Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1906

Dany80
Dany80

le 29/08/2021 à 11h15

Bonjour mes amis !

Tu dois être dans une trés belle région Bettyoups, où il y a plein de belles choses à voir...c'est génial et tu as eu du beau temps...

une troupe de chanteurs en plein air, je pense qu'en effet ce sera bien sympa.... et le beau temps est de la partie sans doute...

nous ici, il fait gris et 16° sur le balcon....20 maxi annoncés cet aprés-midi !

je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais une grosse bise....à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2021 à 12h42

Bonjour à tous

Bettyoups, j'ai un gros soucis moi. Tu ne veux pas me faire un bisou par hasard ???

Quel beau dimanche qui s'annonce. Quelle tranquillité aussi ! Les tourterelles s'abattent dans les arbres. Elles caracoulent, gémissent et roucoulent se manifestant ainsi pour le plaisir de la vie.

Bon, ce n'est pas tout. Il fzut que je range mon atelier car c'est le foutoir.

Profitez bien et bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2021 à 22h30

bon voila Oss qui manque de bisou......Bettyoups....fait quelque chose.....mdr !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41......

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2021 à 22h38

Merci Dany80. Toi au moins tu es généreuse.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/08/2021 à 23h16

Allez , quelques bises de plus pour tous ceux qui passeront par ici !
J’ai passé un superbe weekend : vendredi soir des retrouvailles avec des copains , nous étions dans un bar de plein air , un groupe jouait les tubes des Pink Floyd , très sympa .
Aujourd’hui brunch au restaurant avec mon mari , ensuite nous avons été voir une exposition d’un artiste basque , pour finir avec une délicieuse glace .
Cela fait du bien de sortir un peu ! Autant plus qu’il fait toujours un temps estival .
Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2021 à 00h14

Mouais ! J'aime pas les délicieuses glaces moi. Les bises oui mais pas les glaces délicieuses. Les bises c'est chaud pas les glaces. Et puis les bises c'est sonore, les glaces c'est froid. Et puis j'aime pas les pink machin choses. Et puis, je préfère les basquettes. Ça me fait courir vite. Et puis quelques bises c'est pas beaucoup Lutin64 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2021 à 00h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

C'est pas que je sois particulièrement pénible ou capricieux mais, quand j'aime pas, j'aime pas. Un point c'est tout.

Oui très belle journée dans le sud ouest et vous avez raison d'en avoir profité. Alors, sur ce, je bous souhzite de passer une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2021 à 01h57

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2021 à 10h03

Cocorico !! Il est plus que l'heure de se bouger !!!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
Comme je vous l'avais annoncé, je suis allée, avec ma sœur voir des artistes, mais les chanteurs n'étaient prévus qu'en fin de journée, donc pas vu, mais nous nous sommes régalées avec les autres artistes qui exposaient leurs œuvres.
Et voilà une matinée de passée !
Bisous du lundi et une pensée particulière à ceux qui sont dans le souci.
Ah Piaf ! Quelle voix ! C'est parti pour une semaine en sa compagnie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/08/2021 à 11h16

Bonjour,

merci Bettyoups, du côté du mari ça s'arrange tout doucement, il arrive à dormir allongé et il tient dans la journée avec les cachetons
Dommage pour les chanteurs mais si vous vous êtes régalées avec les autres artistes c'est bien

Dany80 le temps chez toi doit être aussi gris que chez moi mais le balcon doit encore être agréable

Lutin64 profite de ta belle région

Oss t'as le droit de pas aimer mais faut pas en dégoûter les autres

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2021 à 11h46

Bonjour à tous

Oui, bon dimanche, merci.

Maintenant, il faut affronter la semaine. Et oui ! Je dis affronter la semaine car j'ai en arrière pensée les jours difficiles qui nous attendent, jours difficiles en tous genres...

Allez, gardons notre sourire, il le faut bien. Adressons également nos sincères amitiés à nos amis et amies qui sont dans la peine actuellement. Adressons leur notre force avec notre amitié, notre présence auprès d'eux avec notre amour. Courage à vous.

Moi, ce matin, je vais m'atteler à couper les brins d'herbe qui poussent le long du mur sur l'avenue.

C'est pour moi l'occasion de recontrer des personnes qui se promènent. Un regard, un sourire, un bonjour et hop la conversation s'installe. L'autre jour, alors que 2 joggeuses arrivaient à ma hauteur, je leur ai tendu mon balai et le sac poubelle, en leur disant : " ah, cela fait un moment que je vous attendais !".

Nous avons ri, nous avons discuté et passé un bon moment.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2021 à 11h48

T'arrête de suite Julie93, de me critiquer ! D'accord ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2021 à 12h37

Bonjour mes amis !

Quelque chose m'interpelle.....comment ça Oss tu n'aimes pas les glaces délicieuses.....?
tu es sûr ?
bon courage pour désherber car il faut beaucoup avoir la tête en bas, et en ce moment je ne pourrai pas t'aider ...j'ai la tête qui tourne un peu...

Temps tout gris, le thermomètre sur le balcon annonce 20° ...toujours bien agréable Julie93.... avec porte fenêtre ouverte et la minette Zouzoupette apprécie, elle était un peu réticente au début car elle ne connaissait pas l'extérieur, mais maintenant...elle me pique ma place...mdr et ça fait bien plaisir de lui apporter un peu de bonheur...

image

heureuse qu'il y ait du mieux pour ton homme Julie93....ça vient bon !

sympa de voir des artistes Bettyoups, ça fait du bien au moral ! merci pour Edith Piaf, jolie semaine qui commence bien...j'aime beaucoup.

hello Mababe, Lutin64,

bon lundi à vous toutes et tous, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/08/2021 à 14h07

Bon lundi à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2021 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2021 à 23h07

bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2021 à 01h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Encore une fois, vous m'avez lâché !

Alors, que me reste-t-il à faire ? Et bien, tout bonnement, me retirer dans mes appartements.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2021 à 08h46

Hellooooo you tous ! Como esta ? Yo mui bien !
Contente que Monsieur G aille de mieux en mieux , Julie93 et je croise les doigts pour ton fils.
Alina et Mababe , vous pouvez compter sur moi pour vous envoyer de bonnes ondes.
Dany80 Danynounette , oh la coquine Zouzoupette qui te pique la place , pas folle la guêpe !
Lutin64 Notrelutinet , je t'ai vu !
Bisous du mardi....oh mais il faut que j'aille bosser, moi ! A ce soir alors !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2021 à 11h37

Bonjour à tous

La rentrée approche avec son cortège d'écoliers et ses ribambelles de mesures : augmentation du gaz, taxes diverses etc... etc... et des dispositions prisent par notre gouvernement. Nous verrons bien.

Je lisais un article météorologique fort intéressant sur ces "courants d'air" très violents qui circulent autour de notre planète à très haute altitude, que sont El niño et El niña et qui influencent les courants marins du Pacifique sud et de l'Atlantique nord. Ces courants entrainent des désordres climatiques importants : ouragan, cyclone, tempête tropicale, pluies diluviennes, sécheresse importante, froid intense... Nos tempêtes du siècle que furent celles de 99 puis Cyntia en sont la résultante.

El niña sera donc présente dès l'automne prochain sur notre continent, amenant du froid, du vent, des pluies. Donc, rendez-vous prochainement pour le constat...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/08/2021 à 12h32

Bonjour

merci Bettyoups, revisite ce matin chez le médecin qui a adapté le traitement avec des plus et des moins...c'est difficile quand on a trop de stress
Pour ma belle-fille, elle est toujours en attente de diagnostic, encore des examens à faire, et pour elle aussi la douleur est toujours là
Bon courage pour le boulot

Dany80, je reconnais bien là les minous, dès qu'on a le dos tourné, ils nous piquent la place ! j'adore la pub avec le minou dans le fauteuil "...je les aime bien mais ils sont chez moi ...eh lâche-moi la patte...et n'oublie pas mes croquettes" !

Oss le ciel continue de nous tomber sur la tête mais on n'y peux rien, alors profitons du moindre rayon de soleil

Pensées et bisous Mababe et Alina

Bon mardi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre