pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1909

Dany80
Dany80 03/09/2021 à 21h34

Pftttt oss

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 03/09/2021 à 22h16

Bonne nuit les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/09/2021 à 23h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Savez-vous que ce sont tout de même des moments privilégiés ces instants où l'on s'adresse nos civilités du soir. Nous nous retrouvons le matin et nous nous séparons le soir, chacun de son côté... destination nos rêves...

Finalement, nous n'avons pas eu de pluie, donc pas de douche, au grand désarrois de ma voisine... ah ah ah ah ah ah ah ah ! Désolé dany80 ! Et c'est quoi ce pfftttttttt, hum ???

Allez, à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2021 à 06h56

Coucouuuu !!!! On est samedi !!! Tous debout pour commencer le week-end ! Alleeeeeez !
Devinez à quoi j'ai passé ma nuit ? ....enfin dans mes rêves , hein ? Bande de coquins !
Noooooon dany80 Danynounette est contaminée par OSS le pfffffteur de service ! SOS !!
Au fait qui aurait des rollers à me prêter, car aujourd'hui , d'après les stats on s'attend au magasin à faire la plus grosse journée de la saison ! Encore heureux que demain c'est dimanche !
Bisous à tous et en particulier à alina , mababe Notrebab’s, julie93 ...tiens pour une fois, à Monsieur G si tu n'y vois pas d'inconvénients, à quand le départ ?
A ce soir !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/09/2021 à 07h38

Et pour Oss le Valeureux, y'a rien BettyOups ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/09/2021 à 09h32

Bonjour à tous

Je pense BettyOups que tu as rêvé à un prince charmant qui venait chausser tes petits pieds.

Je suis dans le brouillard ce matin. Ce n'est pas souvent, mais ce matin c'est le brouillard total. Je vois à peine mon jardin. Ce n'est pad grave. C'est annonciateur d'une belle journée bien ensoleillée. Je vais installer mon hamac pour une bonne sieste sous les arbres... Ce qui m'amène à vous proposer de venir me bercer si vous passez par là...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/09/2021 à 19h14

mais oui je me disais bien que je ne vous avais pas dit bonjour aujourd'hui.... bousculée ce matin, plusieurs rendez-vous, et préparer le repas, et déjeuner en terrasse et repartie cette aprés-midi et me voili et me voilou....

bonjour mes amis que je kiffe...je suis heureuse de vous lire chaque jour et ça me fait beaucoup de bien....bon voilà ça c'est dit !

des rollers bettyoups, non je n'ai jamais eu ça et n'en ai jamais fait....peut être une trotinette quand j'étais petite....

oss dans le brouillard....j'espère que ta journée a été super belle....et que tu as fait une belle
sieste dans ton hamac et je n'ai pas eu le temps d'aller te bercer...

julie93, bisous à toi et à Monsieur G....

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2021 à 20h52

Eh non OSS ! J'ai rêvé que je buzzais toute la nuit sur 4 buzzers de couleurs différentes, et c'était super joli
Sur ce, bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/09/2021 à 20h56

oh il y a longtemps que je ne l'ai pas entendu Roch Voisine, merci bettyoups pour cette jolie chanson !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/09/2021 à 21h02

Roch Voisine, pfftttttttt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/09/2021 à 22h53

oss....réveille toi....ton lit t'attend.....! bises

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/09/2021 à 23h13

Bonsoir et bonne nuit à tous




Quelquefois la vie vous joue des tours. On pense être tranquille chez soi, confortablement installé dans un fauteuil accueillant, une grille de Sudoku à compléter, un 33 tours qui tourne lançant les notes d'un concerto de Mozart jouées par un piano magique et patatras, un SMS vient troubler cet instant que j'affectionne.

Un numéro de téléphone que je ne reconnais pas s'affiche, un message prend forme sous mes yeux, je le lis, texte court, signé Maria...

Et soudain, tout s'éclaire, je me souviens.

Je me souviens de ce couple fort charmant qui avait confié, l'un après l'autre, leurs enfants au jardin d'enfants de mon épouse. Nous les avions connus et fréquentés durant une dizaine d'années.

Et puis, après j'ai déménagé, j'ai quitté la région parisienne pour m'installer ici.

Ils avaient conservé mon numéro de téléphone. Etant en vacances pour qq jours à La Rochelle, ils souhaitaient me voir. Ils ne m'avaient pas oublié !

Alors, j'ai rangé Mozart, mon Sudoku, je suis allé acheter des boissons, une galette et ils sont venus. Nous nous sommes tombés dans les bras, nous etreignant longuement et nos souvenirs se sont mêlés. Leur fille aînée que ma femme avait gardée a 25 ans et vit en Ecosse, la 2ème a 22 ans, elle vit à Lille et leur garçon assis devant moi, a 20 ans et est en 3ème année de droit...

Quel retour en arrière ! Mon Dieu des larmes, des rires, des anecdotes, des photos et j'en oublie..., tout y est passé ! Trois heures de bonheur.

Ils savent désormais que j'ai un appartement de libre, ils reviendront...!

Magnifiques instants de bonheur ! Bon sang ! Et si j'avais changé de numéro ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/09/2021 à 23h17

Merci dany80 d'être là pour moi. Bonne nuit ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/09/2021 à 23h19

Bonne nuit BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/09/2021 à 23h20

Bonne nuit lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 04/09/2021 à 23h25

Merci Oss !
Quelles merveilleuses retrouvailles , quel bonheur !!!
Bonne nuit à toi , bonne nuit à tous !
Je vous souhaite un excellent dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/09/2021 à 07h10



Je ne pouvais pas finir cette semaine sur Édith Piaf sans la foule, chanson que j'adore !
Bonjour à vous ! Quelle belle surprise, OSS ces retrouvailles ! J'en suis toute émue pour toi ! Pour ma part, je suis toujours en contact avec une petite fille que j'ai gardé pendant très longtemps, aujourd'hui elle a 34 ans, et à chaque fois, que l'on se voit, de son côté ou du mien, la même émotion nous submerge ♡
Bon, je ne traîne pas car je vais en randonnée du côté de Vonnas où le célèbre cuidinier Georges Blanc officie !
Bisous du dimanche et en particulier à alina , Mababe, julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/09/2021 à 09h10

Bonjour à tous

Il est vrai qu'Edith Piaf est notre monument de la chanson et nous en sommes fiers ! Merci BettyOups pour nous l'avoir proposée cette semaine.

Une fois, j'avais compté que ma femme avait accueilli près d'une centaine d"enfants dans son jardin d'enfants situé à Bussy Saint Georges (77), en 18 années. Plus tard, lorsque à sa demande je l'ai rejointe nous avions instauré l'aide aux devoirs le soir pour ces enfants qu'elle avait eu de 18 mois à 3 ans et qui avaient rejoint l'école.

Ainsi, je leur faisais l'école du soir jusqu'à leur entrée en 6ème. Les devoirs faits, leçons apprises, révisions de ce qu'ils avaient appris dans la journée à l'école. Lorsque les parents recuperaient leurs progénitures, ils étaient assurés que les leçons étaient sues correctement.

Et ce garçon de 20 ans, face à moi, me vouvoyait et avait en lui ce respect de l'adulte. Je lui ai dit : "tu me tutoyais avant, non ?"

Et, 15 ans plus tard, les parents me remerciaient encore pour le travail éducatif que nous avions réalisé et de leur fierté qu'ils en tiraient.

Voilà, vous connaissez tout de moi

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/09/2021 à 11h45

bonjour mes amis,

merci bettyoups pour nous avoir mis Edith Piaf cette semaine,

je suis trés émue de ce que je lis ce matin, merci à vous pour tout ce que vous avez apporté à ces enfants, et on sent la passion en vous.

le soleil est là et la journée s'annonce belle avec 25°,

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 05/09/2021 à 13h40

Coucouuu ! 10 kms au lieu de 5 ! Je suis RAVIE !!!! A ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre