Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1903

Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2021 à 09h37

Aaaaah que ça fait du bien d'être enfin en été ! Coucou à tous !
Une astuce pour enfiler la couette ? Bah non pas vraiment, simplement prendre les coins de la panure à l'intérieur et enfiler la couette dedans et tranquillement,
n’est-ce pas Oss , mais fermement l'installer dedans, voili voilo
Tant mieux si tes premiers locataires sont ravis Oss ,mais tu fais les repas ?
Monsieur G de Julie93 ,j'espère que vous irez mieux ainsi que chez votre fils.
Alina et Mababe Notrebab’s, bien du courage à vous et j'envoie des ondes positives à Monsieur B.
Dany80 Danynounette, Lutin64 , Oss et à tous ceux qui liront ces lignes, bisous du lundi et moi je prépare ma valise pour aller voir mon fiston ! ♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/08/2021 à 09h56

Bonjour à tous

Non Bettyoups, je ne fais pas de repas ni de petits déjeuners. Sans doute offrirai-je une grillade pour la veille du départ.

Tu pars Bettyoups ? Et tu reviens quand ? Et qu'est-ce que tu vas faire ? Et où vas-tu ? Et quand nous te reverrons ? Est-ce que tu as une grosse valise ? As-tu pris un.maillot bikini ? Et de quelle couleur ? Est-ce quectu me ramèneras un souvenir ? Des chocolats par exemple ?

Bon, bonnes vacances à toi. Et c'est qui qui part en vacances également ?

Moi, je reste chez moi. C'est qui qui m'invite ???

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/08/2021 à 11h31

Bonjour bonjour, comment va la joyeuse compagnie ?
Première location Oss ? C'est cool, voilà le fruit de ton travail enfin récompensé !
Bettyoups tu vas où ? Au soleil j'espère ! En tout cas profites-en bien

Et pour vous tous, un gros bisous de sous le plaid, ça caille ce matin, malgré le grand soleil et le ciel sans nuage.
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 23/08/2021 à 11h38

Bonjour,

non Bettyoups ici ça n'est pas l'été ! ça caille aussi chez moi Mababe

J'espère Bettyoups...c'est chouette pour toi avec ton fiston

Oss j'espère que tes locataires seront gentils avec toi, tu le mérites

Bisous Dany80 Mababe Oss Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2021 à 13h09

bonjour les amis !

il fait gris de chez gris, un peu frais....on apprécie la petite laine....

c'est chouette Bettyoups si tu pars voir ton fiston.....ça va te faire du bien !

génial si tes locataires sont satisfaits, tu le mérites bien Oss, et c'est un beau logement !

hello Julie93....même temps qu'ici....mais le balcon est toujours agréable et au moins on respire, c'est trés appréciable !

Mababe j'espère que le soleil va arriver vite pour te réchauffer....

Je vous souhaite un bon lundi, et vous fais un gros bisous !

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2021 à 00h19

Bonne nuit de Gex !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/08/2021 à 00h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Content que tu sois bien arrivée Bettyoups. Profite bien de ta famille et de tes amies.

Oui, mes locataires sont charmants. Pour leur départ samedi, nous allons faire une grillade partie.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2021 à 00h54

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/08/2021 à 09h34

Bonjour,

chouette Bettyoups, profite de tous ceux que tu aimes

Dany80, oh oui un bol d'air où on se sent en sécurité c'est très appréciable

Oss un bon début alors, toi aussi profite de la compagnie de ces gens "charmants"

Ici le temps est toujours gris et pas chaud mais que voulez-vous c'est l'automne...ah non c'est l'été ? bah on ne dirait pas

Mababe, Oss, Dany80 et Bettyoups bon mardi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2021 à 10h05

Coucouuuu ! Merci les copains ! J'en profite un max pendant quelques jours, au programme avec mon fiston , Station des Rousses pour aller chercher au Fort ( où mon mari a fait son armée) du Comté , balade dans ce beau Jura et en redescendant , arrêt à Morbier pour le fromage ainsi que les saucisses jurassiennes !
Bonne visite !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/08/2021 à 10h43

Bonjour à tous

Le pot Bettyoups ! Mon rêve d'aller dans ce fort !

Mouais Julie93, charmants, certes, mais je reste discret et toujours sur ma réserve... je reste prudent, toutefois...

Bon, ceci étant dit, comment allez-vous ? Il fait beau, il faut arroser, il faut récolter, il faut arracher bref, il y a toujours du taf.

Surprise ! Louise m'a appelé tardivement hier soir. Elle voulait avoir de mes nouvelles. J'ai abrégé la conversation car j'ai ressenti qu'elle aimerait venir passer des vacances chez moi ! Non mais, n'importe quoi ! Est-ce vous qui lui avez dit que mon appartement était prêt ?

Mefiez -vous d'elle surtout car elle a la perversité dans l'âme !

A plus, je vais voir Anaïs ma coiffeuse préférée .

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/08/2021 à 11h39

Bonjour les z'amis !

Bien contente pour toi chère amie Bettyoups, profites bien de ces précieux moments et ne manges pas trop de fromages !
Ici aussi on sent l'automne Julie93 , il fait froid le matin, mais le soleil persiste tout de même entre les nuages... Hier 20km de vélo, histoire de se maintenir en bonne santé. J'essaie de faire ça chaque jour s'il fait un temps correct.
Nous allons continuer notre ascension vers Decize, tout doucement à vitesse d'escargot car nous posons le bateau au port début octobre. De Decize, nous pourrons visiter Nevers, Moulins, Vichy... De quoi faire pour l'hiver, si la pandémie nous l'autorise !
Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 24/08/2021 à 13h55

hello les amis !

le soleil est revenu....!

heureuse que tu sois dans ta belle région avec les tiens Bettyoups !

20 km ! c'est beaucoup à pédaler...! Mababe mais si ça te fait du bien, pourquoi pas....la nature est belle et tu as raison d'en profiter avant l'hiver.....

bon courage avec ton jardin Oss

ça y est Julie93 l'été est revenu...

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure...... bisous !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/08/2021 à 14h16

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous vos messages de soutien et je vous remercie beaucoup pour vos aimables pensées.
Avec la maladie de mon mari, nous traversons un moment difficile mais nous gardons l'espoir que tout va aller mieux.

Je vous embrasse fort,

Alina

Élite
Oss
Oss

le 24/08/2021 à 14h54

Bonjour ma chère Alina

Je t'adresse ma sincère affection et t'envoie mes souhaits de prompt rétablissement pour ton époux. Courage à vous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/08/2021 à 16h29

Bonjour Alina,

oui on traverse une mauvaise passe en ce moment Alina mais on espère que tout va s'arranger, courage je t'embrasse

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/08/2021 à 18h45

Je rentre de voyage , survole vos messages et constate que plusieurs d'entre vous sont touchés de prés par des soucis de santé . Je suis de tout coeur avec vous et souhaite aux uns et autres un prompt rétablissement .Bon courage !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2021 à 22h43

Alina je suis trés heureuse de te lire et j'espère que tout va se remettre trés vite et je souhaite à ton mari un prompt rétablissement, je te fais un gros bisou.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2021 à 22h47

Journée très agréable avec le soleil...... j'espère qu'il va rester quelques jours.....!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2021 à 01h00

coucou Oss ! réveille toi....il est 23 heures je suis sûre que tu t'es endormi dans ton fauteuil.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre