pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1907

Dany80
Dany80 31/08/2021 à 12h33

bonjour mes amis,

bon courage bettyoups pour ton travail...merci pour l'hymne à l'amour...ça fait du bien d'écouter....

oui julie93 elle est sympa la pub avec le chat...c'est exactement ça...

oss ...tu as bien désherbé hier ? tu as fait des connaissances intéressantes ?
rien ne va plus oss...même la météo s'y met...

il fait 19° et il ne fait pas trés chaud, beaucoup de vent et dans les appartements il faut remettre sa petite laine.... et il faut profiter quand on aperçoit un petit rayon de soleil...

je vous souhaite un bon mardi, je pense bien à vous toutes et tous !

à tout à l'heure....bisous




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/08/2021 à 21h14



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/08/2021 à 21h23

bonsoir et bonne nuit mes amis,

je vous souhaite de jolis rêves....

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 31/08/2021 à 22h56

Je vous souhaite également une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/09/2021 à 06h17

Bonjour à tous




OUI, JE SAIS ! Je ne vous ai souhaité bonne nuit hier soir. Je le sais ! Pourquoi ? Tout simplement la cause aux deux derniers épisodes du film sur la 3 qui mon tenu en haleine surtout à la fin ! Et puis fatigué par tant de concentration, je me suis écroulé. Voilà, vous savez tout de moi.

Mais, je vais me rattraper ! Promis ! Comment ? Déjà, je peux vous dire que je suis très heureux de passer cette journée auprès de vous. Ensuite, je dirai que ce soleil sui va illuminer cette journée, va prendre place dans mon coeur. Ainsi, je vais vous envoyer toute ma chaleureuse affection que j'ai pour vous, sans oublier mz passion qui me dévore (le feu du soleil !).

Voilà donc ce que je peux vous dire this morning.

Sur ce, il est l'heure de se lever. Je vais me préparer un bon p'tit dej avant d'entamer ma matinée.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2021 à 06h53

Coucouuuu les lèves-tôt, les lèves-tard et les moites-moites !
Mouai OSS ......
Comment va la Cie aujourd'hui ? Pour ma part, bien puisque je vais préparer mes vêtements blancs pour demain soir car je vais aller faire un blind test ou !!! C'est ma toute première fois, toutoute première fois lalalalalère !! Et le dress-code sera le blanc ! Vivement demain soir !
En attendant, bisous en particulier à alina ,mababe Notrebab’s et julie93 et à tous ceux qui passeront par ici.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/09/2021 à 07h11

Ben moi, je ne passe pas par;ici ! Voilà ! Donc, pas de bisou de toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2021 à 07h28

M'en fous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/09/2021 à 07h52

Tu pourrais être un tantinet gentille avec moi, non BettyOups ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/09/2021 à 08h43

Bonjour,

journée bien chargée...avant départ qui devient envisageable maintenant que le coincé du coup va peut-être pouvoir faire de la voiture

Bon mercredi à tous Oss Dany80 Bettyoups sans oublier Mababe Alina Lutin64 Dom41

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/09/2021 à 10h39

bonjour mes amis, bettyoups, julie93, oss, lutin64, mababe, alina, dom41 !

un petit soleil trés timide ce matin..un peu de vent mais quand même .20° annoncés cette aprés-midi... !

heureuse que ton homme aille mieux du cou...julie93, mais il faut encore être prudent...heureuse que vous puissiez reprendre la voiture...

oss tu t'es levé drôlement tôt ce matin...

hello bettyoups c'est quoi le "blind test" en vêtement blanc ? tu me diras ?

je vous souhaite un bon mercredi, et vous souhaite une bonne journée ! bisous !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 01/09/2021 à 11h41

Un petit coucou rapide pour mes amis Justa !
Grand beau temps ici, mais un vent glacial
On voit que l'automne arrive...
Merci pour ton image Dany
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2021 à 21h03

Je n'ai pas de robe de chambre dany80 Danynounette , tu n'en aurais pas une à me prêter ?
Bonne nuit et à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/09/2021 à 22h58

oh ma pauvre poulette, mais si je peux t'en prêter, même donner une de robe de chambre.... tu as l'air d'avoir froid avec tes épaules découvertes.....

et je suis sûre que notre ami oss....s'est endormi dans son fauteuil....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/09/2021 à 23h19

J'ai la mienne si tu veux BettyOups.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vois que les dames parlent chiffons. Alors je me retire sur la pointe des pieds.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/09/2021 à 06h54



Moi non plus je ne regrette rien ! Quoique.....salutations du matin ! C'est génial OSS que tu veuille bien me prêter ta robe de chambre mais il y a comme un problème et il est de taille, celui-là !!
dany80 Danynounette, un blind test est une soirée dans un bar ,restaurant ou autres lieus conviviaux où l'on doit deviner quel chanteur ou chanson commence et ce , le plus vite possible et ça peut être sur d'autres thèmes ; la tenue blanche est juste pour le fun et en général ceux qui jouent le jeu ont soit un petit cadeau ou un cocktail offert .Voilà voilà
julie93 , contente que vous puissiez partir, j'espère que la route ne sera pas trop fatigante pour Monsieur G .
mababe Notrebab’s, à quand un blind test ensemble ?
Bisous du jeudi à alina , julie93 , mababe Notrebab’s en particulier et à lutin64 Notrelutinet ainsi qu'à ceux qui passeront par ici !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/09/2021 à 08h09

Lesuel BettyOups ?

Bonjour à tous

Et moi je peux pas faire le blind machin-chose avec bous ? Pourtant, je suis blindé moi ! Et tous mes tests sont négatifs !

J'attends.

Je vous quitte. Je vais au marché tôt car je vaisxacheter des haricots blancs à écosser pour faire un plat mijote au mouton et surtout acheter des petits calamars que je vais faire en salade légèrement agrémentée de piment d'Espelette. Connais-tu ce piment chère lutin64 .

A plus !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/09/2021 à 10h52

Bonjour,
merci Bettyoups, je vais conduire les 4/5 du voyage, il me relaiera juste au milieu pour que Mamie se repose un peu ça devrait aller ...
Ce type de blind test est pour moi, j'adore ! dès que c'est possible, je participe !
bon pour les nouvelles chansons je ne suis pas au top mais ça fait rien je m'amuse, c'est le principal non ?
On embarque Dany80 et Oss bien sûr, la rigolade tous ensemble !

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/09/2021 à 11h52

C'est pour quand ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/09/2021 à 13h30

Ok on emmène tout le monde ! A ce soir, 20h en blanc et....révisez vos classiques !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre