pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1905

Dany80
Dany80 26/08/2021 à 21h01

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/08/2021 à 22h40

Bon, vous savez quoi ? Ne comptez pas sur moi pour vous faire dansez demain matin, ok ?

Et ne venez pas pleurnicher également.

Je vois que tout le monde est déjà couché alors,

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 26/08/2021 à 23h04

A mon tour de vous souhaiter une douce nuit ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/08/2021 à 23h07

bonne nuit lutin64 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2021 à 07h49

Hellooooo le soleil brille !!! Magnifique ciel bleu hier ! Retrouvailles avec une amie de plus 30 ans du Jura , quel plaisir!
Ensuite descente au bord du lac de Divonne les Bains et petit tour à Gex ♡ et voilà ce matin ,retour à la maison
La photo où l'on voit l'évolution d'une pipe, ne rappelle rien à quelqu'un, ici ?
Restaurant très sympa à Morbier, pour l'autre photo.
image

image

Bisous de Gex ♡ et en particulier à mababe , alina , julie93 .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/08/2021 à 08h35

Moi, je n'ai rien compris BettyOups. Je n'ai qu'une photo et je ne sais pas ce qu'est cette histoire de pipe.

Bonjour à tous !

Mes vacanciers repartent demain et ce soir, je leur offre un barbecue/partie : brochettes de boeuf, merguez de mouton, chipolatas, chorizo à grillér, poivron marinés, salade,

Cette location m'a permis "d'essuyer les plâtres" de l'appartement. J'ai ainsi pu noter quelques détails et disfonctionnements que je vais corriger.

Bon retour au bercail BettyOups !

Pour la troupe justacotenne, je vous souhaite de passer :

Une bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 27/08/2021 à 09h31

Merci à tous pour vos gentils messages.

C'est vrai que c'est très très dur aussi pour l'entourage. Ce que vous avez déjà vécu oss, dany80, julie93 ce que j'ai aussi déjà vécu avec ma maman il y a une dizaine d'années (bien qu'elle en était guérie, elle a malheureusement eu un empoisonnement du sang à l'hôpital), c'est impressionnant le nombre de personnes touchées, de près ou de loin, par le cancer...
Mais ce qui est vrai c'est que la médecine et notamment la chirurgie, a fait beaucoup de progrès. Je n'en reviens pas de ce qu'ils peuvent faire. Alors oui il faut garder l'espoir au plus profond de nous !
Je vous souhaite une belle journée à tous.



  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2021 à 10h04

bonjour mes amis,

ce matin un peu frais...13° et 20° maxi annoncé cet aprés-midi....

bon retour bettyoups....

bonne soirée avec tes locataires OSS

bisous mababe,

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon vendredi...

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/08/2021 à 13h14

Bonjour,

merci Bettyoups

c'est vrai Mababe que la médecine a fait beaucoup de progrès, je viens d'entendre qu'une connaissance atteinte d'un cancer est soignée à l'aide d'une pilule expérimentale ( 6 000€ la boîte ) et que ça semble prometteur, régression de la tumeur de 20 % ! espérons.

Dany80 même temps que toi et nuageux
Il fait beau dans la journée mais ça se rafraîchit vite le soir.

Oss t'as pas prévu un petit dessert ? tes invités s'en chargent peut-être
Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2021 à 21h32

Bonsoir mes amis !

J'espère que ta soirée s'est bien passée oss et que tes locataires ont été contents.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2021 à 22h32

Me voici rentrée
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/08/2021 à 23h55

Bonsoir et bonne nuit à tous !

De la glace au dessert julie93

Superbe belle soirée. Mes locataires étaient ravis de cette soirée et du repas que j'ai offert. Tellement ravis qu'ils m'ont fait un superbe cadeau. Debinez quoi ?

Le tour de l'ile d'Oleron et du pays Rochefortais en avion, 45 mn d'évasion. Chouette non ? Et très belle surprise !

Bon, je vous laisse car je suis vanné.

Content de te revoir BettyOups

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2021 à 07h43



Et voilà mon séjour dans le Pays de Gex ♡ est terminé à chaque fois un crève-cœur de rentrer.
Bonjour à tous. Quel beau cadeau OSS ! Voir ton 'chez toi ' du ciel va être topissime ! Contente de lire que ta semaine avec tes 1er locataires se soit bien passée.
julie93 , j'ai lu que ton Monsieur G allait un peu mieux, ouf ! J'espère que la situation chez ton fils s'arrange.
alina , que te dire à part d'être forte pour ton mari et ton fils et qu'il y ait de l'amélioration. Gros bisous.
mababe , gros bisous aussi car je sais ce que c'est d'avoir un proche malade.
A tous ceux qui passeront par ici et entre autres lutin64 Notrelutinet, bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 28/08/2021 à 09h50

Bonjour,

Dany80 une nuit presque normale, c'est agréable

Quelle magnifique photo Bettyoups !
mon monsieur G va un petit peu mieux mais y a encore du boulot avant un retour à la normale ! pour le reste ça ne s'arrange pas vraiment et j'ai hâte de partir, si l'état de santé du malade le permet, j'en saurais un peu plus sur place et hâte de voir mon fils apr_s tout ce qu'il a vécu depuis 1 an.

Oss la glace ...avec beaucoup de Chantilly ?
superbe surprise que tu as eue, et donc très content de ta location

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 28/08/2021 à 10h48

bonjour mes amis !

heureuse oss que ça se soit bien passé et tu as eu un superbe cadeau, ce sont des gens qui ont dû aprécier et qui reviendront sans doute...

c'est toujours un déchirement poulette bettyoups quand tu rentres, et c'est toujours un bonheur quand tu y retournes....mais au moins tu as toujours la possibilité d'y retourner de temps à autre.....ça doit être une région magique...superbe vidéo !

j'espère julie93 que tu va pouvoir partir bientôt et que ton homme va aller beaucoup mieux...

ce matin il y avait soleil, et maintenant tout gris, et il pleut....j'ai quand même pris le petit déj. dehors, le parasol reste en permanence ...qui cache un peu le bâtiment sur le côté, et j'ai l'impression d'être en vacances....mdr !

je vous souhaite un bon samedi, je vous embrasse, à tout à l'heure....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/08/2021 à 11h29

Bonjour à tous !

Superbe journée aujourd'hui chez nous. Petit vent un peu frais venant du nord-est, alors qu'on ne demande rien aux gens de l'Est qui nous envoient leur bise, leur frimas et tout le bataclan ! Y'en a marre !

Bon, ceci dit, il faut préparer mon repas de ce midi. Ce sera simple : salade de tomates, oeuf dur, salade verte, fromage, café, cognac ou armagnac, je vais voir...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2021 à 21h14



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/08/2021 à 21h21

merci bettyoups pour le grand Jacques....quand on a que l'amour....tout un poème...!

bonne nuit les amis, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2021 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, les vacanciers sont partis, reposés et très satisfaits. Donc, tout va bien. Et maintenant je vais rejoindre mes appartements....

Je vous retrouverai demain avec joie.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2021 à 06h55



Aaaah que ça fait du bien, du matin de se bouger !
Coucouuuu ! Ça va bien ?
Hier après-midi, visite de Tournus, petite ville agréable à une 20ème de kms de Mâcon, très touristique avec son centre ville pavé ,son joli bord de Saône et son abbaye. Voilà voilà
Ce matin , avec ma sœur nous allons voir une troupe de chanteurs, en plein air, je pense que se sera chouette !
Bisous du dimanche et en particulier à toutes les popines dans le soucis.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre