Accueil des Justacotins : discussion - Page 1905
le 26/08/2021 à 23h01
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/08/2021 à 00h40
Bon, vous savez quoi ? Ne comptez pas sur moi pour vous faire dansez demain matin, ok ?
Et ne venez pas pleurnicher également.
Je vois que tout le monde est déjà couché alors,
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins !
le 27/08/2021 à 01h04
A mon tour de vous souhaiter une douce nuit ! Dormez bien !
le 27/08/2021 à 01h07
bonne nuit
le 27/08/2021 à 09h49
Hellooooo le soleil brille !!! Magnifique ciel bleu hier ! Retrouvailles avec une amie de plus 30 ans du Jura , quel plaisir!
Ensuite descente au bord du lac de Divonne les Bains et petit tour à Gex ♡ et voilà ce matin ,retour à la maison
La photo où l'on voit l'évolution d'une pipe, ne rappelle rien à quelqu'un, ici ?
Restaurant très sympa à Morbier, pour l'autre photo.

Bisous de Gex ♡ et en particulier à
le 27/08/2021 à 10h35
Moi, je n'ai rien compris
Bonjour à tous !
Mes vacanciers repartent demain et ce soir, je leur offre un barbecue/partie : brochettes de boeuf, merguez de mouton, chipolatas, chorizo à grillér, poivron marinés, salade,
Cette location m'a permis "d'essuyer les plâtres" de l'appartement. J'ai ainsi pu noter quelques détails et disfonctionnements que je vais corriger.
Bon retour au bercail
Pour la troupe justacotenne, je vous souhaite de passer :
Une bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 27/08/2021 à 11h31
Merci à tous pour vos gentils messages.
C'est vrai que c'est très très dur aussi pour l'entourage. Ce que vous avez déjà vécu
Mais ce qui est vrai c'est que la médecine et notamment la chirurgie, a fait beaucoup de progrès. Je n'en reviens pas de ce qu'ils peuvent faire. Alors oui il faut garder l'espoir au plus profond de nous !
Je vous souhaite une belle journée à tous.
le 27/08/2021 à 12h04
bonjour mes amis,
ce matin un peu frais...13° et 20° maxi annoncé cet aprés-midi....
bon retour
bonne soirée avec tes locataires
bisous
je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon vendredi...
à tout à l'heure !
le 27/08/2021 à 15h14
Bonjour,
merci
c'est vrai
Il fait beau dans la journée mais ça se rafraîchit vite le soir.
Bonne soirée
le 27/08/2021 à 23h32
Bonsoir mes amis !
J'espère que ta soirée s'est bien passée
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !
le 28/08/2021 à 00h32
Me voici rentrée
Bonne nuit et à demain.
le 28/08/2021 à 01h55
Bonsoir et bonne nuit à tous !
De la glace au dessert
Superbe belle soirée. Mes locataires étaient ravis de cette soirée et du repas que j'ai offert. Tellement ravis qu'ils m'ont fait un superbe cadeau. Debinez quoi ?
Le tour de l'ile d'Oleron et du pays Rochefortais en avion, 45 mn d'évasion. Chouette non ? Et très belle surprise !
Bon, je vous laisse car je suis vanné.
Content de te revoir
le 28/08/2021 à 09h43
Et voilà mon séjour dans le Pays de Gex ♡ est terminé à chaque fois un crève-cœur de rentrer.
Bonjour à tous. Quel beau cadeau
A tous ceux qui passeront par ici et entre autres
le 28/08/2021 à 11h50
Bonjour,
Quelle magnifique photo
mon monsieur G va un petit peu mieux mais y a encore du boulot avant un retour à la normale ! pour le reste ça ne s'arrange pas vraiment et j'ai hâte de partir, si l'état de santé du malade le permet, j'en saurais un peu plus sur place et hâte de voir mon fils apr_s tout ce qu'il a vécu depuis 1 an.
superbe surprise que tu as eue, et donc très content de ta location
Bon samedi à tous
le 28/08/2021 à 12h48
bonjour mes amis !
heureuse
c'est toujours un déchirement poulette
j'espère
ce matin il y avait soleil, et maintenant tout gris, et il pleut....j'ai quand même pris le petit déj. dehors, le parasol reste en permanence ...qui cache un peu le bâtiment sur le côté, et j'ai l'impression d'être en vacances....mdr !
je vous souhaite un bon samedi, je vous embrasse, à tout à l'heure....!
le 28/08/2021 à 13h29
Bonjour à tous !
Superbe journée aujourd'hui chez nous. Petit vent un peu frais venant du nord-est, alors qu'on ne demande rien aux gens de l'Est qui nous envoient leur bise, leur frimas et tout le bataclan ! Y'en a marre !
Bon, ceci dit, il faut préparer mon repas de ce midi. Ce sera simple : salade de tomates, oeuf dur, salade verte, fromage, café, cognac ou armagnac, je vais voir...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 28/08/2021 à 23h14
Bonne nuit et à demain.
le 28/08/2021 à 23h21
merci
bonne nuit les amis, à demain, bisous !
le 28/08/2021 à 23h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, les vacanciers sont partis, reposés et très satisfaits. Donc, tout va bien. Et maintenant je vais rejoindre mes appartements....
Je vous retrouverai demain avec joie.
le 29/08/2021 à 08h55
Aaaah que ça fait du bien, du matin de se bouger !
Coucouuuu ! Ça va bien ?
Hier après-midi, visite de Tournus, petite ville agréable à une 20ème de kms de Mâcon, très touristique avec son centre ville pavé ,son joli bord de Saône et son abbaye. Voilà voilà
Ce matin , avec ma sœur nous allons voir une troupe de chanteurs, en plein air, je pense que se sera chouette !
Bisous du dimanche et en particulier à toutes les popines dans le soucis.