveille toi....ton lit t'attend....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2021 à 01h53

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Une oubliée mais tellement belle...

Oui j'y vais. Demain je dois consulter un cardiologue . En parlant médicaments je viens de voir sur la 2 le sxabdale des labos et notamment Sanofi qui a arrêté la production, en 2016, d'un médicament à base du BCG pour traiter le cancer de la vessie. Pourquoi ? Pas assez cher. 57 € passé à 159 €. Pas suffisant, pas assez rentable . Merci Bigpharma qui augmente chaque année la rentabilité !

Donc, on ne soigne plus, on procède à l'ablation ! Et Sanofi se lance dans l'inovation ! Avec une augmentation de 35 % des marges !

Un SCANDALE ! Tous les traitements cardiologiques, l'alzeimher et d'autres encore car pas assez rentables. Les gouvernements sont mis à genoux devant les labos.

Des anticancéreux sont volontairement bloqués tant que leur prix n'estbpas accepté : à prendre ou à laisser et aucune negociation possible. Et ce phénomène est planétaire !

En Italie, un laboratoire a bloqué volontairement en 2014 un médicament anticancéreux. Il demandait une augmentation de 300 %. Le gouvernement italien, après des mois de bras de fer, a cèdé.

Des malades sont donc décédés faute de médicaments !

Des médicaments qui coûtaient 1 € sont passés à 67 € du jour au lendemain !

Et en plus notre gouvernement subventionne Sanofi pour le relocaliser en France !

Ecoeurant écœuré !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2021 à 08h57

Bonzour, merci pour votre sollicitude les copains ♡
Oui, écœurant tous ces labos
Bisous du côté gauche .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2021 à 10h04

Bonjour à tous !

Je ne suis pas en avance this morning ! Alors, je vous laisse les clefs et je file chez mon cardiologue.

A plus !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre