Accueil des Justacotins : discussion - Page 1911
le 07/09/2021 à 21h51

Coucou les amis ,
hier , j'ai adoré le ciel bleu , la chaleur , mais aujourd'hui , je suis complètement à plat . Il fait un peu moins chaud , mais le ciel est resté couvert toute la journée , j'ai du mal à supporter . Heureusement que vous êtes là , avec vos chansons , votre humour !
Je vous souhaite une douce soirée et une excellente nuit avec de jolis rêves !
le 07/09/2021 à 23h14
J'adore ton image
demain ils annoncent encore plus chaud....et après pluie....
heureusement que l'on a le site pour pouvoir passer de bons moments....et ça...ça n'a pas de prix !
Je te souhaite également une belle soirée, une bonne nuit et surtout avec de jolis rêves, car nous en avons toutes et tous, bien besoin.
bisous
le 07/09/2021 à 23h18
Tant mieux
Bonne nuit et à demain
le 07/09/2021 à 23h30
tu as toujours mal poulette ?
"Clou de girofle Le bon vieux clou de girofle est connu de nos ancêtres depuis des siècles pour soulager les douleurs dentaires. C'est un antiseptique et analgésique naturel qui fait dégonfler les gencives et soulage les dents douloureuses. Posez un clou de girofle sur la partie douloureuse et écrasez-le en fermant la mâchoire pour qu'il délivre sa substance calmante. Vous verrez, c'est quasi instantané et ça dure environ 1h. Bien utile en cas de rage de dents ! Si vous ne pouvez plus fermer la mâchoire, utilisez le clou de girofle en bain de bouche. Faites bouillir de l'eau avec 5 clous de girofle dedans, laissez refroidir, puis buvez. Vous pouvez aussi utiliser de l'huile essentielle de girofle. Mettez 2 gouttes sur un coton et placez-le là où vous avez mal dans la bouche. Découvrez comment faire ici."
si ça peut t'aider...
Bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 08/09/2021 à 01h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une idole s'est éteinte, une étoile s'est allumée. Il nous a quitté ...
Bon, ce n'est pas tout, mais il faug dormir.
A demain les petits lapins !
le 08/09/2021 à 01h19
le 08/09/2021 à 01h43
Oui ,
le 08/09/2021 à 08h52
Bonzour sale nuit que j'ai passé, fichu mal de dents ! Merci
Bisous légers ( mal de dents ) du mercredi et surtout à
le 08/09/2021 à 11h26
Bonjour à tous !
Suis en retard, suis en retard, suis en retard. Je suis en pleine récolte de figues pour en faire de la confiture dans laquelle je vais mettre des noix.
Donc, avant la pluie qui va arriver, dresser mon échelle pour la récolte, ensuite courir pour acheter sucre de canne, vanille naturelle, citron, noix.
Puis, laver, équeuter, couper les figues, casser les noix, mettre les ingrédients, laisser reposer 24 h... cuire et mettre en pots.
Alors, vous voyez, le taf que j'ai.
A plus.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Ps : une pensée pour toi
le 08/09/2021 à 12h07
Ho mince
Mais n'est tu pas allé au bobologue des dents récemment ?
Ici on se prépare aux orages à venir en fin d'après-midi.. J'espère qu'ils ne seront pas trop violents!
Bonne journée les amis, et merci pour vos pensées...
le 08/09/2021 à 12h16
Bonjour mes amis, pas beaucoup de temps, je reviens d'un rdv et je repars pour un autre, je pense bien à vous, j'espère que ça va se calmer pour toi
bon mercredi à vous toutes et tous et gros bisous....à tout à l'heure !
le 08/09/2021 à 15h21
Bonjour,
Tres tres tres peu de connexion
Je peux parfois vous lire mais pas repondre
Merci
Bisous
le 08/09/2021 à 16h12
D'autant plus que j'ai décidé de laisser quelques figues entières qui vont confire...
le 08/09/2021 à 16h27
y'a jamais personne qui pense à moi
le 08/09/2021 à 16h35
Et puis, j'ai un projet. J'etudie la possibilité d'installer une ruche dans mon jardin. Mon voisin et déjà d'accord et un ami zpiculteur me donnera une reine. Je vais me tourner vers la mairie pour connaitre la réglementation et les autorisations.
Ce type d'élevage en agglomération est plébiscité. Donc, je vais planter des graines de tournesol et des fleurs champêtres.
Ce n'est pas le fait de vouloir faire mon miel qui m'intéresse mais plutôt aider les abeilles à bien vivre.
Affaire à suivre...
le 08/09/2021 à 16h40
Quoi encore
le 08/09/2021 à 18h05
coucou
le 08/09/2021 à 18h07
Salut
le 08/09/2021 à 21h32
Ouf, 1ère partie terminée. 1ère série de confiture de figues terminée + bocaux de tomates pelées terminée + ratatouille terminée. Thingers in the nose tout de même mais tired aussi !
I'm on the genoux ! Alors si vous pouviez me servir un grand verre d'orangeade bien glacée, je prends et je serre contre mon coeur.
le 08/09/2021 à 23h07
Bonsoir et bonne nuit.