Accueil des Justacotins : discussion - Page 1903
le 23/08/2021 à 09h37
Aaaaah que ça fait du bien d'être enfin en été ! Coucou à tous !
Une astuce pour enfiler la couette ? Bah non pas vraiment, simplement prendre les coins de la panure à l'intérieur et enfiler la couette dedans et tranquillement,
n’est-ce pas
Tant mieux si tes premiers locataires sont ravis
Monsieur G de
le 23/08/2021 à 09h56
Bonjour à tous
Non
Tu pars
Bon, bonnes vacances à toi. Et c'est qui qui part en vacances également ?
Moi, je reste chez moi. C'est qui qui m'invite ???
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 23/08/2021 à 11h31
Bonjour bonjour, comment va la joyeuse compagnie ?
Première location
Et pour vous tous, un gros bisous de sous le plaid, ça caille ce matin, malgré le grand soleil et le ciel sans nuage.
![]()
le 23/08/2021 à 11h38
Bonjour,
non
J'espère
Bisous
le 23/08/2021 à 13h09
bonjour les amis !
il fait gris de chez gris, un peu frais....on apprécie la petite laine....
c'est chouette
génial si tes locataires sont satisfaits, tu le mérites bien
hello
Je vous souhaite un bon lundi, et vous fais un gros bisous !
à tout à l'heure....
le 24/08/2021 à 00h19
Bonne nuit de Gex !
le 24/08/2021 à 00h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
Content que tu sois bien arrivée
Oui, mes locataires sont charmants. Pour leur départ samedi, nous allons faire une grillade partie.
A demain les petits lapins !
le 24/08/2021 à 00h54
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 24/08/2021 à 09h34
Bonjour,
chouette
Ici le temps est toujours gris et pas chaud mais que voulez-vous c'est l'automne...ah non c'est l'été ? bah on ne dirait pas
le 24/08/2021 à 10h05
Coucouuuu ! Merci les copains ! J'en profite un max pendant quelques jours, au programme avec mon fiston , Station des Rousses pour aller chercher au Fort ( où mon mari a fait son armée) du Comté , balade dans ce beau Jura et en redescendant , arrêt à Morbier pour le fromage ainsi que les saucisses jurassiennes !
Bonne visite !
le 24/08/2021 à 10h43
Bonjour à tous
Le pot
Mouais
Bon, ceci étant dit, comment allez-vous ? Il fait beau, il faut arroser, il faut récolter, il faut arracher bref, il y a toujours du taf.
Surprise ! Louise m'a appelé tardivement hier soir. Elle voulait avoir de mes nouvelles. J'ai abrégé la conversation car j'ai ressenti qu'elle aimerait venir passer des vacances chez moi ! Non mais, n'importe quoi ! Est-ce vous qui lui avez dit que mon appartement était prêt ?
Mefiez -vous d'elle surtout car elle a la perversité dans l'âme !
A plus, je vais voir Anaïs ma coiffeuse préférée .
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 24/08/2021 à 11h39
Bonjour les z'amis !
Bien contente pour toi chère amie
Ici aussi on sent l'automne
Nous allons continuer notre ascension vers Decize, tout doucement à vitesse d'escargot car nous posons le bateau au port début octobre. De Decize, nous pourrons visiter Nevers, Moulins, Vichy... De quoi faire pour l'hiver, si la pandémie nous l'autorise !
Bonne journée à tous
le 24/08/2021 à 13h55
hello les amis !
le soleil est revenu....!
heureuse que tu sois dans ta belle région avec les tiens
20 km ! c'est beaucoup à pédaler...!
bon courage avec ton jardin
ça y est
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure...... bisous !
le 24/08/2021 à 14h16
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tous vos messages de soutien et je vous remercie beaucoup pour vos aimables pensées.
Avec la maladie de mon mari, nous traversons un moment difficile mais nous gardons l'espoir que tout va aller mieux.
Je vous embrasse fort,
Alina
le 24/08/2021 à 14h54
Bonjour ma chère
Je t'adresse ma sincère affection et t'envoie mes souhaits de prompt rétablissement pour ton époux. Courage à vous.
le 24/08/2021 à 16h29
Bonjour
oui on traverse une mauvaise passe en ce moment
le 24/08/2021 à 18h45
Je rentre de voyage , survole vos messages et constate que plusieurs d'entre vous sont touchés de prés par des soucis de santé . Je suis de tout coeur avec vous et souhaite aux uns et autres un prompt rétablissement .Bon courage !
le 24/08/2021 à 22h43
le 24/08/2021 à 22h47
Journée très agréable avec le soleil...... j'espère qu'il va rester quelques jours.....!
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous
le 25/08/2021 à 01h00
coucou