Accueil des Justacotins : discussion - Page 1906
le 29/08/2021 à 11h15
Bonjour mes amis !
Tu dois être dans une trés belle région
une troupe de chanteurs en plein air, je pense qu'en effet ce sera bien sympa.... et le beau temps est de la partie sans doute...
nous ici, il fait gris et 16° sur le balcon....20 maxi annoncés cet aprés-midi !
je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais une grosse bise....à tout à l'heure !
le 29/08/2021 à 12h42
Bonjour à tous
Quel beau dimanche qui s'annonce. Quelle tranquillité aussi ! Les tourterelles s'abattent dans les arbres. Elles caracoulent, gémissent et roucoulent se manifestant ainsi pour le plaisir de la vie.
Bon, ce n'est pas tout. Il fzut que je range mon atelier car c'est le foutoir.
Profitez bien et bon dimanche les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 29/08/2021 à 22h30
bon voila
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain
bisous !
le 29/08/2021 à 22h38
Merci
le 29/08/2021 à 23h16
Allez , quelques bises de plus pour tous ceux qui passeront par ici !
J’ai passé un superbe weekend : vendredi soir des retrouvailles avec des copains , nous étions dans un bar de plein air , un groupe jouait les tubes des Pink Floyd , très sympa .
Aujourd’hui brunch au restaurant avec mon mari , ensuite nous avons été voir une exposition d’un artiste basque , pour finir avec une délicieuse glace .
Cela fait du bien de sortir un peu ! Autant plus qu’il fait toujours un temps estival .
Je vous souhaite une douce nuit !
le 30/08/2021 à 00h14
Mouais ! J'aime pas les délicieuses glaces moi. Les bises oui mais pas les glaces délicieuses. Les bises c'est chaud pas les glaces. Et puis les bises c'est sonore, les glaces c'est froid. Et puis j'aime pas les pink machin choses. Et puis, je préfère les basquettes. Ça me fait courir vite. Et puis quelques bises c'est pas beaucoup
le 30/08/2021 à 00h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
C'est pas que je sois particulièrement pénible ou capricieux mais, quand j'aime pas, j'aime pas. Un point c'est tout.
Oui très belle journée dans le sud ouest et vous avez raison d'en avoir profité. Alors, sur ce, je bous souhzite de passer une excellente nuit.
A demain les petits lapins !
le 30/08/2021 à 01h57
Bonne nuit et à demain
le 30/08/2021 à 10h03
Cocorico !! Il est plus que l'heure de se bouger !!!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
Comme je vous l'avais annoncé, je suis allée, avec ma sœur voir des artistes, mais les chanteurs n'étaient prévus qu'en fin de journée, donc pas vu, mais nous nous sommes régalées avec les autres artistes qui exposaient leurs œuvres.
Et voilà une matinée de passée !
Bisous du lundi et une pensée particulière à ceux qui sont dans le souci.
Ah Piaf ! Quelle voix ! C'est parti pour une semaine en sa compagnie !
le 30/08/2021 à 11h16
Bonjour,
merci
Dommage pour les chanteurs mais si vous vous êtes régalées avec les autres artistes c'est bien
Bon lundi à tous
le 30/08/2021 à 11h46
Bonjour à tous
Oui, bon dimanche, merci.
Maintenant, il faut affronter la semaine. Et oui ! Je dis affronter la semaine car j'ai en arrière pensée les jours difficiles qui nous attendent, jours difficiles en tous genres...
Allez, gardons notre sourire, il le faut bien. Adressons également nos sincères amitiés à nos amis et amies qui sont dans la peine actuellement. Adressons leur notre force avec notre amitié, notre présence auprès d'eux avec notre amour. Courage à vous.
Moi, ce matin, je vais m'atteler à couper les brins d'herbe qui poussent le long du mur sur l'avenue.
C'est pour moi l'occasion de recontrer des personnes qui se promènent. Un regard, un sourire, un bonjour et hop la conversation s'installe. L'autre jour, alors que 2 joggeuses arrivaient à ma hauteur, je leur ai tendu mon balai et le sac poubelle, en leur disant : " ah, cela fait un moment que je vous attendais !".
Nous avons ri, nous avons discuté et passé un bon moment.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 30/08/2021 à 11h48
T'arrête de suite
le 30/08/2021 à 12h37
Bonjour mes amis !
Quelque chose m'interpelle.....comment ça
tu es sûr ?
bon courage pour désherber car il faut beaucoup avoir la tête en bas, et en ce moment je ne pourrai pas t'aider ...j'ai la tête qui tourne un peu...
Temps tout gris, le thermomètre sur le balcon annonce 20° ...toujours bien agréable

heureuse qu'il y ait du mieux pour ton homme
sympa de voir des artistes
hello
bon lundi à vous toutes et tous, à tout à l'heure, bisous !
le 30/08/2021 à 14h07
Bon lundi à tous !
le 30/08/2021 à 22h59
Bonne nuit et à demain.
le 30/08/2021 à 23h07
bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 31/08/2021 à 01h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Encore une fois, vous m'avez lâché !
Alors, que me reste-t-il à faire ? Et bien, tout bonnement, me retirer dans mes appartements.
A demain les petits lapins !
le 31/08/2021 à 08h46
Hellooooo you tous ! Como esta ? Yo mui bien !
Contente que Monsieur G aille de mieux en mieux ,
Bisous du mardi....oh mais il faut que j'aille bosser, moi ! A ce soir alors !
le 31/08/2021 à 11h37
Bonjour à tous
La rentrée approche avec son cortège d'écoliers et ses ribambelles de mesures : augmentation du gaz, taxes diverses etc... etc... et des dispositions prisent par notre gouvernement. Nous verrons bien.
Je lisais un article météorologique fort intéressant sur ces "courants d'air" très violents qui circulent autour de notre planète à très haute altitude, que sont El niño et El niña et qui influencent les courants marins du Pacifique sud et de l'Atlantique nord. Ces courants entrainent des désordres climatiques importants : ouragan, cyclone, tempête tropicale, pluies diluviennes, sécheresse importante, froid intense... Nos tempêtes du siècle que furent celles de 99 puis Cyntia en sont la résultante.
El niña sera donc présente dès l'automne prochain sur notre continent, amenant du froid, du vent, des pluies. Donc, rendez-vous prochainement pour le constat...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 31/08/2021 à 12h32
Bonjour
merci
Pour ma belle-fille, elle est toujours en attente de diagnostic, encore des examens à faire, et pour elle aussi la douleur est toujours là
Bon courage pour le boulot
Pensées et bisous
Bon mardi